Chapitre 8 : Bienvenue parmi nous

712 38 28
                                    

Pdv Neji :

Je sentais les derniers rayons du soleil inonder la pièce et le vent frais du début de soirée la parcourir. Cette sensation... ça faisait si longtemps... ça m'a manqué. J'entrouvre mes yeux, tout est blanc et les quelques sons que je perçois viennent des machines qui prenait soin de moi. Par instinct, j'examine la pièce pour détecter la présence de potentiel ennemis. A gauche rien, à droite rien. En revanche, à ma droite il y a un énorme bouquet de fleur posé sur la table de chevet. Des fleurs de Lys, mes fleurs préférées. Une seule personne était au courant, Hinata. Et à ma gauche un autre bouquet mais de ballons multicolores cette fois. Et sur chacun d'eux était inscrit la phrase : « Bon rétablissement ».

Je continue mon inspection et je les vois enfin, deux personnes qui conte énormément pour moi. Pour l'une, je savais pourquoi. Elle était de ma famille, précieuse à mes yeux même si notre relation avait commencé par la haine. Mes sentiments pour la seconde était plus confus. Ce que je ressentais pour elle était différent des sentiments que j'avais pour ma cousine. Peut-être parce que nous faisions équipe depuis longtemps... Je l'ignore mais elle compte beaucoup pour moi, même si je ne le lui ai jamais dit, ni même fait sentir d'ailleurs en fait. Hinata avait les deux bras et la tête posée sur mon lit, Tenten quant à elle, était endormi sur une chaise en face de moi. Elle est très belle, même si son visage semblait creuser par la fatiguée. J'étais heureux de les voir mais j'étais quand même nostalgique en pensant à mon père que j'avais retrouvé puis quitté à nouveau. Il estimait qu'il était trop tôt pour moi de le rejoindre, que j'avais encore beaucoup à faire et à vivre. « Il est trop tôt mon fils. » J'étais donc de retour, parmi ceux que j'aime et qui m'aime en retour. Enfin je crois.

J'allonge doucement le bras vers ma cousine pour l'alerter de mon réveil. Elle semble accablée par la fatigue elle aussi. Depuis combien de temps étais-je dans cette chambre ? Quelques jours, quelques semaines peut-être ? Où quelques mois... Ce n'est qu'à la troisième caresse que ses instincts de ninja s'éveillent. Elle se réveille en sursaut, se mettant debout d'un bond et prenant une position de combat. Puis elle me regarda, vois mes yeux ouverts (et mon petit sourire aux lèvres à cause de sa réaction, qui je dois l'avouer me rassure), et comprend immédiatement ce que cela signifie. J'étais vivant. Dans un réflexe de joie je suppose, elle me saute au cou et pleure à chaude larmes. Ses pleures alertent Tenten qui, au vu de la panique que je lis sur son visage, crois au drame, mais une fois bien réveillé comprend elle aussi.


Tenten : Bienvenue parmi nous Neji. Tu nous à manquer.


C'est la première fois que j'entendais sa voix trembler ainsi. J'ai vraiment dû lui manqué alors.


Pdv Narrateur :

Neji lui fit le plus beau de ses sourires discrets. Tenten qui se retenait depuis longtemps maintenant laissa échapper un flot de larmes. Ce coéquipier qu'elle avait tant pleuré, était là, devant elle, vivant. Hinata ne s'était pas retenu. L'homme qu'elle aimait d'un amour fraternel si fort était en vie. Mais après trois mois de pleurs et deux semaines d'angoisse, elle n'aura jamais pensé qu'il lui resterait autant de larmes en réserve. La fatigue et l'émotion firent qu'elle était incapable de prononcé un mot.

Shizune qui s'assurait de passer une fois par jour, entra à ce moment dans la chambre du jeune homme et resta figée de joie en le voyant éveillé. Elle ressortit immédiatement afin d'avertir Tsunade, qui arriva rapidement, rempli de soulagement. Elle fit parvenir la nouvelle au clan Hyûga ainsi qu'à tous ces proches avant d'en informer le reste du village. Ils vinrent tous avec sous les bras des cadeaux de tous genre, chocolat, chips, jus de fruit, ramen, derniers films, sélections de musiques tendances... Neji avait plusieurs mois de saveurs et de loisirs à rattraper.

Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant