Chapitre 25 : Réconciliation (partie 1)

698 34 130
                                    

Pdv Tenten :

Je suis toujours abasourdie de ce qui vient de se passer, mais je décide de faire ce qu'il me dit et je vais préparer quelques affaires les yeux embués de larmes. Je ne vois pas grand-chose mais je prends le maximum et cours dans la chambre d'Hinata. Je frappe et elle m'ouvre tout de suite.


Hinata : Tenten-Chan, qu'est-ce qui se passe ? Entre.

Moi : J'aurais dû t'écouter. Je n'aurais pas dû essayer de le rendre jaloux. C'est pire maintenant. Il m'a mise à la porte Hinata. (*en pleure*)

Hinata : Comment ça ? Raconte-moi.


Je lui raconte l'intervention de Kiba, notre dispute...


Hinata : D'accord Tenten-Chan, tu vas rester avec moi aussi longtemps qu'il le faut.

Moi : Merci Hina.

Hinata : Tu as mangé ?

Moi : Non pas encore.

Hinata : Très bien. Je vais nous préparer quelque chose, tu viens avec moi ?

Moi : Je préfère pas. Je ne veux pas le croiser.

Hinata : D'accord. Repose-toi alors.

Moi : Merci.


Pdv Neji :

Quand je suis rentré, certaines de ses affaires manquaient. Donc elle a fait son choix. Et ce n'est pas moi.

*Ellipse de deux jours*

Ça fait deux jours que Tenten ne vient plus s'entraîner. Ce que je lui ai dit l'a peut-être plus marqué que ce que je pensais. Mais dans l'histoire c'est elle qui a tort donc je n'ai pas l'intention de m'excuser.


Pdv Hinata :

Tenten-Chan fait une dépression depuis deux jours et je l'ai surpris en train de boire. La situation est grave. On doit faire quelque chose sinon les choses vont empirer pour elle et il est hors de question qu'on revienne au point de départ. Je convoque les filles pour un conseil urgent. On est chez Ino-Chan et j'ai demandé à Hanabi de rester pour occuper Tenten-Chan. Temari Ne-Chan est au téléphone et le conseil commence :


Temari : Je tiens rappeler à cause de qui on en est là. Ino, Sakura, vous assumez ?

Ino : Oh ça va.

Temari : Bon on fait quoi pour arranger la situation que VOUS avez causé ?

Ino, Sakura : Temari !

Temari : C'est bon j'arrête de vous embêter ! Mais sérieusement on fait comment pour les rabibocher ?

Moi : Il faudrait qu'ils arrivent à se parler. Je suis persuadé que Nii-San a des sentiments pour elle mais ne sait pas comment lui dire.

Temari : Et le plan foireux de certaines n'a rien arrangé !

Ino, Sakura : TEMARI !

Temari : Ok j'arrête !

Ino : On pourrait organiser une soirée rien que pour eux.

Moi : Oui mais subtil. Ça n'avait pas vraiment fonctionné la première fois.

Sakura : Pourquoi pas une rencontre dans un lieu neutre. Ils seraient forcés de se parler calmement et surtout de s'écouter.

Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant