Chapitre 14 : Soirées pyjamas (partie 2)

657 33 81
                                    

*De retour chez les garçons*

Pdv Shikamaru :

On était assis autour de la table en attendant que Neji apporte des bols pour les chips et les apéritifs, mais aussi les fameux gyozas.


Neji : Voilà. Là c'est légumes et là porc. Je crois. Servez-vous.

Chôji : Merci Neji.

Kiba : Plutôt merci Hinata !

Moi : Ouep !

Chôji : Hmm... C'est délicieux !

Naruto : Hyper bon !

Shino : Normal c'est Hinata qui les a faits.

Shikamaru : Dis-moi Shino, t'aurais pas des sentiments pour Hinata par hasard ?

Neji : Pardon ?!

Shino : Hinata est comme une sœur pour moi. Rien de plus.

Moi : Tu l'a défend vachement souvent quand même.

Shino : C'est normal. Je trouve que beaucoup trop de personneS la sous-estime et ça me met hors de moi. Elle est bien plus forte et plus puissante qu'il n'y parait.

Kiba : C'est bien vrai !

Shino : Et entendre les autres la rabaisser m'énerve. Voilà tout.

Neji : Je suis d'accord avec eux. Hinata a beaucoup progressé.

Shino : Tu en sais quelque chose Naruto.

Naruto : Je confirme, elle m'a sauvé la vie plusieurs fois. Et puis pour être honnête, si on a gagné la guerre c'est grâce à elle.

Neji : Comment ça ?

Naruto : Ben après ta mort Neji, j'avais perdu pied. C'est elle qui m'a remis les idées en place.

Neji : Vraiment Naruto ? (*étonné*)

Naruto : Eh oui ! (*avec un grand sourire*)

Neji : Je suis très fière d'elle. (*avec un petit sourire*)

Naruto : En plus de ça elle est courageuse, intelligente, puissante, très douce aussi, et ça me change de Sakura !

Moi : Quoi t'es plus amoureux d'elle ? (*un petit rire narquois sur le visage*)

Kiba : Ben vaudrait mieux vu qu'il est en couple avec Masako il me semble.

Neji : Ce que je trouve étrange d'ailleurs. Depuis quand tu t'intéresses à elle ?

Naruto : Quelques semaines.

Moi : Et pourquoi au juste ? Cette fille est vide.

Naruto : Je sais bien, mais...

Kiba : Comment ça t'as pas sentiment pour elle ?

Naruto : Pas vraiment.

Neji : Alors pourquoi t'es avec bon sang ?

Naruto : Je voulais savoir ce que ça faisait d'avoir une personne pour qui je suis important. Vous pouvez pas comprendre. (*s'allongeant au sol, les bras au niveau du cou*) Après cette soirée on va tous rentrer chez nous et moi je serai seul comme toujours. Je voulais juste que ça change mais je vois pas la différence pour être honnête.

Moi : Ben quitte là. Elle va se faire des idées pour rien Naruto.

Naruto : Ouais. T'as raison.

Kiba : Eh puis tu sais, la personne pour qui tu es important est sûrement plus près que tu ne le crois !

Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant