Epilogue (partie 2)

540 19 61
                                    

Pdv Narrateur :

💨🍍*domicile des NARA*🍍💨

Il était six heures du matin et réglée comme une horloge Shikara s'éveille pour réclamer le sein de sa mère. Temari qui a dormi moins de deux heures cette nuit n'en pouvais plus mais se lève pour accomplir son devoir. Et elle ne pouvait pas encore compter sur son fainéant de mari, sa fille réclamait le sein et rien d'autre. Elle s'est donc lever donc pour récupérer son précieux trésor.

Elle était comme son frère. Elle avait les cheveux de son père et les yeux de sa mère et elle ressentait la même chose que pour Shikadaï, de la fierté. Cette enfant était le sien, a elle et a l'homme qu'elle aimait. Elle aurait aimé qu'elle reste ainsi toute sa vie, petite dans ses bras pour la bercer à jamais. Temari avait beau être une femme de caractère, elle savait se montrer douce et même tendre et en particulier avec sa nouvelle princesse. Elle était tellement absorbée par l'admiration de sa fille qu'elle n'a pas remarqué son mari qui l'observait.

Temari : Qu'est-ce que tu fais debout à cet heure ?

Shikamaru : Tu préfères que je retourne dormir ?

Temari : Pfff ! Viens là !

Elle se redresse pour qu'il s'installe dernière elle et se love contre le torse de son mari. Il l'enveloppe de ses bras et regarde Temari donner le sein à sa fille unique. A ce moment-là, il était vraiment heureux. Sa femme dans ses bras, sa fille en bonne santé, son fils qui s'épanouissait tranquillement en tant que ninja et tissait des liens solides avec ses amis. Il était heureux mais ce n'était pas ce qu'il avait souhaité. Il n'avait pas eu une femme ni trop ni trop laide, il en a une vraiment splendide ; il n'avait pas eu une fille puis un garçon, il avait eu son fils Shikadaï puis sa fille Shikara ; et son travail auprès de l'Hokage était tout sauf reposant... Ma sa vie était parfaite. Et il l'échangerait pour rien au monde. Même choisir un parrain et une marraine pour ses enfants n'avait pas été une prise de tête. Quatre choix au lieu de onze, c'est sûr que ça facilite les choses ! Cela dit, ils avaient dérogé à une petite « règle ». Temari avait tenu à inclure ses frères dans sa vie même elle était loin d'eux désormais. Alors Gaara était le parrain de Shikadaï et Kankuro celui de Shikara. Pour les marraines ils ont choisi Ino et Karui bien sûr ! Malgré les difficultés, tout était parfait pour eux.

🍍💨🍍💨🍍💨🍍💨🍍💨🍍



*** *** *** ***



🥑🌾🥑*domicile des LEE* (oui son prénom c'est Rock et son nom Lee !)🌾🥑🌾

Elle n'arrêtait pas de l'admirer. Sa fille, leur fille. Tamie. Tamie Lee. Elle trouvait que ça sonnait très bien et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'ont choisi elle et son mari ! Son mari. Lee était son mari. Plus d'un an après elle n'arrivait toujours pas à y croire. Elle était comme Hinata et leur histoire ressemblait beaucoup à celle du couple Naruhina. Elle ne venait pas de Konoha mais d'un petit pays que peu connaisse. Le pays des Vallées. Ce pays n'est pas militarisé et possède une population surtout composé de cultivateurs et d'éleveurs alors il subissait de plein fouet les actes criminels de ninjas renégats et bandits de grands chemins. Les attaques à répétition ont conduit sa famille à fuir il y a maintenant dix ans, elle, Hatsuka, sa mère, son père, son frère aîné et sa jeune sœur. Tous ensemble ils sont parti vers une meilleure vie qui, après une longue route se trouvait à Konoha et c'est le jour de leur arrivée qu'elle l'a vue, à l'entrée du village. Son premier réflexe en le voyant, a été de rire. Il portait son habituelle tenue verte, sa coupe au bol et ses gros sourcils ! Mais elle s'est retenue, tout comme sa famille d'ailleurs parce qu'après tout, ce n'était que par grâce qu'il était ici. Sauf que dès qu'il a parlé, son sourire s'est immédiatement effacé pour faire place à l'admiration : « Bienvenue ! Je m'appelle Lee et nous sommes ravi de vous accueillir dans notre village ! J'espère que vous avez fait bon voyage et que tout s'est bien passé ! » Ils avaient vécut tellement d'heures sombres que voir cet homme en tenue verte exprimer autant de joie l'a bouleversée. Le soucis c'est que cette façon de penser seule elle l'a partageait. Le reste de sa famille le voyait comme un hurluberlu aux gros sourcils habillé comme une grenouille ! Mais elle a très vite déchanté quand elle a vu arriver une jeune femme coiffée de deux couettes et elle s'est tout de suite fait des idées quand elle a vue l'alliance à son droit et n'a même pas vérifié si Lee en portait une. Elle ne se disait qu'une seule chose : « Comment j'ai pu tomber amoureuse de lui en si peu de temps ? Et pourquoi à t-il fallu qu'il soit marié ?... Quelques jours après elle a croisé cette fameuse fille aux macarons aux côtés d'un homme assez grand, au long cheveux et aux yeux étrangement blancs. « Cette fille trompe Lee. Comment elle ose lui faire une telle chose ? Elle ne se rend pas compte à qu'elle point il est merveilleux. » Elle voulait vraiment la punir, elle le voulait vraiment mais elle n'a pas pu. Du peu qu'elle a compris cette fille était très forte elle n'était pas du tour une ninja alors qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Rien... En faite si. Pas besoin d'être ninja pour se renseigner alors c'est ce qu'elle a fait, elle s'est renseignée et a fini par comprendre qui était cette fille frivole aux macarons ! La coéquipière de Lee et épouse du fameux homme aux yeux étrangement blancs. Elle s'est senti bête mais plus que tout rassurée. Mais de puis ce jour, elle l'a admiré de loin. De très loin. Ce souvenait-il seulement d'elle ? Ça aurait pu durer des années, en faite ça a duré des années mais tout à une fin, ou plutôt un début. Un kidnapping. Sa famille avait continué le travail des champs et eux et d'autres paysans ce sont rendus à Kumo pour un concours agricole et sur le chemin ils ont été attaqués par des mercenaires. Certains ont été tués, malheureusement le père d'Hatsuka en faisait partie et les autres ont été capturés dont Hatsuka et sa petite sœur. Leur sauveur était... Lee. Lui et un groupe de ninja sont venus délivrer les captifs après qu'un homme que les brigands ont laissé pour mort à réussi à retourner à Konoha donner l'alerte. C'est ainsi que Lee est arrivé et qu'il a les a sauvé en exécutant ses plus belles techniques. Ça n'a fait de renforcer l'amour qu'elle avait pour lui mais lui, ça lui a permis de la remarquer réellement. De leur discussion sur le chemin du retour est née un intérêt pour elle. Il avait tout de même peur de trahir Meiko. Mais avec les encouragements de Tenten, il s'est intéressé à elle et avec l'accord de son fils Metal leur relation est née. Quelques mois après ils s'unissaient devant Naruto et leurs amis et aujourd'hui elle dans ses bras sa princesse. Rien ne pouvait être plus parfait.

Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant