Chapitre 7 : Explications

638 37 1
                                    

Il ouvrit doucement les yeux, essayant de savoir où il se trouvait. Il ne vit qu'un lieu assez sombre et sentit une étreinte et son visage se couvrit de cheveux noirs bleuté. Il reconnut le chakra de sa cousine, sa petite sœur, et su qu'il était en vie. Ses lèvres s'étendirent pour laisser apparaitre un léger sourire, puis ses yeux se fermèrent à nouveau.


Pdv Hinata :

Après ce bref réveille, Neji Nii-San fut transporté dans une chambre pour y recevoir des soins plus classiques. Comment c'était possible ? J'avais rarement été aussi confuse. Je croyais mon cousin mort et reposant en paix et plusieurs mois après j'apprends qu'il n'est n'y mort ni enterré. Malgré ma joie, je voulais des réponses.


Moi : Je vous respecte énormément Maître Tsunade, mais vous nous devez des explications.

Tsunade : Je comprends votre confusion. Nous allons vous expliquer mais pas ici. Suivez-moi.


Elle nous emmena dans une pièce au dernier étage de l'hôpital. Tous ceux qui avait aidé à sauver Neji Nii-San était là et ça faisait beaucoup de personnes dans cette petite pièce. Une fois à l'intérieur, elle, Sakura-Chan et Shizune-Chan prirent place l'une à côté de l'autre, nous faisant face. Et les explications débutèrent.


Tsunade : Peut après la fin de la Guerre, Sakura est venue me voir en me disant qu'un des ninjas médecins sous ses ordres avait remarqué que la marque de Neji commençait à réapparaitre. J'étais blessée mais c'était beaucoup trop inédit pour que je ne m'en occupe pas personnellement. Nous avons donc commencé à appliquer le rituel de guérison le plus complexe. La situation était beaucoup trop délicate pour se permettre de commencer par des futilités.


Moi : Mais on nous a remis le corps de Neji Nii-san. C'était un clone ?

Tsunade : En effet Hinata. Nous avons fait un clone de Neji afin de pouvoir le soigner.

Hiashi : Pourquoi autant de secret ?

Tsunade : Pour être honnête avec vous, je ne savais pas moi-même s'il pourrait survivre. Il a passé trois mois entre la vie et la mort et je ne pouvais me résoudre à vous donner de faux espoirs. Je préférais tenter de le soigner, y parvenir et ensuite vous avertir. Si j'avais fait l'inverse et que j'avais échoué, c'est comme si Neji mourais une deuxième fois. Je ne pouvais pour vous infliger cette double peine.

Hiashi : Je comprends, et je vous remercie pour votre dévouement.

Moi : Oui merci de l'avoir sauvé Maître Tsunade. (*en souriant timidement*) C'est pour ça que tu étais si peu disponible ces derniers mois ?

Sakura : Oui. Pardon de t'avoir caché la vérité Hinata.

Moi : Merci de l'avoir sauvé. (*se levant et enlaçant Sakura*)

Sakura : De rien Hina.


Quelques larmes coulèrent sur mon visage. Mais contrairement à ces derniers mois, ces larmes étaient des larmes de joies.

Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant