Pdv Tenten :
J'ai passé un super moment avec Neji hier soir. Il a été fidèle à lui-même, peu bavard, mais le simple fait qu'il me regarde et qu'il m'écoute était magique. J'ai oublié tous mes problèmes avec lui. Simplement magique ! Et pour la première fois depuis deux mois j'ai très bien dormi. Pas longtemps mais très bien. Parce que ce n'étais plus mes loyers qui me préoccupaient mais Neji. Pourquoi il m'a fait cette proposition ? C'est vrai que depuis notre dernière conversation on était un peu plus proche mais il restait lui-même malgré tout, réservé et calme. Avant j'aurais dit froid, parce qu'il n'avait jamais eu de geste tendre pour moi, mais sa proposition me montre qu'il tient à moi. Et il m'a quand même prise deux fois dans ses bras. Ou peut-être qu'il a juste pitié ? Ou qu'il s'intéresse à moi ? Et si j'accepte, comment sera notre relation maintenant ? Est-ce que c'est vraiment une bonne idée d'ailleurs ? Vivre en toute amitié avec l'homme que j'aime en secret ça sonne comme un mauvais plan non ? Bon sang, même quand on s'entend mieux il reste un énorme mystère pour moi. De toutes les façons je n'ai pas le choix et peut-être que ça fera évolué notre relation qui sait. Mais il y a quelque chose qui me chiffonne. Je me suis toujours débrouillée seule alors perdre mon indépendance, même avec Neji. Au final c'est Kakashi senseï qui tranchera. Si j'ai une mission je saurais quoi faire. Pour une fois je me lève tôt volontairement mais en même temps je ne peux pas faire autrement, toutes mes réflexions m'empêchent de dormir. Donc je commence à me préparer pour aller voir Kakashi senseï. J'angoisse un peu d'entendre sa réponse. Mais bon, mon cas n'est plus aussi désespéré donc... Deux heures plus tard (oui j'ai pris mon temps) je suis devant la porte de Kakashi senseï. Je stresse un peu, je ne sais pas du tout qu'elle réponse je veux entendre.
Toc, toc, toc
Pdv Shikamaru :
Kakashi : Entre Tenten.
Tenten : Bonjour Kakashi senseï, Shikamaru.
Moi : Salut.
Kakashi : Bonjour Tenten, quelque chose ne va pas ?
Tenten : Oui j'ai une demande à vous faire.
Oula, elle a l'air gênée. Je devrais peut-être les laisser histoire qu'elle soit plus à l'aise.
Moi : Je vous laisse, quelque chose à réglée.
Kakashi : Très bien.
Elle m'adresse un sourire de remerciement. Je crois que je commence à mieux comprendre les filles maintenant.
Pdv Tenten :
Heureusement que Shikamaru a compris que je voulais être seule avec Kakashi senseï, sinon je me serai dégonflée.
Kakashi : Alors, que voulais tu me demander Tenten ?
Moi : Eh bien je suis désolée de vous déranger, Kakashi senseï, surtout pour mes problèmes...
Kakashi : Voyons tu ne me dérange pas, et je suis là pour régler les problèmes de mes ninjas. Quels problèmes as-tu ?
Moi : Vous savez... que l'on a très peu de mission, et donc très peu d'argent, ce qui fait que j'ai un peu de mal à payer mon loyer pour être honnête.
Kakashi : Oui je vois Tenten. Redresse-toi s'il te plait, tu n'as pas à avoir honte.
Je relève la tête et le regarde dans les yeux.
VOUS LISEZ
Revivre pour vivre [Terminée]
FanfictionRESUME : Et si un miracle avait eu lieu? Et si le père de Neji estimait que ce n'était pas son temps ? Se rendra-t-il compte de l'amour que Tenten a pour lui ? Le couple NejiTen se formera-t-il ? MOT DE L'AUTEUR : J'ai découvert Naruto il y a m...