Août
Un mois. Ça fait un mois que Meiko n'est plus là. Son absence me pèse et on a eu du mal à reprendre un vie normal. J'avais l'impression de la trahir. Maître Tsunade passait régulièrement nous voir pour vérifié si ça allait et ça allait, en tout cas physiquement. Cette menace que l'on rencontre depuis le mois dernier nous avait rapproché avant la mort de Meiko. On passait plus de temps ensemble avec les filles, souvent chez moi, on discutait beaucoup. On parlait de nos grossesse, de ce que l'on ressentait, de nos liste de prénoms, de nos choix comme parrain et marraine (et ça provoquait beaucoup de disputes!) Sauf que maintenant ce n'est plus pareil. On a pris du temps à se retrouver parce que comme moi les filles avaient l'impression de la trahir en continuant de vivre. Nous on était encore, on avait nos bébés et nos maris mais elle elle n'était plus là... Je passais mon temps entre chez moi et chez lui pour m'occuper comme je pouvais de Métal. Il ressemble tellement à Lee mais je sens qu'il a un peu le caractère de sa mère. Il est calme et sa tranche de l'hyperactivité de son père. Lee, lui était... comme dire... toujours mal et c'était normal. Ça faisait à peine un mois qu'elle était partit et voir bébé lui rappelait Meiko tout le temps. Son calme, ses petites fossettes... Malgré le chagrin qu'il ressentait il faisait des efforts énorme pour son fils et nous de notre côté on faisait en sorte qu'il ne soit jamais seul. Je passais presque tout les jours, tout comme Gaï senseï, Hinata lui préparait plein de petits plats, Ino lui faisait sa lessive et cette de bébé, Sakura et Karui se relayaient pour le ménage. Il était dorloté mais c'était le moins que l'on puisse faire parce qu'aucun de nous ne pourrait lui enlever la douleur qu'il ressentait.
J'avais continué mes examens et même s'ils étaient bon, mes bébés n'avaient pas pris de poids cette fois-ci tous ça à cause de mon état. Nous étions depuis plus d'un mois dans un état dépressif inquiétant. Neji faisait tout pour me remonter le moral tout comme ma tante et Hanabi. C'était difficile mais ils avaient raison, je dois prendre sur moi et prendre soin de mes enfants. Meiko n'aurait pas voulu que les choses se passent comme ça, nous voir comme ça l'aurait révolté alors si elle n'était plus là nous n'avions plus qu'une chose à faire c'était vivre pour elle.
Alors on a recommencé à se voir. La première rencontre à été spéciale. On se regardait dans le blanc des yeux, personne n'osait rien dire. Et puis d'un coup, Hinata s'est mise à pleurer et on l'a toute suivie et ça nous a fait du bien. Quand on a fini par se calmer on a recommencer à parler plus ou moins normalement, Ino et Sakura nous parlait de leur vie de maman et ça faisait peur... mais leurs enfants étaient tellement choux ! Avec les filles on a évoqué une chose qu'on avait mis de côté avec la mort de Meiko, nos Baby Shower à Hinata Temari et à moi. On a préférée faire des baby shower commune. Ino et Sakura ensemble, Meiko et Karui aussi et nous trois en dernière mais avec la mort de Meiko on avait oublié. Ce n'était pas une priorité. Mais aujourd'hui on devait reprendre du poils de la bête comme dirais Gaï senseï. Alors avec l'aide ma tante et de Kurenaï senseï on n'a mis en place nos fêtes. Il fallait faire vite, je risquais d'accoucher prématurément donc... Alors deux semaines après la fête avait lieu. Ce jour là il y avait beaucoup de personnes. Les membres de nos clans respectifs, nos amis bien sûr ainsi que nos familles mais aussi une invités surprise, Chôchô ! Karui avait accouché le 19 août quelques jours avant et on peut dire que ça a été mouvementé. Ils ont été attaqué mais Chôji à veiller sur sa femme avec l'aide de Shikamaru et Saï bien sûr et faut dire que la présence des renforts de Kumo ont aidés ! Au final, tous s'est bien passé, sa protection et l'accouchement lui-même et ça a eu pour effet de nous rassurer Temari, Hinata et moi. On était les suivantes alors forcément !
On a reçu des cadeaux en tout genre, nos familles nous avaient bien dit qu'il ne fallait pas qu'on achète trop de choses parce qu'on allait nous en offrir beaucoup et ça n'a pas loupé, poussette, (deux pour moi), robot culinaire spéciale bébé (*style babycook*), babyphone, tire-lait, biberons aux symboles de nos clans, tétines, coussin d'allaitement, parc à jeu et j'en passe. En faite pour faire simple, tous ce qu'il nous fallait pour nos bébés, des vêtements au berceau on l'a eu. Mais plus que ça on a eu de super cadeaux. Ma tante m'a offert set de linge* pour bébés et enfants. Oui m'a offert des vêtements pour quand ils auront trois ans ! Une serviette de bain, un gant de toilette, une cape de bain, un bavoir et un peignoir. L'un vert, l'autre jaune et tout les deux au symbole de mon clan. Les couleurs m'ont beaucoup plu. Ça sortait du traditionnel rose pour les filles et bleu pour les garçons. Mais ce n'est pas son seul cadeau. Elle m'a aussi offert un mobile* pour lit. Mais oui vous savez, ce truc que l'on met en haut du berceau et qui tourne en faisant de la musique. Eh ben elle m'en a offert un mais avec des kunaï (en plastique bien sûr) et des étoiles. Deux, même s'il Hanabi m'a offert un lit double. Il paraît que séparé des jumeaux ce n'est pas une bonne chose. Elle ne s'est pas arrêté là parce qu'elle m'a offert deux doudous, un lapin* (que je donnerais à ma fille) et un ourson (que je donnerai à mon fils). Elle m'a aussi promis des biberons gravés aux prénoms de mes bébés. On a avait pas encore dévoilés leurs prénoms. Ne pas les avoir choisi n'aide pas trop ! Hiashi-San m'a aussi offert quelque chose. J'ai eu de sa part un bol, une assiette, une tasse enfant avec bec verseur et une cuillère*. L'un était beige et l'autre blanc. Là encore des couleurs neutres qui me plaisait ! Et les deux étaient gravés du symbole du clan eux aussi.
VOUS LISEZ
Revivre pour vivre [Terminée]
FanficRESUME : Et si un miracle avait eu lieu? Et si le père de Neji estimait que ce n'était pas son temps ? Se rendra-t-il compte de l'amour que Tenten a pour lui ? Le couple NejiTen se formera-t-il ? MOT DE L'AUTEUR : J'ai découvert Naruto il y a m...