Pdv Neji :
Comme prévu Tenten est restée deux semaines supplémentaire à l'hôpital. Tous les jours Shizune venait la voir pour prendre ses constantes et tous les deux jours elle lui faisait une prise de sang. Je trouvais ça douloureux même si ce n'est pas moi qui était piqué. Tenten encaissait bien et elle ne sait jamais plainte. Jamais. En presque deux mois d'hospitalisation elle n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre. Ma femme est formidable. A chaque fois que j'ai l'impression de tous savoir de sa force elle me surprend en repoussant ses limites. Je ne pouvais pas rêver mieux comme épouse.
Une fois que les filles étaient au courant de la grossesse de Tenten ce n'était qu'une question de temps avant que tout le monde débarque. Je le savais et ça n'a pas manqué. Le lendemain ils étaient tous dans sa chambre : Naruto, Shikamaru, Chôji, Saï, Lee, Kiba, Shino, Gaï senseï... ils sont tous venus en fait. Même Kakashi senseï et Kurenaï senseï. Je suis vraiment heureux d'appartenir à ce village. Je savais que peu importe ce qui se passait, je pourrais toujours compter sur mes camarades. Même leur expliquer notre mensonge et ce faire pardonner n'a pas été compliqué, ils ont vite compris et étaient très content pour nous.
Mais le pire restait à venir. Enfin, façon de parler. Je devais maintenant annoncer à mon oncle la grossesse de ma femme et lui avouer notre mensonge. Un mensonge qui a tout de même durer plus d'un mois. Je savais bien qu'il ne m'avait cru quand je lui ai parler de cette histoire de forme grave et rare de la grippe mais comme les autres il a préféré ne pas relever en se disant qu'il saurait la vérité tôt au tard. Malgré notre relation, je savais qu'il n'apprécierait pas ce mensonge, mais je devais respecter le choix de Tenten. Ma loyauté envers ma femme était plus importante que ma loyauté envers mon oncle et mon clan et je ne m'attendais pas à ce qu'il comprenne. Donc deux jours après la réussite de l'opération et après en avoir parlé avec Tenten, je suis parti voir mon oncle. Sauf que mon entrevue ne sait pas passé comme je le pensais.
Moi : Bonjour mon oncle. Puis-je vous parler ?
Hiashi : Bien sûr Neji. Entre. (*Neji entre et s'assoit au sol, en face de son oncle*) De quoi voulais-tu me parler ?
Moi : De Tenten.
Hiashi : Laisse-moi deviner. Tenten ne souffre d'une forme grave et rare de la grippe.
Moi : Non en effet. (*gêné*)
Hiashi : Qu'a-t-elle dans ce cas ?
Moi : Eh bien... elle est enceinte.
Hiashi : Vraiment ? Pourtant je croyais qu'il lui était impossible d'enfanter à cause de l'attaque. (*surpris*)
Moi : Oui. C'est ce que Maître Tsunade nous avait dit mais visible son corps en a décidé autrement.
Hiashi : Je vois. C'est une excellente nouvelle pour vous et pour le clan. Mais alors explique-moi pourquoi elle était à l'hôpital et aussi longtemps ?
Moi : Eh bien, comment expliquer ? (*soudainement gêné*)
Hiashi : Parle sans réserve Neji. Nous sommes tous deux adultes. Ne sois pas gêné.
Moi : Merci mon oncle. Eh bien l'attaque a eu pour effet de détruire son appareil reproductif, d'où le fait qu'elle ne puisse plus avoir d'enfants. Mais cette grossesse surprise c'est une, enfin c'était une Grossesse Extra-Utérine. L'ovule doit se développer dans l'utérus mais à cause de l'attaque il est resté dans sa trompe.
Hiashi : Je vois. Ça aurait pu entrainer une hémorragie et lui faire perdre la vie. Je comprends mieux.
Moi : Vous connaissez ?
VOUS LISEZ
Revivre pour vivre [Terminée]
FanficRESUME : Et si un miracle avait eu lieu? Et si le père de Neji estimait que ce n'était pas son temps ? Se rendra-t-il compte de l'amour que Tenten a pour lui ? Le couple NejiTen se formera-t-il ? MOT DE L'AUTEUR : J'ai découvert Naruto il y a m...