Chapitre 19 : Il faut sauver le ninja Tenten

668 32 54
                                    

Pdv Narrateur :

Cinq jours après le départ de Tenten, Hinata a eu une mission qui a duré sept jours et c'est seulement en rentrant qu'elle s'est rendu compte qu'elle n'était pas rentrée et qu'elle n'avait plus reçu de lettres d'elle. Elle lui a envoyé des lettres et a attendu trois jours avant de réellement s'affoler. Tenten était maintenant partie depuis quinze jours et elle ne le savait pas encore mais était retenue captive depuis trois jours.


Pdv Neji :

Je suis revenu de mission il y a trois jours et ça faisait une quinzaine de jours que Tenten était parti. Je ne saurais pas décrire ce que je ressens. Un sorte de vide. Je ne ressentais pas ça avant et c'était très bien comme ça. Naruto dit que l'amour vaut la peine d'être vécut mais je n'y vois aucun avantages, que des inconvénients. Je passe mon temps à m'inquiéter pour elle, à me demander si elle va bien, comment se passait sa mission, à me demander ce qu'elle pouvait faire avec l'autre. Une torture.

Mais j'étais assez énervé aussi. Hinata m'a expliqué qu'elle ne recevait plus de lettres de Tenten et que ça l'inquiétait. Elle ne s'en était pas rendu compte plus tôt parce qu'elle était partie en mission et que vu le contenu de la dernière elle pensait l'a trouvé chez elle mais qu'en y allant, pas de Tenten. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire et avec qui pour ne pas pouvoir donner de nouvelles durant tout ce temps ? Il lui était peut-être arrivé quelque chose ? Il fallait que je sache.


Moi : Hinata, tu n'as toujours pas de nouvelles de Tenten.

Hinata : Non et elle n'a pas répondu à mes lettres. Ce n'est pas normal.

Moi : S'il y avait eu un imprévu elle te l'aurait dit. Allons voir Kakashi senseï.

Hinata : Oui.


Pdv Tenten :

Je me sens mal, tout mon corps est engourdi et j'ai un drôle de goût dans la bouche. Aucun doute je suis droguée. Ils cherchent à m'empêcher de reprendre mes esprits. Dès que je trouve la force d'ouvrir les yeux, tout ce que je vois est trouble. J'ai dû mal à bouger mon corps. En fait je peux pas. Comme si un poids était sur moi. Je dois sortir de là. Neji, vient vite s'il te plait.


Pdv Neji :

Hinata et moi on se rend chez le Hokage. Il y a eu problème, je le sens au plus profond de moi. On arrive rapidement et on croise les équipes 10 et 7 qui venaient faire leur rapport à Kakashi senseï.


Chôji : Ben qu'est-ce qui vous arrive ? Vous avez l'air paniqués.

Moi : Tenten a des ennuis.

Ino : QUOI ! Comment ça ?


Je ne perds pas de temps à lui répondre et entre dans le bureau sans frapper. Ils nous suivent pour avoir des réponses.


Moi : Kakashi senseï, je veux partir à la recherche de Tenten. Il lui est arrivé quelque chose.

Kakashi : Bonjour Neji. Qu'est-ce qui te fais dire ça ?

Hinata : On n'a plus de nouvelles d'elle depuis plus de dix jours.

Kakashi : C'est ce qui vous affole ?

Hinata : Elle m'a envoyé une lettre tous les jours depuis qu'elle est partie et dans la dernière que j'ai reçue il y a douze jours, elle disait que sa mission finirait plus tôt que prévu, le lendemain...

Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant