Juin
Pdv Tenten :
Ça faisait quelques semaines que j'étais complètement rétabli. Mais seulement physiquement. Mentalement, j'étais affaibli. J'avais beau me répéter que j'avais accompli ma mission avec brio, et que j'avais même déjoué un complot, je n'arrivais pas à évacuer mes pensées déprimantes. J'étais comme dans un cercle vicieux et ça avait pour impacte de diminuer mes capacités. J'étais plus hargneuse, moins concentrée, plus irritable, moins sociable. Mais pour être honnête, je ne savais pas comment changer de comportement. Et cette blessure que je voyais tous les jours n'arrangeait rien. Donc pour la quatrième fois d'affilée cette semaine, j'arrive avec une heure et demie de retard et de mauvaise humeur.
Lee : Ah enfin tu es là !
Gaï : On ne t'attendait plus ma chère élève !
Tenten : Désolée.
Neji : L'es-tu vraiment ?
Tenten : Non.
Neji : Alors pourquoi tu t'excuse ?
Tenten : Pour pas que vous me preniez la tête, mais c'est raté visiblement.
Neji : Arrive à l'heure demain et tout ira bien.
Tenten : Je ferais ce que je peux.
Neji : On sait ce que ça veut dire.
Tenten : Et qu'est-ce que ça veut dire ?
Neji : Que tu seras en retard, comme aujourd'hui, comme hier, comme avant-hier. Je continue ?
Tenten : Non ça ira.
Je lui tourne mon dos. Nos échanges devenaient de plus en plus tendus et ça me faisait mal au cœur. Mais je n'avais pas envie de faire comme si tout allait bien. Je fais beaucoup d'erreurs durant l'entrainement et repars sans rien dire à personne. Mais tout ça me dit une chose. Neji et moi c'est impossible. Ça fait maintenant plusieurs semaines que je vais mal et pas une seule fois il n'a essayé de savoir comment j'allais ou tenté de me réconforter. Je sais que ce n'est pas son truc, mais les filles m'ont raconté comment il s'état comporté quand j'étais en danger, et j'ai eu l'espoir d'un rapprochement entre nous. Mais au final, rien n'a changé. Il est toujours froid et distant. En rentrant chez moi, je croise Hinata et je m'adoucis. En même temps, elle dégage un tel calme que je ne peux pas faire autrement. Elle me propose une petite promenade pour me détendre. Après avoir marché pendant une dizaine de minutes, on s'assoit sur un banc près de la rivière. Elle sait que je vais mal, mais n'a pas encore trouvé la façon de me remonter le moral. Le seul point positif dans cette histoire c'est que ça ne m'a pas donné envie de boire.
Hinata : Tenten-Chan, je sais mieux que personne ce que tu ressens. Mais tu sais, c'est le première fois qu'il réagit comme ça. Jamais il n'avait montré ses sentiments comme ça Tenten. Tu es très importante pour lui c'est certain.
Moi (*en sanglotant*) : Tu as peut-être raison. Mais je ne vois pas ce que ça m'apporte de le savoir. Je pleure tout le temps Hinata. Toi tu as de la chance, Naruto n'est pas dans ton équipe. Mais moi, je le vois tous les jours. Tous les jours je dois affronter son regard froid, son attitude distante alors que j'ai juste envie qu'il me prenne dans ses bras, tu comprends ?
Hinata : Oui.
Je marque une pause. J'ai pris ma décision.
Moi : Je vais quitter l'équipe Gaï. Je vais en trouver une autre, ou devenir senseï.
Hinata : Tenten non !
VOUS LISEZ
Revivre pour vivre [Terminée]
FanfictionRESUME : Et si un miracle avait eu lieu? Et si le père de Neji estimait que ce n'était pas son temps ? Se rendra-t-il compte de l'amour que Tenten a pour lui ? Le couple NejiTen se formera-t-il ? MOT DE L'AUTEUR : J'ai découvert Naruto il y a m...