Pdv Neji :
J'ai mal dormi. Je n'ai pas arrêté de réfléchir à comment j'allais expliquer mon comportement à Tenten. Comment j'allais lui dire que je l'aime ? Comment elle va réagir ? Si elle me rejette qu'est-ce que je fais ? Je n'ai trouvé aucunes réponses à mes questions. Mais je n'abandonnerai pas pour autant. Donc je me prépare mais je me rends compte que Tenten n'est pas rentré. Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle ne vient pas à l'entraînement ? Du peu que j'ai pu voir elle a dû mal à se lever le matin. Ce qui explique, tous ses retards. Ni pense plus. Elle est grande et responsable. Elle viendra. Mais j'active quand même mon Byakûgan, elle n'est plus avec Hinata. Où est-elle ? Et avec qui ?
Pdv Tenten :
Je me suis levée tôt ce matin pour aller voir Kiba. Quand j'arrive chez lui je frappe avec un peu d'énergie, mais ce n'est pas lui qui ouvre mais Hana sa grande sœur.
Hana : C'est pour quoi ?
Moi : Désolée de te déranger aussi tôt mais je suis venu voir Kiba.
Hana : Je le préviens. Tenten c'est ça ?
Moi : Oui.
Hana : Ok. Viens entre.
J'entre et elle m'installe dans le salon.
Hana : Kiba, y'a une fille pour toi. Tu veux du thé Tenten.
Kiba : A cette heure ? Elle est accro ou quoi. Qui s'est ?
Moi : Oui je veux bien.
Hana : C'est Tenten.
Kiba : Hein ? J'arrive.
Quelques minutes après il arrive.
Kiba : Salut Tenten ! Quel bon vent t'amène ici ?
Moi : J'ai besoin de toi. Mais c'est délicat.
Kiba : Je t'écoute.
Moi : J'aurais besoin de ton aide pour rendre un garçon jaloux.
Kiba : Ah oui ! Et qui sait le malheureux élu.
Moi : Neji.
Kiba : Wow ! Neji ? C'est risqué Tenten. Il est du genre à taper et poser des question après. T'es sûr de ton coup.
Moi : Non, mais je suis à cours de solutions.
Kiba : Je vois.
Moi : Alors, tu es partant ?
Kiba : Evidemment ! Je recule devant rien moi ! On commence quand ?
Moi : Ben si tu veux bien aujourd'hui avant l'entraînement.
Kiba : Quelle heure ?
Moi : Sept heures.
Kiba : Sept heures ?! Ah oui c'est vrai que ton senseï c'est Gaï senseï. Ben je vais me préparer alors.
Il part se préparer et vient un peu après. On part ensemble sur le terrain d'entraînement en discutant de notre plan.
Kiba : Donc qu'attends-tu de moi ma fausse petite amie ?
Moi : Eh bien agir comme quelqu'un qui m'aime je dirais. Je n'ai jamais eu de petit ami alors je n'ai pas de référence.
VOUS LISEZ
Revivre pour vivre [Terminée]
FanficRESUME : Et si un miracle avait eu lieu? Et si le père de Neji estimait que ce n'était pas son temps ? Se rendra-t-il compte de l'amour que Tenten a pour lui ? Le couple NejiTen se formera-t-il ? MOT DE L'AUTEUR : J'ai découvert Naruto il y a m...