Chapitre 31 : Elle ou moi

513 31 19
                                    

*Ellipse de deux jours*

Pdv Hinata :

Le Festival de Rinne s'est très bien passé jusqu'à ce qu'il tourne court à cause de l'attitude de Masako-Chan et de son amie. C'est vraiment dommage, on s'amusait bien pourtant mais bon, aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Je ne m'attends à aucun cadeaux, j'ai l'habitude, il tombe juste après les fêtes mais j'avais un peur qu'on m'oublie. Quand j'étais à l'académie je n'avais pas d'amis, j'étais vraiment trop timide pour ça mais aujourd'hui j'ai des super amis dans ma vie et j'espère que je suis aussi importante pour eux qu'ils le sont pour moi et qu'ils se souviendront de mon anniversaire. Le simple fait qu'il me le souhaite était parfait en soi.

Mais même si c'est mon anniversaire, j'aime prendre soin des gens que j'aime donc je me suis levé à quatre heures (comme tous les autres jours en fait) pour préparer plein de choses que j'aime : un matcha latte au lait de noisette, des brioches à la cannelle, une étoile feuilleté à la pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes, des œufs mollets avec de la salade (concombre, tomate), de jus d'orange... J'espère que ça leur plaira autant qu'à moi.


... : Tu peux me dire ce que tu fais debout à cette heure ? C'est ton anniversaire aujourd'hui tu peux te permettre de traîner au lit, personne ne t'en voudras.

Moi : Nii-San ! Je voulais préparer des choses que j'aime c'est pour ça.

Neji : Tu aurais dû me le dire. Ça m'aurait fait plaisir de préparer ça pour toi.

Moi : Je n'ai pas voulu te déranger.

Neji : Tu es vraiment trop gentille Hinata. Depuis que tu es ici c'est toi qui t'occupes de tout, la cuisine, le ménage... c'est ton jour aujourd'hui alors laisse-moi faire. Retourner te coucher je vais t'apporter ton petit-déjeuner au lit.

Moi : Tu en es sûr ? Ça ne me dérange pas de le prendre ici.

Neji : Puisque je te le propose. Pense à toi pour une fois.

Moi : D'accord. (*un peu gênée*)


Je fais comme il m'a dit et retourne me coucher. C'est étrange pour moi de ne rien faire.


Neji : Joyeux anniversaire petite sœur. Tiens.

Moi : Merci Nii-San !


Il me donne mon cadeau. C'est un livre dans lequel je peux inscrire toutes mes recettes de cuisine*. Il est magnifique. J'en avais un mais ça n'avait rien à voir. Il était abîmé, ancien et mille fois moins élégant que son cadeau.


Moi : Merci Nii-San, ça me fait très plaisir !

Neji : De rien. Allez mange, et pour une fois traîne un peu. Compris ?

Moi : Compris !


Neji avait été discret en venant mais Temari et Hanabi ce sont quand même réveillées.


Hanabi : Qu'est-ce qui se passe ? Il est qu'elle heure ?

Neji : Six heures et demie Hanabi. Excuse-moi de t'avoir réveillé. Je voulais laisse. Bon appétit Hinata. (*en l'embrassant sur le front*)

Moi : Merci Neji Nii-San ! (*très touchée de ce geste si rare*)

Temari : Tu prends ton petit-déjeuner au lit maintenant toi ? Remarque tu le mérite après tout ce que tu as fait ici.

Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant