Mai
Pdv Tenten :
Il y avait de moins en moins de mission. La guerre avait eu du bon de ce côté-là. On m'en avait enfin confié une, ma première mission en un mois. Elle était de rang A mais je n'avais aucun détail. Je savais juste que je devais collaborer avec Kumomaru, une connaissance qui venait du village de Kumo. Pour être honnête, au début j'ai eu du mal. Après tout il venait du village qui avait envoyé les ninjas qui avaient tués mes parents. Mais bon, j'ai fait abstraction, il n'y était pour rien. Il y a quelques jours, il m'a proposé de dîner au restaurant. Je suis désolé de penser ça mais j'ai un loyer à payer, des courses à faire et vu le peu de missions que nous avons je ne pouvais pas me permettre de refuser un repas gratuit. Je sais c'est pas très gentil mais bon. Donc comme prévu il est passé me chercher pour ce resto dont il m'a parlé. Mais je ne pensais pas que se serai aussi luxueux. J'ai pas l'habitude de ce genre d'endroit. Tout c'est bien passé je dois dire. En revanche, j'étais censé en apprendre plus sur notre mission mais finalement non, je ne sais rien de plus. Tout était très bon et j'ai passé un bon moment. Faut dire qu'on a beaucoup rit lui et moi. A la fin du repas, on part se promener au parc pour digérer dit-il, et ce faisant tard, il me propose de me raccompagner.
Kumomaru : J'te raccompagne ?
Moi : Merci mais ne t'inquiète pas j'suis grande.
Kumomaru : Oui, mais aussi forte soit-elle, on ne laisse pas une femme seule en pleine nuit. C'est indigne d'un ninja et de l'éducation que j'ai reçu !
Moi : Bon, très bien alors.
Une fois arrivée en bas de mon appartement, un malaise s'installe :
Moi : Merci de m'avoir raccompagnée. Bonne nuit Kumomaru.
Je lui tourne le dos pour rentrer chez moi mais il m'attrape par le poignet, m'attire vers lui. Trop près à mon goût. Il était sur le point de m'embrasser et moi de le repousser quand j'entends un voix que je connais que trop bien.
... : Je peux savoir ce que tu fais ?
Moi : Neji ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Neji : Je me promène et toi ?
Kumomaru : Je ne crois pas que ça te regarde.
Neji : Je ne crois pas t'avoir adressé la parole. Tenten, qu'est-ce que tu fais ?
Il était planté devant moi, les bras croisés, le regard noir. Je ne voulais pas qu'il ait une mauvais opinion de moi.
Moi : Ce n'est pas ce que tu crois Neji.
Kumomaru : Tu n'as pas d'explications à lui donner Tenten.
Neji : Je commence à en avoir marre de t'entendre. Cette discussion ne te concerne pas. Tenten, j'attends.
Je le connais, il commençait vraiment à s'énerver et ça risquait de dégénérer rapidement.
Moi : Il m'a invité au restaurant pour discuter d'une mission importante que j'aurais dans pas longtemps, c'est tout.
Kumomaru : Attend, tu es en couple avec lui ?
Moi : Non, on n'est pas ensemble.
Ma voix est de plus en plus fébrile. Elle tremblait en fait. J'avais déjà peu de chance d'être avec lui un jour mais s'il pensait que j'étais avec un quelqu'un, je pouvais faire une croix définitive sur lui c'est sûr.
VOUS LISEZ
Revivre pour vivre [Terminée]
FanficRESUME : Et si un miracle avait eu lieu? Et si le père de Neji estimait que ce n'était pas son temps ? Se rendra-t-il compte de l'amour que Tenten a pour lui ? Le couple NejiTen se formera-t-il ? MOT DE L'AUTEUR : J'ai découvert Naruto il y a m...