*Ellipse du lendemain*
Pdv Fumi :
Aujourd'hui c'est mon rendez-vous avec ma nièce et son mari, mais ça fait une heure trente qu'on était attablé au restaurant de Poke Bowl et toujours pas de mari. Non pas que passer du temps seule avec ma nièce me dérange mais bon, j'aimerai bien le rencontrer de façon officielle ce jeune homme qui fait battre son cœur. Après trois ans de mariage en même temps... Quand enfin le tant attendu époux nous fait l'honneur de sa présence. Il était temps !
Tenten : Tu as plus d'une heure de retard. (*avec un ton sec*)
Neji : Je suis au courant. (*sur le même ton sec*)
Moi : Bonjour ! (*gênée*) Je suis ravi de vous rencontrer dans des circonstances plus... joyeuses (*en levant pour s'incliner*)
Neji : Moi aussi. (*en s'inclinant aussi*)
Moi : Comment allez-vous ?
Neji : On peut se tutoyer. J'ai connu mieux. (*Tenten lève les yeux au ciel*) Tu as quelque chose à dire ?
Tenten : Si c'était le cas tu m'aurais entendu.
Dire que leur relation à l'air tendu serait un euphémisme.
... : Ah vous voilà ! J'ai eu du mal à vous trouver ! Vous allez bien ?
Moi : Vous êtes ?
Tenten : Michiko, sa coéquipière. Qu'est-ce que tu fais là ?
Michiko : Neji a oublié ta gourde je suis venu te la rapporter !
Tenten : Tu pouvais pas attendre demain ?
Neji : Tenten parle-lui autrement.
Tenten : Ou sinon quoi ? Tu me quittera pour elle ?
Neji : J'en ai marre d'entendre ça ! (*en frappant la table. Il se lève et s'en va*)
Michiko : Désolée de vous avoir dérangé ! (*elle fait un clin d'œil*)
Moi : Pourquoi elle t'a fait un clin d'œil ma nièce ?
Et d'un coup elle se met à pleurer. Quand je parviens à sécher ses larmes elle me raconte toute l'histoire.
Moi : Mais je te trouve magnifique moi ! Mais tu sais quoi, oublions-les une journée. Demain tu viens avec moi et on passe la journée ensemble. Tu as besoin d'évacuer tout ce stress. Ce n'est pas bon pour les bébés.
Tenten : Tu as raison. (*en séchant ses larmes*)
Le lendemain on fait ce qu'on a dit et c'est journée détente ! Bain public, spa, restaurant... Tout ce qu'un femme enceinte peut faire on l'a fait et j'avais réussi mon coup parce qu'elle allait mieux !
Pdv Tenten :
Tante Fumi a eu une bonne idée en menant avec elle pour cette journée et c'est vrai qu'avec elle j'ai laissé tous mes problèmes derrière moi mais une fois rentré ils me sont revenus en pleine figure, avec un simple mot de Neji. « Je suis en entrainement avec Michiko, je rentrerais tard. » Et c'est tout. Pas même un bisou, ni un bonne soirée et encore moins un je t'aime...
*Ellipse du lendemain*
Neji est souvent absent à cause des entrainements du clan et de l'équipe et pour être honnête, à chaque fois que je le vois partir pour un entrainement avec l'équipe j'ai un pincement au cœur. Cette fille me fait vraiment peur. Et pour couronner le tout je me sens terriblement grosse. Mon ventre en plus gros que celui des filles. (*Hinata et Temari*) Mais après tout c'est logique, j'ai des jumeaux, mais si vous saviez comme ça me rend moche et repoussante... sans oublier que je ne sers à rien vu que je ne peux presque rien faire, je me fatigue au moindre effort. Franchement j'ai connu mieux. Et ces envies de femmes enceintes... Au début Neji encaissait, mais plus le temps passe plus je vois que ça l'énerve. Je sais bien que se réveiller à deux heures du matin pour partir acheter des raisins ce n'est pas agréable mais je ne peux pas le faire moi-même. La dernière fois que j'ai essayé il m'a passé un de ses savons... Mais quoi qu'il en soit, c'était de plus en plus tendu entre nous. J'ai bien essayé d'ignorer mes envies mais ça me rendait de très mauvaise humeur alors ce n'étais pas une solution. Que faire ? J'étais vraiment à court d'idées. Alors quand il m'a annoncé un énième entrainement solo et nocturne avec elle j'ai tout simplement craqué.
VOUS LISEZ
Revivre pour vivre [Terminée]
FanficRESUME : Et si un miracle avait eu lieu? Et si le père de Neji estimait que ce n'était pas son temps ? Se rendra-t-il compte de l'amour que Tenten a pour lui ? Le couple NejiTen se formera-t-il ? MOT DE L'AUTEUR : J'ai découvert Naruto il y a m...