Chapitre 36 : Fille ou Garçon ?

549 26 56
                                    

Pdv Tenten :

Je suis tellement heureuse que Neji est si bien pris la nouvelle. Tout le stress que je ressentais s'est envolée à l'instant où il m'a embrassé. Il a passé la soirée à me rassurer sur la réaction du clan et on a décidé ensemble d'aller voir Hiashi-Sama le lendemain pour lui annoncer.

*Ellipse du lendemain*

Ça y est, je suis à nouveau stressée. J'ai mal dormi, j'ai des nausées et mal aux pieds. Déjà ! Neji est encore plus protecteur qu'avant et ça sentait l'enfer pendant neuf mois, enfin huit. J'étais en train de me préparer seule pour notre rendez-vous avec Hiashi-Sama, Neji était déjà parti vu que ce n'était pas prévu, et moi je devais le rejoindre mais je serai en retard. J'étais bien partie pourtant mais mes nausées ce sont réveillées, donc pour une fois ce n'est pas de ma faute.


Pdv Neji :

J'étais parti en avance pour demander une rencontre officiel avec mon oncle. Je savais qu'il me l'accorderait donc j'ai donné rendez-vous à Tenten à neuf heures. Mon oncle sortait d'une entrevue et j'attendais à l'écart pour lui parler :


Hiashi : Neji, que fais-tu ici ?

Moi : J'aimerai vous parler si vous avez du temps.

Hiashi : Bien sûr. Suis-moi.


On se dirige vers le salon pour boire du thé.


Hiashi : Je t'écoute Neji.

Moi : J'ai, Tenten et moi avons quelque chose à vous annoncer. C'est une nouvelle importante et elle pourrait remettre en cause mon statut.

Hiashi : Ton statut ? Je vois. C'est donc une rencontre officielle que tu souhaites ?

Moi : Oui. Mais restreinte.

Hiashi : À qui ?

Moi : Vous, Hinata, Hanabi, et le président du conseil des anciens.

Hiashi : Très bien. Je les convoque maintenant. Tu as un impératif horaire ?

Moi : Non. Mais j'ai demandé à Tenten de venir pour neuf heures.

Hiashi : Très bien Neji. Tu n'as pas le temps pour l'entraînement, donc reste ici avec Hinata.

Moi : Bien. Merci.

*Ellipse d'une heure et demie *

Ça fait quarante-cinq minute qu'on attend Tenten pour commencer l'entrevue mais elle n'était toujours pas là. Son retard n'est pas une surprise mais elle s'est que c'est important et quand elle veut elle fait un effort. Donc qu'est qui se passe ? J'active mon Byakûgan, elle va mal. Je fonce pour l'aider en prévenant Hinata avant de partir.


Moi : Tenten !

Tenten : N-Neji... (*d'une voix faible avant de vomir*)


Je fonce dans les toilettes pour la soutenir. Elle a la tête dans les toilettes et ses cheveux sont toujours détachés. Je les attrape pour éviter qu'ils ne se salissent et lui caresse la dos pour la réconforter. Ses joues sont mouillées. Ça fait si mal que ça ?


Moi : Ça va aller Tenten, je suis là.

Tenten : J'ai mal...

Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant