(Arc 8 : Heureux évènement) - Chapitre 35 : Famille

545 29 69
                                    

💖Mot de l'auteur : On est au 8ème Arc, plus que 4 😊 ça passe vite 🥲 Merci encore pour vos votes et vos lectures ! Bonne lecture !💖

Février

Pdv Tenten :

Ça fait sept mois que nous sommes ensemble. Sept mois de bonheur absolue. Bon d'accord ce n'est pas complètement vrai mais je suis heureuse et prête à affronter toute les difficultés avec lui. Depuis notre première nuit ensemble, beaucoup d'autre on suivie, comme si nous avions du temps à rattraper. J'ai raconté à Ino comme elle m'a demandé, mais je pense qu'on fond elle est angoissée elle aussi. Nos missions ont repris comme avant et je pouvais participer pleinement aux dépenses de la maison. Avant, ce que je gagnais me servais à rembourser mon propriétaire qui m'avait gentiment proposé de le faire en plusieurs fois. Au début ça m'a paru bizarre, mais je n'allais certainement pas craché dessus. C'est un peu après que Neji m'a avoué qu'il était allé le voir. Et connaissant Neji, je sais comment ça s'est passé.

On avait pas mal de mission donc moins de temps libre et avec dès qu'on en avait un avec les filles on s'organisait quelque chose. Et aujourd'hui c'est avec Ino que je passais la journée. Et avec Ino c'est shopping ! Elle avait quelques soucis de couple avec Saï et elle avait besoin de se changer les idées et elle avait de la chance parce que cette journée était parfaite pour ça. Du coup pendant une bonne parti de la journée on a fait que ça, marcher à travers la ville à la recherche de super affaires. On était tellement concentré sur la quête de la perle rare qu'on avait même oublié de manger. Mais à quinze heure je commençais à me sentais mal, j'avais dû mal à rester debout sur mes deux pieds, je vacillais, ma vue se troublait. Je pensais que c'était juste parce que je n'avais pas encore mangé, même si ça me paraissait bizarre, ce n'est pas la première fois que je ne mange pas pendant plusieurs heures. Peu importe, j'allais dire à Ino que j'avais besoin de manger mais d'un coup, c'est le trou noir...


Pdv Ino :

Avec Tenten on marchait depuis plusieurs heures en quête d'un coup de cœur. On avait trouvé quelques perles et cadeaux pour nos amis et chéris (celui de Tenten, avec Saï, c'est compliqué...) mais il nous manquait un je ne sais quoi pour clôturer notre journée shopping. On était tellement prise par la recherche qu'on a oublié de s'arrêter pour manger. Mais depuis une vingtaine de minutes j'ai l'impression qu'elle était bizarre. Je me fais peut être des idées mais à un moment alors qu'elle était légèrement devant moi, elle se tourne vers moi pour me dire quelque chose mais tous ce que j'entends c'est :


Tenten : Ino j'ai... (*avec une voix faible*)


Et elle s'effondre. J'ai juste le temps de la rattraper avant que sa tête ne heurte le sol. Avec un passant on l'emmène à l'hôpital et c'est Shizune qui s'occupe d'elle. Tenten se réveille une heure après et entre-temps Shizune lui avait fait une prise de sang pour faire des analyses. Tenten était à peine réveillé qu'elle entrait avec les résultats.


Tenten : Hmm. (*gémissant de douleur*) Ino ?

Moi : Tenten ! (*en se précipitant sur elle*) Tu vas bien ?

Tenten : Qu'est-ce qui s'est passé ?

Moi : Tu t'es évanouie. Comment tu te sens ?

Tenten : J'ai mal à la tête.

Shizune : Ah tu es réveillée ! Comment tu vas ?

Tenten : J'ai mal à la tête. Vous savez ce que j'ai Shizune-Chan ?

Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant