Chapitre 28 : La vie à deux (partie 2)

635 26 20
                                    

Octobre

*Ellipse de trois mois*

Pdv Tenten :

Je vis en couple avec Neji depuis trois mois maintenant et je suis parfaitement heureuse. Ça fait un an que la guerre est finie. Elle nous a fait perdre beaucoup d'être chers donc c'est la fête. Les Kage ont prévu de grandes réjouissances : stands, feux d'artifices... Bien évidemment, on avait tout prévu d'assistés aux festivités et même Karui serait là et ça me ferait du bien de voir Temari.  

On était tous heureux de vivre ce moment mais moi plus que les autres, parce qu'il y a un an pile, Neji perdait la vie. Je ressentais de la joie bien sûr mais aussi de la tristesse. J'aurais pu ne jamais être heureuse comme je le suis aujourd'hui, ne jamais vivre tout ce que je vis avec lui. Ça devrait me réjouir mais je ne comprends pas pourquoi c'est aussi difficile pour moi de me concentrer sur le fait qu'il soit là. C'est sûrement parce que ça me rappelle l'état dans lequel j'étais sans lui. Et je ne veux plus jamais revivre ça. Malgré tout je vais essayer de faire bonne figure mais avec Neji c'est compliqué. Il n'est pas doué pour exprimer ses sentiments mais depuis que nous sommes ensemble il est plus attentif à ce que je ressens et c'est plus dur pour moi de lui cacher les choses. D'ordinaire c'est formidable mais pas aujourd'hui. Je ne veux pas lui gâcher la fête avec mes états d'âme. J'y arrive puisque qu'il ne remarque rien.

Tous s'est bien passé ! On a tout fait : manèges, jeux, cirque même danse ! On s'est vraiment bien amusé et je suis contente d'avoir vécut ça avec tous mes amis et en particulier avec Neji.

*Ellipse de deux jours*

Vers dix-huit heures, on part de la maison pour rejoindre nos amis au parc. C'était le dernier jours des fêtes et pour l'occasion on avait réussi à convaincre les garçons de porter des yukatas (j'avais eu du mal à convaincre Neji) et nous les filles, on s'était mise d'accord pour en porter aussi, et chacune sa couleur ! Celui d'Hinata était violet à fleurs blanches, le mien rouge et blanc, celui d'Ino noir à feuilles d'or, Sakura portait un yukata rose à fleurs blanches, celui de Karui était vert et noir et Temari en portait un bleu à fleurs rouges. La soirée s'annonçait bonne et elle l'a été. Hinata a eu le courage d'offrir à Naruto des chocolats qu'elle lui avait préparé pour son anniversaire, avec les filles on a mangé comme il se doit et on a enchainé les manèges. J'ai profité du feu d'artifices avec Neji et toute la tristesse que je ressentais ce matin s'était envolé. On est rentré assez tard, vers une heure du matin, mais j'étais sereine. On passe par notre rituel mais au lieu de m'embrasser sur le front comme il le fait toujours, Neji m'embrasse dans le cou. Non pas que ce soit désagréable, mais je sais où ça va nous emmener et je ne pouvais pas et je l'ai repoussé encore une fois. Je sais bien que ça ne pourrait pas durer éternellement mais...


Neji : Tenten, on est ensemble et...

Moi : Je ne veux pas. Pas maintenant. (*d'un ton cinglant*)

Neji : Je comprends, mais ça fait trois mois maintenant et...

Moi : Quoi ! Tu n'as qu'à me forcer et tu auras ce que tu veux.

Neji : Tu sais bien que ce n'est pas ce que je veux Tenten. Mais tu n'as pas envie d'aller plus loin ?

Moi : Figure-toi que je ne suis pas avec toi pour ça.

Neji : Moi non plus. Je veux juste comprendre pourquoi tu me repousse constamment. Qu'est-ce qui te bloque ?

Moi : Il n'y a rien à comprendre. Je ne veux pas c'est tout.


Je me lève et pars m'enfermer dans mon ancienne chambre. Bien sûr que j'avais envie de plus, mais j'avais vraiment peur de lui montrer ma cicatrice, il m'a toujours connu avec un corps « normal », alors j'avais peur qu'il ne veuille plus de moi en la voyant. J'ai très mal réagi, je le sais, mais je ne sais pas comment lui en parler.

Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant