Chapitre 43 : Préparatifs tendus (partie 2)

380 15 49
                                    

Pdv Narrateur :

Tenten sentait eu fond d'elle qu'elle subirait beaucoup de la part de ces jumelles. Et elle ne croyait pas si bien dire...

Elle avait pris sa douche, elle avait mangé et maintenant elle était assise à table avec son fiancé et des jumelles bizarre qui finissaient les phrases de l'autre. Elle sentait qu'elle allait craquer mais elle avait décider de faire un effort pour Neji.


Tenten : Merci de m'avoir attendu.

Koto : De rien...

Riko : Tenten-San. Maintenant...

Koto : Commençons.

Riko : Nous sommes ici pour organiser votre mariage.

Tenten : Organiser ? Vous voulez dire nous aider à organiser.

Riko et Koto : Nous sommes ici pour organiser votre mariage.

Koto : Alors ne perdons plus temps...

Riko : Et commençons par le plus simple...

Koto : La date.

Tenten : On en a pas encore parlé mais...

Riko et Koto : En juillet.

Riko : Le 24 juillet plus précisément. Hinata-Sama se mariera la samedi d'avant cette date.

Tenten : Ah bon ! Pourtant quand on a parlé ce n'est pas ce qu'on s'est dit.

Koto : Maintenant que la date est fixé nous pouvons passer à l'étape suivant.

Riko : Les invités.

Tenten : Attendez une seconde. Je ne suis pas d'accord avec la date. Neji. (*en le suppliant du regard*)

Neji : Moi ça m'est égal, du moment où je t'épouse.

Tenten : Neji...

Koto : Nous aimerions que vous compreniez qu'en épousant Neji-Sama...

Riko : Vous acceptez de vous plier aux règles et aux convenances du clan...

Koto et Riko : Hyûga.

Tenten : Concrètement vous êtes en train de me dire dès que je vais l'épouser, et même avant, je vais devoir faire se qu'on me dit comme un mouton.

Koto et Riko : Ne soyez pas aussi vulgaire.

Koto : Le clan Hyûga existait bien avant vous...

Riko : Et il existera bien après vous.

Koto : Si vous faites ce qu'on vous dit, quand on vous le dit, et comme on vous le dit...

Koto et Riko : Tous se passera bien.

Tenten : J'y crois pas.


S'en était trop pour elle.


Pdv Tenten :

Trop. S'en était vraiment trop. Elles sont a deux doigts de me demander de me transformer en chien et de parler que quand on m'en donne l'autorisation. C'est pas possible. C'est-n'est-pas POSSIBLE. Je suis parti me défouler sur le terrain d'entraînement parce que c'était trop de bêtises d'un coup. Quand je suis sorti je n'avais rien sur moi mais ça n'allait pas m'arrêter, tout comme la voix de Neji.


Moi : Ne me parle pas. Je n'ai pas envie de te parler pour le moment. (*en tapant dans un poteau d'entraînement*)

Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant