Le soir était arrivé et c'était l'heure de l'entraînement d'Éowyn. Je savais déjà ce que je voulais faire avec elle et je n'avais pas hâte d'être à ce moment. Je voulais qu'elle apprenne tout ce qui pourrait arriver si elle veut continuer sur cette voie. Ce n'est pas la peur de mourir ou d'avoir mal lorsque les personnes comme moi ou elle qui veulent se batte. Le problème c'est que nous nous mettons à douter de nous-même, même à moi. Quand j'étais plus jeune, nombreuse personnes m'ont ridiculisé, humilier et même battu pour que je change d'idée, mais à chaque fois que je relevais pour leur faire face et j'aimerais voir ce qu'Éowyn va faire. Je vais la mettre à bout pour voir si oui ou non je vais l'entraîner.
J'avais demandé à Milendil de venir avec moi et il avait accepté avec joie. Il comprenait la jeune femme, de vouloir prouver sa valeur aux autres. Je savais qu'il se sentait inutile et surtout sur le fait qu'il avait été enlevé. Même s'il ne le montrait pas et qu'il semblait heureux, il cachait sa véritable douleur. Je savais même qu'il faisait des cauchemars de ce qu'il a vécu, ce qui était bien normal. J'essayais de lui changer du mieux que je pouvais, ces idées. Je voulais qu'il m'aide avec Éowyn à voir ces erreurs se soir surtout que je vais l'entraîner à fond. Je sais qu'en lui donnant des petites tâches comme ça, il va reprendre confiance en lui et qu'il n'est pas inutile.
Arrivé dans la salle d'entraînement, il n'y avait pas personnes et je limais mes armes pour qu'elle soit un peu plus coupante. Milendil était en train de faire quelques mouvement avec son épée pour s'échauffé. Je regardais mon fils s'entraîner lorsque Éowyn entra dans la salle, habillé d'un pantalon d'homme et d'une chemise blanche. Je suppose qu'elle les avait pris dans les vêtement de son frère.
-Bon très bien puisque tu es arrivé on va pouvoir commencer. Je ne vais pas aller dans la facilité et je ne te ferais pas de cadeau juste parce que tu es une femme. Je veux que tu te donnes ton maximum contre moi. Milendil est ici pour voir les point à améliorer après notre combat.
-Très bien, on commence par quoi.
Je la regardais attentivement, je pouvais voir qu'elle avait hâte que je l'entraîne et qu'elle était motivé, mais elle ne le serait plus autant tout à l'heure, même elle serait plus en colère. Ce que j'allais faire bientôt allait me répugner et je ne voulais pas faire ça. Cependant, elle devait passer par la, elle devait surmonter cette épreuve, pour devenir plus forte. Je crois qu'elle a beaucoup été choyer en étant plus jeune et je vais lui montrer ce qu'est la véritable vie.
-On va commencer par ce que tu sais faire en cas d'attaque. Tu ne vas pas apprécier ma méthode et tu vas peut-être même m'en vouloir pour ça.
Elle devint plus sérieuse qu'avant et hocha la tête tout en étant inquiète.
-Bon très bien, je vais t'attaquer et fait ce que tu crois être le mieux en te défendant.
Je me levais et je préparais mentalement en me mettant dans le rôle de mon personnage que je déteste. Je respirais un grand coup en aillant les yeux fermé et quand je les ai ouverts je pouvais remarquer que mon regard était changé au froids. Je me sentais prête à attaquer et je couru vers elle pour la frapper avec mon épée.
Je remarquais qu'elle fut choquée de mon changement d'attitude et de ma force. Elle contrait mes coups avec plus ou moins de facilité. Je la vis paniquer quelque instant avant de se reprendre ses esprits. Elle essaya de m'attaquer, mais je l'ai contré facilement. Je donnais des coups de plus en plus rapide, je pouvais voir qu'elle avait de la difficulté à suivre le rythme. Je pouvais voir qu'elle se laissait envahir par la situation. Je pouvais ressentir qu'elle doutait de ces capacités et qu'elle ne doutait de reprendre la situation en main. Je décidais de commencer mon personnage que je ne voulais pas sortir et je la provoquais: " Bat toi ! Je suis déçu de toi, moi qui croyais que tu en avais plus dans le ventre."
VOUS LISEZ
Souffrance? Le seigneur des anneaux
FanfictionVoici la suite de l'amour? le hobbit. Je suis parti vers Fondcombe après la batailles cinq armées. Là bas, j'ai mis au monde un adorable fiston, Thoran. J'ai rencontré une personne et on est devenu ami après quelque mois et il s'appelle Aragorn. J...