Chapitre 45

184 11 19
                                    

Je me dépêchais de rentré dans Minas Tirith, suivis de près par Éomer qui avait sa jeune soeur dans ces bras. Je pouvais remarquer que la cité était très atteint, il y avait beaucoup de debris des ancien maisons et il y avait aussi beaucoup de poussière. Je remarquais au sol les corps des hommes, des femmes, des enfants et de leurs assassins au sol. Juste en les observant, je sentis mon coeur se serré de douleur, ces personnes ont dû souffrir entre les main de notre ennemi. Il faudrait qu'on les enterres dignement, ils les méritais. Je cherchais un endroit avec beaucoup d'espace, pour pouvoir accueillir les blesser. Oui je devais soigné Éowyn, mais j'avais comme responsabilité de soigné tous les blessé grave. Éowyn était dans un état plus ou moins stable, alors je pouvais planifier mon plan d'attaque pour les soins. Cependant, Aragorn nous avais suivis me facilita la tâche en m'informa: " Sarahtia je te laisse la charge de dirigé l'équipe de soin, nous allons prendre cette endroits pour faires les soins des blesser. J'ai envoyer des messager passé le message aux soigneur et ceux qui tiennent encore debout d'apporter les blesser ici. "

J'hochais la tête silencieusement en lui étant reconnaissante et je décidais de rajouté en aillant encore du temps devant nous: " Nous devrions aller nous changé avant qu'on n'aille plus le temps devant nous. Éomer pour l'instant Éowyn est dans un état stable, dès que j'ai fini de me changer et de toute organiser, je vais m'occuper d'elle."

-Très bien, merci Sarahtia. Remercia le frère de la jeune femme.

- Allons-y. Me dépêcha mon le prochains roi du Gondor.

Je suivais ce dernier pour aller à ce que je crois à l'infirmerie du palais, je cherchais un vêtement à ma taille et je trouvais une robe blanche de soignante à ma taille. Je me changeais rapidement et je décidais d'aller me nettoyer en enlevant le sang de notre ennemie. Lorsque je fus débarrasser de toute cette saleté, je décidais d'attacher mes cheveux sur le côté en arrière pour évité que mes cheveux me gêne lorsque je vais donner des soins.

Je finis de me préparer en même temps que mon frère je remarquais qu'il avait mis une cape avec une chemise rouge foncé et il avait lui aussi attaché ses cheveux en arrière. On se fait signe de tête qu'on était prête et on se dépêcha d'aller à l'endroit pour les blesser.

Je pouvais remarquer qu'il y avait beaucoup plus de personne que tout à l'heure. Il y avait tellement de blesser que j'en écarquilla mes yeux. Il y avait beaucoup moins de personne debout que les blesser, mais je préfère sa que de ne pas en avoir. Aragorn me laissa prendre la parole en me faisant signe de la tête pour que je prenne la décision. Aragorn savait que j'étais doué pour prendre les devants surtout en soins.

Je m'approchais d'eux tranquillement et je commençais les préparatif: " Bon très bien, on va délimiter trois zone pour les blesser, la première on va mettre les blessé critique qu'il leur faut le premier soin ceux que leur organes vitaux ont été touché. La seconde zone serais ceux qui ont des plaies moins grosses, mais il faut quand même des soins rapidement et la dernière ceux qui ont de blessure superficielle. On va commencer par les blessures graves, mais avant il nous faut des bandages, des bassines d'eau, de la feuille des roi et beaucoup serviette pour contrôler les hémorragies et j'ai besoin de fil et des éguilles pour recoudre les blessures."

J'avais remarquer que Thorin et Milendil qui étaient arrivé pendant mon discourt et je pouvais voir que Thorin était impressionné par mes talents de prendre la situation en mains.

-Maintenant dépêchez-vous de d'aller chercher ce qu'il nous faut, je vais avec l'aide du seigneur Aragorn déplacer les blesser dans les zones. Prenez tout ce que vous pouvez on va en avoir de besoins avec autant de blesser. Pour ceux qui ne savent pas faire les premiers soins, vous serez ceux qui va accompagner les soigneurs et leur donner ce qu'ils ont de besoins.

Souffrance? Le seigneur des anneauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant