À la fin du conseil je pris la main de mon fils et je suis sortie à grande vitesse, car je ne voulais pas parler à Thorin et j'étais sûr qu'il viendrait me voir. Je me dirigeais vers mes appartements et je m'y enfermais. Je m'accotais sur la porte et je tombais par terre. En tombant j'ai eu une douleur à l'endroit que je m'étais fait poignarder et je grognais de douleur.
-Maman, pourquoi être partis si vite?
Je le regardais dans les yeux et je soupirais.
-Je ne voulais pas lui parler, je ne me sens pas prête. J'ai tant souffert par sa faute et je ne veux pas que ça recommence une autre fois.
-Maman laisse lui te parler, je sais que pour toi ça va être difficile, mais avec ces paroles tu vas pouvoir essayer de tourner la page.
Je passais mes deux dans mon visage et dans mes cheveux.
-Thoran, j'ai si peur que ça recommence à nouveau.
-Je sais et j'ai peur pour toi et oui c'est mon père, mais si tu veux m'empêcher de lui parler je comprendrais.
-Non, ne t'inquiète pas. Je ne t'empêcherais jamais de parler à ton père.
-Qu'est-ce que tu vas faire alors.
-Je vais essayer de l'éviter pour le moment et après je vais voir.
Je me levais et je le pris dans mes bras jusqu'à temps que mon ventre se mette gargouiller.
-Allons manger.
Nous nous dirigeâmes vers les appartements d'Elrond, il avait décidé de faire des festivité pour la compagnie et aussi pour tous les elfes, nains et hommes qui ont voyager pour répondre à l'appelle des missionnaire.
En arrivant il y avait de la musique de l'alcool et de la nourriture pour tout le monde. Je me dirigeais avec mon fils à la table de Gandalf et d'Elrond. Ils étaient dans conversation sérieuse malgré l'ambiance qui y régnais, mais lorsque je me suis assise avec eux ils changèrent de sujet.
-Comment va votre blessure Sarahtia? Demanda le seigneur de la cité en elfique.
-Un peu douloureuse, mais bien plus supportable que la fois que je m'étais faite poignarder par Azog.
- Tu as été totalement irréfléchis à ce moment-là. Dit mon père en me regardant.
-J'en suis bien consciente, mais si je ne l'avais pas faite mon fils n'aurais pas été ici aujourd'hui. Je ne regrettais jamais ma décision.
-Donc vous aller reparler avec Thorin? Demanda l'elfe.
-Oui c'est son fils et tout, mais j'ai décidé de ne pas l'avoir dans ma vie. Je lui parlerais que lorsque je n'aurais pas le choix.
Je finissais mon assiette et je me levais tandis qu'Elrond rajouta:
" Après sa vous pourriez être en paix."
- Je ne pense pas, car comme tu le sais, ça fait 60 ans que je fais le même cauchemar.
Je les regardais une dernière fois et je suis parti à mon endroit préférer de Fondcombe. Tandis que mon fils est parti rejoindre les hobbits.
PDV Gandalf
Après le conseil j'ai vue Sarahtia prendre la main de Milendil et se faufiler parmi les gens et de disparaître de notre vue. Je commençais à discuter de la route qu'on devrait prendre avec Elrond et Aragorn.
Des elfes sont arrivés pur installer la salle en salle à manger. Elrond avait décidé d'organiser une petite fête surtout que qu'après demains la compagnie prendrait la route vers le Mordor.
VOUS LISEZ
Souffrance? Le seigneur des anneaux
ФанфикVoici la suite de l'amour? le hobbit. Je suis parti vers Fondcombe après la batailles cinq armées. Là bas, j'ai mis au monde un adorable fiston, Thoran. J'ai rencontré une personne et on est devenu ami après quelque mois et il s'appelle Aragorn. J...