\ Bonne année tout le monde même si je suis en retard, je vous souhaite du bonheur pour cette nouvelle année et de la santé. Je suis désolé de ne pas avoir eu le temps d'écrire plus souvent mais je vais essayer d'écrire un peu plus et en plus je suis a veille d'écrire le chapitre que j'avais le plus hâte d'écrire, je ne vous en dis pas plus vous le verrez en temps et en lieux sur ce bonne lecture \
Je suivais Aragorn pour qu'on aille dans un lieu tranquille pour discuter, nous nous sommes mis dans des marches et Aragorn a commencé à limer son épée avant de me demander: " Qu'est-ce qui s'est passé après que je sois tombé de la falaise? Tu sembles plus sereine et tu sembles aller mieux."
Je décidais de lui expliquer tout ce qui s'était passé : "Je t'ai vue tombé et à mon moment d'inattention, un orc est venu me poignarder à la hanche. Je l'ai tué juste après et peu de temps après la bataille c'est terminer. Je venais de perdre encore une autre personne importante, je souffrais comme jamais. Je me sentais comme une incapable, je n'arrivais pas à protéger ceux que j'aimais et Thorin est arriver proche de moi. Il était venu avec Legolas et Gimli pour m'annoncer la nouvelle de ta mort, mais je le savais, je voulais juste être toute seule, je ne voulais pas que personne ne me voit ainsi en étant que douleur. Cependant, Thorin est resté avec moi pour laisser s'échapper tout ce que j'accumulais depuis des décennies. Il a été là pour m'aidé lorsque j'avais mal et j'ai même failli arrêter, car sa faisait si mal. J'étais rester dans ces bras jusqu'à temps que j'arrête de pleurer."
Il arrêta de limer sa lame avec sa roche et se retourna vers moi et il me regarda avec un petit sourire." Je vois que tu as commencé à lui pardonner."
Je lui fis un petit sourir avant de l'informer: "Oui, je lui ai pardonner et ça me fais du bien, mais je ne suis pas prête encore prête pour plus."
-Sarahtia, c'est normal qu'avec ce que tu as vécu que tu as de la difficulté de te mettre en confiance pour être de nouveaux dans ces bras. Prend le temps qui te faut, je suis sûr et certain que Thorin va t'attendre.
-Merci Aragorn!
Puis un silence apaisant s'installa, tous deux concentrent dans nos pensé. La guerre se rapproche et j'espère que l'aube se lève pour les hommes demain.
-Donnes-moi ton épée. Comment tu t'appelles ? Demanda Aragorn au jeune homme qui s'étais rapprocher de nous.
Cette personne qui était un adolescent et il se préparais déjà pour le combat et malheureusement j'ai peur que les Uruk-haï fasse une bouché de se jeunot.
-Haleth, fils de Hamà, mon Seigneur. Les hommes disent que nous ne passerons pas la nuit. Ils disent que c'est sans espoir... Nous informa l'interpellé.
Aragorn se leva et fit quelque mouvement avec l'épée avant de lui la rendre à lui répondant: "C'est une bonne épée, Haleth, fils de Hamà. Il y a toujours de l'espoir."
Je décidais de rajouter: "Sache Haleth qu'on a une chose que l'ennemi n'a pas et c'est l'amour ou si tu veux on se bat tous pour quelqu'un et c'est ce qui nous fait notre force."
Le jeune garçon hocha la tête avant de nous remercier: " Merci mes seigneurs je vais annoncer aux homme ce que vous m'avez dit."
Puis il se retourna et il sorti de notre champ de vision.
Je me levais en faisant une grimace et j'informais à mon meilleur ami: " Nous devrions peut-être commencer à nous préparer. "
-Très bien, je te suis.
Nous allions dans une salle et j'enlevai mon corset pour mettre une cotte de maille avant de remettre ce que j'avais enlevé. J'ajustais ma ceinture et mon épée, j'avais pris plus de flèches que nécessaires et même je décidais de prendre une dague supplémentaire.
VOUS LISEZ
Souffrance? Le seigneur des anneaux
ФанфикVoici la suite de l'amour? le hobbit. Je suis parti vers Fondcombe après la batailles cinq armées. Là bas, j'ai mis au monde un adorable fiston, Thoran. J'ai rencontré une personne et on est devenu ami après quelque mois et il s'appelle Aragorn. J...