Après les bruits de tambours, Sam se retourna vers Frodon.
-Messieurs Frodon !
On se retourna et on vit que Dard était devenu bleu. Puis, on entendit des cris d'orcs se rapprocher de nous et Legolas s'exclama:
" Les orques!"
Je me plaçais instinctivement devant mon fils et je sortais mon arc et j'y installais une flèche. Pendant ce temps, Boromir courra vers la porte et regarda à l'extérieur. Le fils du Gondor tourna la tête et esquiva de justesse une flèche qui filait dans sa direction.
-Reculez, restez près de Gandalf ! Ordonna Aragorn aux quatre hobbits.
Il partit rejoindre Boromir pour fermer la porte.
Thorin alla aider les deux hommes et Legolas en prenant des haches et des lances pour bloquer l'entrer.
Au même moment, Boromir nous informa:
"Ils ont un Troll des Cavernes !"
Je soupirais, il fallait encore que je me batte contre un troll.
- Qu'ils approchent. Il y a encore deux Nains dans la Moria qui respire ! S'exclama Gimli sur le cercueil de Balin.
-Bien dit Gimli, que la mort des nains soit enfin vengée. Dit Thorin en Khuzdul à côté de son compagnon d'arme.
Tout le monde se posta devant la tombe de frère de Dwalin. Nous entendions les orcs essayer de fendre la porte pour rentrer dans la pièce. Tous ceux qui étaient des archers se tenaient prêt à tirer. Les lames de notre ennemi commencèrent à faire des trous dans le bois et nous virent enfin le premiers orc, Legolas décocha sa première flèche qui toucha sa cible. Aragorn et moi, on suivit l'attaque en même temps. Puis, la porte céda et les orques déboulèrent dans la salle en hurlant. Je tirais une dernière flèche avant de rangé mon arc pour sortir ma fidèle épée Anguirel.
Je combattais de toute mes forces en étant sans pitié pour mes ennemies. Je tranchais plusieurs têtes des orques qui étais autour de moi. Je restais tout le temps proche de mon fils pour être là lorsqu'il serait en difficulté. Après quelques minutes de combat avec acharnement, un troll rentra dans la pièce en détruisant la porte complètement. Legolas lui tira dans le torse, mais le troll devient plus en colère et leva dans les aires sa massue et il s'apprêta à le faire tomber sur Sam. Je voulais aller le pousser hors de la masse, mais il s'en sortait parfaitement tout seul, car il plongea entre les jambes pour en ressortir derrière lui. Peu de temps après Gimli lança sa hache sur le monstre et je glissais à côté du troll en même temps de lui trancher un peu sa jambe. Je me relevais à grande vitesse. J'allais attaquer les orques qui arrivais à travers la porte. Cependant, ils étaient trop nombreux à arriver en même temps pour moi, même si j'étais une experte en combat j'avais des limites. Donc, je retournais me battre plus proche de mon fils et des hobbits.
Je remarquais que les hobbits se battaient merveilleusement bien et qu'ils appliquaient ce que je leur avais appris et j'étais pas mal fière d'eux.
-Aragorn ! Aragorn! Hurla Frodon.
Le concerner courra vers Frodon qui était en train de se faire tirer par le troll.
Je me battais contre trois Orques en même temps lorsque j'ai vue du coin de l'œil, Aragorn se faire balancer contre la pierre. J'en finis très rapidement de mes assaillant et je courrais vers mon meilleur ami. Malheureusement, je n'arrivais pas à temps et j'entendis les gémissements de Frodon. Il venait de se faire poignarder par une lance que le troll avait en lever de son corps.
Merry et Pippin en voulant vengé Frodon, sautèrent sur le troll et le poignardèrent sur le crâne et dans la nuque au même moment Legolas lui tira une flèche dans le palet. Puis, il s'écroula par terre mort tandis que moi j'achevais les derniers orques. Nous nous rapprochâmes du corps de Frodon et nous étions tous attrister de perde le porteur lorsque nous le vîmes se relever.
VOUS LISEZ
Souffrance? Le seigneur des anneaux
Hayran KurguVoici la suite de l'amour? le hobbit. Je suis parti vers Fondcombe après la batailles cinq armées. Là bas, j'ai mis au monde un adorable fiston, Thoran. J'ai rencontré une personne et on est devenu ami après quelque mois et il s'appelle Aragorn. J...