La bataille venait de commencer et je tirais rapidement des flèches. Au loin je voyais les Uruk faire monter des échelles pour réussir à monter nous rejoindre. Je tirais sur l'une des cordes et l'échelle tomba sur plusieurs Uruk-Haï. Je continuais de décocher des flèches, mais malheureusement l'ennemi réussi à se frayer un passage jusqu'à nous et j'entendis Aragorn nous informé: "Les épées".
Je décochais une dernière flèches avant de sortir Anguirel de son fourreau. Je vis l'échelle arriver droit devant moi. Je me mettais en garde et dès que j'ai vu un Uruk arriver devant moi je lui tranchai la tête. Dès que le corps de l'Uruk tomba dans le vide plusieurs arrivèrent en même temps. Le premier essaya de me poignarder et je l'esquivais facilement en tournant vers la droite et je le poignardai dans la tête. Thorin en étant à côté de moi il m'aida à tuer ceux qui arrivais et je tuais ceux qui passait vers nous malgré tout. On se battais en duo et on était en parfaite symbiose. Nous devions nous assurer nos arrières si on voulait s'en sortir. Au loin, j'ai vu un Uruk-Haï qui voulais poignarder dans le dos d'Aragorn et à grande vitesse, je pris mon arc et une flèche et je lui tirais dans son coeur. Aragorn se retourna vers l'ennemi qui tomba au sol et il m'a vu avec mon arc à la main il me fait signe de la tête pour me remercier. Je me reconcentrais sur mes ennemis. Je regardais au sol et je remarquais qu'il y avait des Uruk-Haï qui allait installer des sorte de bombes dans l'égout.
-Aragorn !!! Hurlais-je.
Ce dernier se retourna et je lui fais signe pour l'Uruk qui voulais faire exploser le mur. Moi je ne pouvais pas l'atteindre d'ici surtout qu'on était plus attaqué de mon côté. J'entendis Aragorn hurler à Legolas: "Togo hon dad, Legolas! [Abattez-le, Legolas !] Dago hon ! [Tuez-le !].
Malheureusement pour nous, l'Uruk voulait à tout prix accomplir sa tâche et même s'il recevait des flèches. Il sauta dans le trou avant de recevoir une troisième flèches et le mur explosa.
Je paniquais face à la force de l'explosion, car Aragorn se trouvait juste au-dessus de la passerelle. Je regardais au sol et j'ai vu ce dernier inconscient par terre, je hurlais: "Thorin !!!". Il me regarda je lui fais un signe pour qu'ils me suivent. Je descendis les marches aussi vite que je le pouvais, Thorin sur mes talons. Je remarquais qu'il y avait des Uruk qui commençaient à rentrer par le trou faite par l'explosion. Aragorn était encore inconscient alors je décidais d'aller au trou pour empêcher le plus d'ennemi de rentré. J'entendis en haut de moi une sorte de crie et je vis que c'était Gimli et il a sauté sur les Uruk-Haï et il fit en sorte de ralentir l'ennemi. Je remarquais qu'enfin mon meilleur amis avait repris conscience et je décidais de sortir Gimli de l'eau. J'entendis Aragorn crier aux autres elfes: "Herio! [Chargez !]".Je décidais de me reculer avec Thorin et Gimli pour charger avec les elfes et Aragorn. Les Uruk avait mis leur lance en avant d'eux et je donnais un coup d'épée vers le haut pour ne pas blesser mes frères d'armes. Je poignardais dans la gorge celui qui étais en avant de moi et je le finis en lui tranchant la tête. Je tuais tous ceux qui étais sur mon passage. Je ne savais pas depuis combien de temps que je me battais là au sol, mais j'entendis au loin Théoden nous hurler:" Aragorn ! Sarahtia ! Repliez-vous sur le Bastion! Sortez vos hommes de là !"
Je hochais la tête et Aragorn hurla au troupe: " Am Marad ! Am Marad! Haldir, am Marad! [Au Bastion ! Repliez-vous sur le Bastion ! Haldir, au Bastion !]"
Je remarquais qu'Haldir avait de la difficulté là où il était je décidais d'avertir Thorin: " Vas au Bastion, je vais vous rejoindre je vais prêter mains forte à Haldir."
-Non !!! C'est trop dangereux Sarahtia ! M'avertit Thorin.
-Plus d'hommes qu'on sauve plus qu'on a une chance de gagné Thorin. Lui dis-je avant de monter les marche le plus rapidement possible et en tuant l'ennemi qui se trouvait sur mon chemin.
VOUS LISEZ
Souffrance? Le seigneur des anneaux
FanfictionVoici la suite de l'amour? le hobbit. Je suis parti vers Fondcombe après la batailles cinq armées. Là bas, j'ai mis au monde un adorable fiston, Thoran. J'ai rencontré une personne et on est devenu ami après quelque mois et il s'appelle Aragorn. J...