Chapitre 50

152 12 24
                                    

|Bonjour, chers lecteur et lectrice, je suis vraiment désolé du temps d'attente de ce chapitre, j'espère au moins que vous l'avez aimé. N'hésiter pas à voter ni à commenté, sur ce bonne lecture.| 

Quelques jours après le fabuleux miracle de la résurrection de Sarahtia, la communauté passait son temps avec l'amnésique pour essayer de lui retrouver la mémoire. Pour Aragorn, il essayait tant bien de jongler entre sa fonction de Roi, entre aider sa sœur de retrouver sa mémoire et rattraper le temps perdu avec celle qui aimait, ce qui n'était pas une tâche ardue.

Sarahtia bien qu'elle ait perdu sa mémoire, en voyant le nombre de personne qui la connaissait bien qu'elle ne se souvienne de rien, la touchait et elle voulait en apprendre plus sur la personne qu'elle était avant. Elle voulait que tous ceux qui la connaissaient avant racontent des souvenirs d'elle. Elle se souvient de son fils lorsqu'il l'a appelé maman, il était habitué à la nommer ainsi et elle pensait que le père de son fils, son ancien amant, était mort. mort. de la mort lui avait altéré sa mémoire pour ne pas qu'elle se pose des questions et qu'elle ne perd pas la tête. Elle s'est souvenue de Legolas juste en le voyant tirer ses flèches, l'amnésique se souvient d'Aragorn lorsqu'il s'est présenté à elle en étant Estel.

Thorin lui restait éloigné de l'amnésique, mais il veillait tout de même sur elle. Il était terriblement jaloux de voir qu'elles se souviennent des autres et non de lui. Oui, il savait qu'il devait prendre les choses en mains pour qu'elle retombe amoureuse de lui, mais il ne savait pas comment faire.

Du côté de Sarahtia, elle voyait le nain lorsqu'elle s'était réveillée, l'observer de loin. Elle se posait des questions : " Pourquoi il reste éloigné de moi ?" Ou même : " Qui suis-je pour lui ?" Thorin était toujours dans les pensées de l'elfe, même quand elle fermait ses yeux, elle revoyait toujours son regard bleu saphir. Elle savait qu'il avait été important dans sa vie avant sa perte de mémoire et elle voulait savoir qui il était?

Sarahtia s'entraînait avec son fils pour vérifier si elle n'avait pas perdu la main en combat, mais elle voulait aussi se renseigner sur le nain qui hantait ses pensées. Son fils l'attaqua sans cesse ce qui l'empêchait de lui poser des questions. Elle n'était pas armée contre son fils pour voir si elle serait capable de le battre. Elle esquiva un coup diagonalement envoyé par son Milendil, elle vit une ouverture pour l'attaquer sans se faire blesser et elle n'hésita pas un seul instant à la prendre. Elle donna un coup avec ses jointures sur les mains du jeune homme en s'approcha de lui, puis quelques secondes après elle lui donna un coup de coude au visage pour l'aveuglé quelque instant. Elle déplaça ses jambes derrière lui et avec son autre coude, elle le fit balancer au sol. Thoran était au sol, mais il pouvait tout de même se défendre, mais Sarahtia l'avait tout de même vue. Elle déposa son genou contre sa gorge pour l'empêcher de se relever et son autre pied était appuyé contre sa main. La mère l'étrangla légèrement et elle attendait qu'il tape sur son genou pour qu'elle arrête, ce qu'il fit quelques instants plus tard.

L'elfe aida son fils à se relever et elle décida de lui posé la question qui lui trottait dans la tête : " Le nain qui était la le premier jour celui qui a réussi à me calmer, qui est-ce ?"

Milendil devient mal a l'aise, car Thorin leur avait demander à la communauté de ne pas lui parler de lui que ça serait lui qu'il allait faire. Cependant, il décida tout de même lui répondre une partie de sa réponse : " Il s'appelle Thorin, mais ce n'est pas à moi t'en parler c'est à lui de le faire."

Sarahtia hochait la tête et elle décidait d'aller voir la personne en question pour qu'elle aille enfin des réponses à ses questions.

Thorin et Gimli étaient à l'extérieur de la citadelle, ils avaient reçu une missive des nains d'Erebor, ils apprirent qu'ils avaient eux beaucoup de mort là bas, mais il eut un miracle lorsque leurs ennemies se changeaient en arbre, ce qui coïncidait au moment de la bataille des portes noires. Il n'était pas marqué s'il avait des personnes que les deux nains connaissaient, ce qui les inquiétait beaucoup.

Souffrance? Le seigneur des anneauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant