Je commençais à suivre les traces de mon fils avec Thorin derrière moi. Un silence apaisant régnait entre nous deux, mais je savais qu'il était silencieux pour m'aider à me concentrer. Je lui en étais reconnaissante qu'il soit silencieux, mais surtout qu'il soit avec moi, car il s'inquiet lui aussi pour son fils. Je me reconcentrais sur les traces et je remarquais que son pas de droite était moins enfoncer dans le sol que celui de gauche. J'en déduit qu'il était blessé à sa jambe droite, mais ce qui m'inquiéta le plus c'était ce sont les traces de l'Uruk-Haï qui le poursuivais. Tout d'un coup, je m'arrêtais brusquement et j'ai eu une sorte de vision. Mon fils essayait de courir le plus rapidement qu'il le pouvait, mais avec sa blessure il y arrivait avec difficulté. Je voyais la peur dans ces yeux, mais il y avait aussi de la détermination pour me revoir avec Thorin. Malheureusement pour lui comme pour moi, son assaillant lui sauta dessus et l'assomma avec son pommeau d'épée et il le mit sur ses épaules avant de continuer sa route vers l'Isengard.
Après la scène qui venait de se dérouler devant mes yeux, je revins dans le moment présent. J'étais en état de choc et je remarquai que Thorin me regardais avec incompréhension. Je décidai de lui expliquer la situation: " J'ai comme eu une sorte de vision et j'ai vu mon fils se faire assommer par l'Uruk pour l'emmener dans la direction de l'Isengard."
- Ho je suis vraiment désolé.
Je tremblais de rage face à l'Uruk-haï qui avait enlevé la chose la plus précieuse dans ma vie.
- On va aller rejoindre les autres et de leur annoncer la nouvelle. Informais-je le nain en colère.
Je regardai au loin et je ne les voyais pas alors que j'allais proposer d'aller retourner sur nos pas j'entendis une voix ancienne et vieille. Elle me disait la direction que je devais prendre, je regardais autour de moi et je me rappelais que la forêt de Fangorn était en vie.
J'ai commencé à me diriger vers l'endroit où les Ents me disait d'aller. J'étais toujours autant en colère lorsque Thorin me demanda : " Je ne savais pas que tu avais le don de voyance"
Je continuais de marcher devant nous lorsque je lui expliquais : " Je l'ai sue lors de notre quête il y a plus de 60 ans. Nous avions été capturer par les elfes de la forêt noir. Thranduil avait demander qu'on m'amène à lui, lorsque je fus devant lui, il devint extrêmement arrogant avec moi. Tout d'un coup, je me figeais et j'ai vue l'attaque des serpent du nord, la mort de son père et même sa blessure. Lorsque je suis revenu à moi 3 seconde était passé et sans aucune hésitation je m'approchais de lui et j'absorba son mal du dragon. C'était comme si j'étais possédé et par après j'étais vidé. C'est pourquoi à l'époque je n'avais plus d'énergie. "
-Pourquoi tu ne me l'as pas dit à l'époque ?!
-Calme toi Thorin, j'avais une très bonne raison de ne pas te le dire. Si je ne te l'ai pas dit c'était que tu aurais immédiatement penser que je t'aurais trahi.
Il me regardait puis il baissa les yeux en sachant que j'avais raison.
-Si tu me l'avais dit oui j'aurais immédiatement pris pour une traitresse, mais tu aurais été honnête et je ne m'aurais pas commencé à me poser des questions.
-Ce qui est fait est fait, on ne peut pas changer le passé même si parfois j'en rêverais.
Je me retournais pour continuer notre route pour aller rejoindre nos compagnons. J'aurais dû lui en parler sa aurait pu changer les choses. J'aurais pu être heureuse et Milendil aurais pu avoir son père et il n'aurait peut-être pas été kidnappé. Je chassais cette idée et un silence s'abattit entre nous deux.
Après dix minute à parcourir dans la forêt, nous sommes enfin arrivés à rejoindre mes compagnons. Legolas en entendant du bruit prit son arc et sa flèches et le pointa vers moi. Je levais les mains en signe de paix et Aragorn se retourna vers moi et je vis dans ses yeux ses questions et je hochais négativement la tête en regardant le sol.
VOUS LISEZ
Souffrance? Le seigneur des anneaux
FanfictionVoici la suite de l'amour? le hobbit. Je suis parti vers Fondcombe après la batailles cinq armées. Là bas, j'ai mis au monde un adorable fiston, Thoran. J'ai rencontré une personne et on est devenu ami après quelque mois et il s'appelle Aragorn. J...