Chapitre 46

185 10 23
                                    

Je suivais mon frère pour aller dans un petit bureau, je crois qu'il voulait être tranquille pour m'informer de son plan, je n'étais pas sûr, car il ne laissait transmettre aucune émotion. En entrant dans la pièce, il s'installa sur une chaise et j'en fis de même, je restais silencieuse en entendant qu'il me parle. Après quelques minutes de silence, le futur roi du Gondor leva sa tête vers moi et je voyais dans son regard de la détermination.

–Je t'ai fait venir ici pour avoir ton avis sur mon plan. Je voulais être sûr qu'il soit parfait avant de l'informer aux autres.

Je hochais la tête en approuvant son idée et je l'écoutais avec attention. Il commença à m'informer :" Nous allons confronté, Sauron, se soir, avec le Palantìr. À partir de là, on va préparer nos armes et nos troupes pour le combat aux portes noires. Il faut qu'on parte d'ici le plus tôt possible pour qu'on puisse aider Frodon et Sam, surtout que pour nous rendre aux portes noires il nous faut 6 jours. »

–J'approuve ta décision Aragorn, je vais te laisser te charger des préparatifs.

Il hocha la tête avant de continuer : « Il va falloir aussi annoncer que tu es ma sœur jumelle et la princesse du Gondor à toute la population. »

Je le regardais avec des yeux bien bien ronds, j'avais réellement oublié que personne n'était au courant mis à part notre communauté. Je fus soudainement gêné et stresser de se que ça pourrait causé cette révélation. Est-ce que la population va m'accepter ? Sinon je suis quand même habituée des mauvais regards des gens en tant que Rôdeuse.

Mon frère dut remarquer mon changement de comportement, car il attrapa mes deux mains dans l'une et l'autre main se mit sous mon menton pour que je puisse le regarder dans les yeux.

–Tous va bien aller, Sarahtia, tu n'as pas en t'en faire. Je suis sûr et certain qu'ils vont t'accepter, surtout que je vais être à tes côtés. Le plus important d'entre tous c'est qu'on soit ensemble, non ?

Je hochais ma tête en faisant un petit sourire à mon frère. Je vis ce dernier me faire un grand sourire avant de se lever de sa chaise. « Bon, nous devons commencer à nous mettre en action si on veut gagner cette guerre, je vais aller informer la population de notre prochain combat. On se rejoint dans la salle du trône pour aller confronter Sauron ? » Me demanda-t-il.

–Oui, on se rejoint là-bas, moi je vais aller voir Gandalf pour lui demander d'apporter le Palantìr à cet endroit.

Il hocha la tête avant de sortir de la salle, j'en fis de même et je décidais d'aller chercher mon père. Je le cherchais partout, mais en ne le trouvant pas je décidais d'aller à la maison de guérisons.

Une Dame assez âgée vient m'accueillir : « Madame. »

–Bonjour, je viens voir Dame Eowyn.

La guérisseuse hocha la tête et elle m'emmena au chevet de la blessée. Arrivé à sa hauteur, je pouvais remarquer que le seigneur Éomer était à son chevet et je le saluais.

- Comment va-t-elle ? demandais-je à l'homme du Rohan.

–Elle a repris des forces, j'ai pu lui parler peu de temps avant que vous n'arriviez. Maintenant, elle se repose. Elle m'a expliqué ce qui s'est passé avec le Roi-Sorcier.

Le monteur de cheveux m'expliqua ce qu'Éowyn lui avait raconté et je fus fière de la bravoure qu'elle avait démontrée. Je décidais de la complimenté à son frère : » Je suis très fière de sa bravoure. Je suis celle qui l'a entraîné pour qu'elle améliore ses attaques et sa défense. En voyant, son frère voulait répliquer quelque chose contre moi, en colère, je décidais de lever ma main pour l'empêcher de le faire. Je continuais de parler : « Je comprends votre colère envers moi, Éomer, mais comprenez-moi, votre sœur est venue me voir pour que je l'entraîne, cependant au début je ne voulais pas la mettre en danger. Elle continuait d'essayer de me convaincre, lorsque j'ai décidé de faire un accord. Je l'entraînerais si elle réussissait mon test, je l'ai mise à l'épreuve de la pire des façons et ce n'est pas pour rien que je déteste cette épreuve. »

Souffrance? Le seigneur des anneauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant