Nous avions su que le fils du Roi était mort durant la nuit. Les Gardes avaient préparé le corps pour l'enterrement. Je n'osais pas imaginer la douleur de la perte de son fils à Théoden, surtout que ça me rongeait de l'intérieur que sa puisse arriver dans un future proche. Je restais proche d'Aragorn et j'ai vu les garde amener le mort sur une civière. Éowyn commença à chanter la perte de son cousin: "
Bealocwealm hafath fréone frecan forth osended.
Giedd sculon singan gléomenn sorgiende on Meduseld.
Poet he ma nahwaere
His dryhtne dyrest and maega deorest »[Une mort funeste a enlevé le noble guerrier.
Que les ménestrel affligés chantent à Meduseld
Ce noble cousin qui m'a toujours été cher
A présent il est retenu dans l'ombre, enfermé]Nous avions décidé de laisser le roi seul avec Gandalf et je décidais d'aller voir la nièce du roi pour lui apporter mes sympathies.
-Éowyn. L'interpelais-je
Je vis la jeune femme se retourner vers moi et me demanda: " Et vous êtes"
-Je suis Sarahtia fille adoptive de Gandalf, je suis venu ici pour vous donner mes condoléances pour votre cousin.
-Merci, mais dites-moi vous êtes une elfe ?
-Je le suis à moitié, je ne connais pas mes parents.
Elle me regardait avec pitié, mais je l'ai rassuré.
-Ne vous inquiété pas je m'y suis faite depuis longtemps.
-Est-ce vous avez faites des batailles ? Me demanda-t-elle avec des yeux brillant.
Je ne comprenais pas comment cette jeune femme pouvais être autant joyeuse de me demander sa. Je l'analysais dans ces yeux pour essayer de la sonder. Je décidais de répondre pour confirmer mes questionnements.
-Oui j'ai fait des batailles et même la guerre, mais ce n'était pas une partie de plaisir. Voir nos compagnons nos frères d'armes s'écrouler les un à la suite de l'autre c'est tout simplement affreux. Dans chacune de nos combats on laisse une part de nous-même là-bas, c'est comme si on perdais une part en nous.
-Ne craignez-vous pas la mort?
Je pris le temps de réfléchir à cette question, je n'ai jamais eu peur de la mort, car je vivais sans penser au lendemain. Je craignais d'être la seul survivante de ceux que j'aimais, je craignais d'être à la merci de Sauron et que je meure de vieillesse dans une cage.
-Je préfère mieux mourir que de rester dans une cage et de mourir de vieillesse. La mort n'est nulle autre qu'une autre aventure.
Elle avait l'air plus rassurer comme si j'avais mis les mots juste sur ce qu'elle pensait.
-J'aimerais que vous m'entraîniez!
Je la regardais surprise j'aurais dû m'en douter avec ces questions qu'elle voudrait apprendre à se battre. Je voyais en elle une détermination de défendre son peuple comme les hommes. Avec une future guerre, je suis sûr qu'elle irait se battre avec ou sans la permission. Personne ne pouvait empêcher son désir. Alors, je ne pouvais faire une chose la mieux préparer pour éviter qu'elle se blesse. Je voulais la testé et voir si je pourrais la découragé.
-Bon très bien. Je pourrais vous entraîner, mais je veux voir comment vous vous en sortirez lorsque je vais vous attaquez. Si je vous m'impressionner sur vos capacité je vous enseignerais l'art du combat, mais si vous échouez je ne serais jamais votre mentor, compris?
-Compris!
Au moment où elle finissait sa phrase, le roi rentra dans la pièce avec deux jeunes enfants. J'avertie Éowyn: " Nous en reparlerons plus tard, maintenant je dois m'occuper de ses enfants."
VOUS LISEZ
Souffrance? Le seigneur des anneaux
FanfictionVoici la suite de l'amour? le hobbit. Je suis parti vers Fondcombe après la batailles cinq armées. Là bas, j'ai mis au monde un adorable fiston, Thoran. J'ai rencontré une personne et on est devenu ami après quelque mois et il s'appelle Aragorn. J...