En rentrant dans la salle, je vis le roi debout en train de parler avec son second, ils se retournèrent vers la porte et lorsque le roi vit le revenant il eut un semi-sourire et lui dit: " Quelle joie de vous revoir "
Aragorn s'approcha et l'informa: " L'accueil de bienvenu sera pour plus tard j'ai une mauvais nouvelle. Une grande armé se dirige tout droit vers nous."
Théoden se retourna vers son bras droit et il questionna : " Une grande armée, vous dite?"
Mon meilleur ami se rapprocha du roi.
-Oui, l'Isengard s'est vidé.
-Combien sont-ils ? Demanda l'homme du Rohan.
Le revenant l'informa sans hésiter :" Au moins dix mille"
-Dix mille !
-C'est une armée constituée en un seul but : détruire le monde des Hommes. Ils seront là à la tombée de la nuit.
-Eh bien qu'ils viennent ! J'exige que chaque homme ou jeune garçon capable de tenir une arme se tienne prêt à se battre au crépuscule. Ordonna le roi.
Je m'approchais du roi avant de l'informer: " Je vais donner un cours accélérer des combat pour tous ceux qui ne sont pas des combattants. Il va peut-être avoir plus de survivant grâce à cela.
Le roi se retourna vers moi et commença à rire de ce que j'avais dit.
-Vous ! Une femme voudrait apprendre à des villageois comment se battre. Vous êtes blessée vous devriez rejoindre les femmes et les enfants.
Je le regardais abasourdi par ces paroles. Il m'avait vue combattre comment il pouvait dire ces choses-là de moi !
Je remarquais qu'Aragorn me regardais tout autant surpris de sa réparti. J'entendais Thorin fulminer à côté de moi. Je lui répondis sec : "Ho je peux aussi partir rejoindre mes semblables et vous laisser mourir à l'aube aussi, si vous voulez."
Je décidais de tourner les talons et de sortir de cette pièce.
PDV Thorin
Je m'approchais du roi qui venais tout juste d'insulter la femme que j'aime et je décidais d'entretenir une petite conversation avec lui.
-Roi Théoden, je voudrais avoir une conversation entre un égal et égal, et non entre roi et roi.
-Très bien faites vite, car l'heure presse.
Je le regardais dans les yeux et je l'informais: " Est-ce que vous savez c'est qui que vous veniez d'insulter sans aucune retenu."
-Non et qu'est-ce que ça peut me faire, oui elle était dans votre compagnie, mais elle est faible.
Je vis noir, mais je décidais de mettre ma colère de côté et de l'informer qui qui étais cette femme.
-Cette femme faible que vous dite, elle a fait la guerre des cinq armées et elle a tué Azog le profanateur. Pendant toute sa vie, elle aida ceux qui en avait le plus de besoin peu importe le prix à payer. Elle est l'une des meilleurs guerrières que je n'ai jamais connu et elle est celle qui vous comprend le plus. Elle a un fils qui est aux mains de Sarumane et elle pourrait être à l'Isengard pour sauver son fils qui pourrais mourir un jour ou l'autre. La douleur du deuil est encore avec vous, mais au moins vous savez que votre fils ne souffre plus, mais elle sait que son fils est en train de se faire torturer par le magicien blanc et elle a la peur au ventre de ne plus le revoir. Donc, au lieu de la critiquer, car elle est une femme, remercier-la plus tôt d'être resté avec nous pour se battre.
Après avoir finis mon sermon, je le regardais et j'y ai vu dans ces yeux du remords. Je décidais de faire comme Sarahtia de tourner les talons et de sortir de cette pièce.
VOUS LISEZ
Souffrance? Le seigneur des anneaux
FanfictionVoici la suite de l'amour? le hobbit. Je suis parti vers Fondcombe après la batailles cinq armées. Là bas, j'ai mis au monde un adorable fiston, Thoran. J'ai rencontré une personne et on est devenu ami après quelque mois et il s'appelle Aragorn. J...