Précédemment : Aragorn retourna sa tête vers l'elfe et informa: "Le destin de Frodon n'est plus entre nos mains."
Gimli avança se retourna pour voir tout le monde et s'exclama: "Alors tout aura été fait en vain. La Communauté a failli."
-Pas si nous restons loyaux les uns envers les autres. Nous n'abandonnerons pas Merry Pippin et Milendil à une mort atroce. Pas tant qu'il nous restera des forces. Débarrassons-nous de tout ce qui n'est pas nécessaire. Voyageons léger. Allons chasser de l'Orque!
Je regardais Aragorn et je lui ai fait un sourire reconnaissant. Nous commencions à courir lorsque j'entendis Gimli rire et qu'il avait hâte de chasser ses ignoble Uruk-Hai. Nous étions en routes pour une nouvelle aventure.
Sa faisait trois jours qu'on courrait. J'étais tellement inquiète pour mon fils que je ne ressentais moins la fatigue et la faim, j'avais juste la peur au ventre.
Aragorn avais la tête sur une pierre pour sentir la fréquence de cours des Uruk-Hai.
-Ils ont forcé l'allure. Ils ont dû flairer notre présence. Vite !
J'aida Aragorn à se relever et nous reprîmes notre cours j'entendis Legolas encourager Gimli qui traînait de la patte. Thorin lui restais sur une bonne fréquence et ne ralentissait pas le groupe.
-Trois jours et trois nuits de poursuite. Sans manger. Ni se reposer. Et aucun signe de notre gibier alors que peut bien raconter un rocher. Se plaignis Gimli.
Thorin regarda le nain et commença à rire et lui demanda: "N'est-ce pas toi qui disait que tu n'avais pas besoin de repos?"
- J'ai besoin de repos pour les longues distance.
-Alors n'essaie pas de te montre plus forts que tu l'es devant les autres. Rigola Thorin face à sa réponse.
Je me retournais pour voir la réaction de Gimli et j'ai vu qu'il était choqué par la répartie de son chef.
J'ai eu moi aussi un rire discret. Puis Thorin rajouta: " Ton père serait choqué par ce que tu as dit. Pendant un mois, nous avons été pourchassez par des orque et par Azog. Nous ne nous sommes jamais plaints."
-Désolé Thorin je l'avais oublié. S'excusa le nain à la barbe rousse.
-C'est oublié pense toujours que tu veux t'améliorer et ça va t'aider par la suite.
Après les réprimande de Thorin, Aragorn s'arrêta en remarquant la feuille de la Lorien par terre.
-Non sans raison tombent les feuilles de la Lórien. Expliqua le rôdeur.
-Ils sont peut-être en vie. Lâcha Legolas avec espoir et je l'espère pour mon fils.
-Et ils ont moins d'un jour d'avance ! Remarquais-je en regardant la terre. Avec beaucoup plus d'espoir qu'il y a trois jour.
Legolas s'arrêta et se retourna vers Gimli et l'encouragea: " Plus vite, Gimli ! Nous gagnons du terrain !"
Ce dernier soupira avec désespoir et espoir en même temps.
-Les longues distances m'épuisent ! Nous les nains nous sommes des sprinters ! Redoutables sur les courtes distances ! Cependant qu'est-ce que je ne ferais pas pour nos cher hobbit et de Milendil.
Je souriais de ce qu'il venait de dire et après je restais concentrer sur ma course. Nous sommes arrivées au frontière du Rohan
-Le Rohan. Pays des Seigneurs des chevaux. Quelque chose d'étrange est à l'œuvre ici. Une force maléfique donne des ailes à ces créatures, et se dresse contre nous. Legolas, que voient vos yeux d'Elfe ?
VOUS LISEZ
Souffrance? Le seigneur des anneaux
FanfictionVoici la suite de l'amour? le hobbit. Je suis parti vers Fondcombe après la batailles cinq armées. Là bas, j'ai mis au monde un adorable fiston, Thoran. J'ai rencontré une personne et on est devenu ami après quelque mois et il s'appelle Aragorn. J...