Nous suivons le courant de la rivière et je restais silencieuse. Je ne voulais pas parler à mon fils ni aux autres de ce qui me préoccupais. J'avais peur de dire à voix haute mes craintes et même d'accepter ce qui est arriver ou même ce qui risque d'arriver.
J'avais peur pour mon fils, il risquait de se faire kidnapper et je ne savais pas c'était quand que ça allait arriver. Mon coeur se serre rien qu'à y penser.
-Maman tout va bien? Tu n'as pas parler depuis un long moment.
Je me retournais vers lui et je lui ai fait un petit sourire avant de répondre à sa question:" Ne t'inquiète pas, je vais bien c'est juste que je suis un peu plus inquiète pour la mission depuis la..." J'avais de la difficulté à dire que mon père était décédé, mais je lui ai quand même répondu." la mort de Gandalf.
Il me regarda sans rajouter rien d'autre. Puis, le silence régna à nouveau et nous dût recommencer à ramer. Depuis plusieurs heures que nous étions dans nos canoës et la nuit commença à tomber. Aragorn donna l'ordre de nous poser à terres pour aller manger et se reposer.
Sam prépara à souper, tandis que moi j'avais décidé de continuer l'entraînement de mon fils et des deux hobbits. J'avais décidé de leur enseigner le combat à mains nue au cas ou ils n'auraient plus leurs armes.
- Lorsque vous n'avez plus vos armes, mais que l'ennemie l'a. J'aimerais voir ce que vous feriez dans cette situation avec les enseignements que je vous ai faites. Milendil attaque Pippin s'il-te-plait.
Mon fils pris sa dague et commença à l'attaquer tranquillement et Pippin l'esquiva facilement. Puis, Milendil commença a accélérer et Pippin décida de passé en dessous de son attaquant. Le semi-homme donna un coup derrière le genoux de Milendil. Mon fils tomba par terre et Pippin ne se trouvait plus en danger.
Ce fut le tour de Merry de se protéger et lui aussi essaya de faire la même chose que Pippin, mais en ayant eu la même tactique Milendil attrapa le semi-homme. Ce dernier n'eut pas le choix de le mordre et de lui donner un coup de pied sur le tibia avant de s'éloigner de mon fils.
Pour terminer, ce fut le tour de Milendil et je décidais de l'attaquer personnellement. Il savait qu'il faudrait mettre tout son énergie pour réussir à m'avoir. Je commençais à l'attaquer en essayant de lui trancher le ventre et à mon plus grand soulagement il réussit à l'esquiver en reculant. Je retournais ma lame et je l'attaquais en diagonale il réussit à s'enlever de la trajectoire de mon arme. J'ouvrais mon bras pour ramener ma lame vers lui et il se penchais pour éviter le coups, je décidais au même moment de lui donner un coup de pied dans sa figure. Malheureusement pour lui, mon fils se pris de plein de fouet mon coups et tomba par terre, mais lorsque j'allais lui donner le coup final dans l'estomac il me donna un coup de pied sur mon tibia et je tombais par terre en lâchant mon arme. Il se releva et pris mon épée Anguirel et mis sa lame en dessous de ma gorge.
J'étais fière de lui, il avait réussi à me battre sans arme. Je lui fis mon plus grand sourire avant de me relever. Il me redonna mon arme et je lui ai dit:" Tu t'es très bien battu mon fils et je suis fière de toi"
Je me retournais vers les deux hobbits et je leur ajoutai:" Vous avez fait d'énorme progrès, mais il reste de petite chose à améliorer. Vous pouvez être fier de vous"
Milendil se rapprocha d'eux et je commençais les explication.
- J'ai décidé de vous laisser faire pour voir si vous étiez capable de sortir de cette situation sans armes. Je n'aurais pas faite ce que vous avez faite, mais Pippin utiliser ta taille pour disparaître en dessous des jambes de Milendil étais excellent. Merry même si tu t'étais fait attraper et que tu ne pouvais pratiquement plus bouger tu as trouvé une belle façon de te sortir de là. Milendil ton retournement de corps pour me donner ce coup de pied étais sensationnel. Maintenant, pour toi Milendil je vais te montrer la manière la plus simple pour te protéger contre l'arme.
VOUS LISEZ
Souffrance? Le seigneur des anneaux
FanfictionVoici la suite de l'amour? le hobbit. Je suis parti vers Fondcombe après la batailles cinq armées. Là bas, j'ai mis au monde un adorable fiston, Thoran. J'ai rencontré une personne et on est devenu ami après quelque mois et il s'appelle Aragorn. J...