Chapitre 48

231 13 53
                                    

| Bonjour cher lecteur lectrice j'espère que vous avez passé un très bon noël. Je vous souhaite une très bonne année je vous souhaite du bonheur de la joie et de l'amour. Pour ma part comme résolution je voudrais finir se livre cette année. Sur ce je vous souhaites une très bonne lecture |

Les soldats étaient enfin retourner au Gondor avec leur mort et leur blesser. Juste avant de revenir Aragorn avait déjà commencer à procurer des soins à Frodon, car il lui manquait un doigt. Thorin décida de prendre le corps de sa bien aimée et de la monté sur le cheval pour continuer d'avoir un contact sur elle, il n'avait pas dit un mots depuis qu'il avait vu mourir Sarahtia. Milendil ne parlait pas non plus, mais il restait tout de même proche de la communauté. En fait, ils étaient tous silencieux, ils n'avaient pas le moral de célébré.

Arrivé au Gondor, la communauté alla déposer le corps de Sarahtia dans la chambre qu'elle occupais juste avant la guerre. Ils conduisirent les deux hobbits blessé et inconscient dans une chambre a parts pour leur procurer les soins adéquats.

Thorin était resté dans la chambre de son unique et il gardait sa main dans la sienne. Tout la communauté essayer un à la suite de l'autre voir le nains pour essayer de le convaincre d'aller mangé ou même se laver, mais ce fut toujours sans succès. L'ancien roi d'Erebor avait l'impression qu'il était mort de l'intérieur en perdant Sarahtia, aussitôt retrouver aussitôt perdu. Thorin n'avait pas pleuré depuis le champ de bataille et il se laissa allé dans les profondeurs de son désespoir.

Milendil n'allait pas mieux que son père, il ne parla plus aux autres, mais il ne voulait pas se retrouver dans la même pièce que le corps de sa mère. Le jeune homme revoyais à chaque fois qu'il fermait les yeux sa mère se faire poignarder. Il avait décidé de veillé les deux jeunes hobbits qui était toujours inconsciente en allant d'une chambre à l'autre. Thoran rôdait tel un fantôme, la joie avait quitté ses yeux bleu. Il était heureux qu'à présent son père sache qu'il était son fils, mais il avait aussi l'impression d'avoir perdu son père au même moment que sa mère. Les autres essayais de le sortir de son mutisme, mais rien n'y faisait. Il aurait aimer faire son deuil avec son père sa les auraient peut-être pus les aidés.

Aragorn essayait de se montré fort face au décès de sa soeur jumelle, mais ce n'était qu'une façade. Il n'avait pas pleurer sa mort, mais il avait toujours son cœur qui se serrait en repensant à Sarahtia. Il ne pourrait plus jamais entendre son rire quand ils se battaient ensemble, il ne pourrait plus se chamailler avec elle. Aragorn avait perdu la dernière personne de sa famille et il avait l'impression qu'il ne pourrait plus jamais s'en remettre. Le future roi du Gondor avait perdu la femme de sa vie et maintenant sa soeur. Il avait l'impression d'être maudit en perdant autant de personne autour de lui.

Gandalf avait cette sensation d'avoir échoué en tant que père, mais en plus il avait cette sensation de culpabilité car il avait faillit à la promesse faite à la mère de Sarahtia. Il ne voulait vraiment pas perdre en plus les deux hobbits. Il s'inquiéta de plus en plus de l'état de son petit fils et de son beau-fils. Hey oui le magicien blanc considérais Thorin comme son beau-fils, car il a toujours su que sa fille adoptive et le nain étaient des âmes-soeurs. Cependant, il savait que le temps pouvait soigné une telle blessure, mais elle ne serais jamais guérie complètement.

Le restant de la communauté, qui restait seulement Legolas, Gimli, Merry et Pippin essayaient du mieux qu'il le pouvais d'aider les personnes plus atteinte à la mort de Sarahtia. Oui, ils étaient vraiment attristé de sa mort, mais ils n'était pas au bords du gouffre. Ils apportèrent à manger ou essayaient du mieux qu'ils le pouvaient de leur remonté le moral ou même de les faires rire, ce qui était très difficile. Les deux hobbits allèrent souvent veiller Frodon et Sam qui était encore endormi.

Souffrance? Le seigneur des anneauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant