Pendant que je m'installais, Gimli dormais, Aragorn limais son épée et Sam écoutais la complainte pour mon père.
-A Olorin i yaresse
[ Olorin, celui qui a été autrefois...]
Mentaner i Numeherui »
[ Envoyé par les Seigneurs de l'Ouest...]
-Une complainte pour Gandalf. Expliqua Legolas.- Que disent-ils de lui ? Demanda Merry.
- Je n'ai pas le cœur à vous la traduire. Ma peine est encore trop récente. Lui répondis Legolas.
« Tirien i Romenori
[ Pour garder les pays de l'Est...]
Maiarion i Oiosaila...
[ Le plus sage de tous les Maiar...]
Mana elye etevanne...
[ Qu'est-ce qui nous a enlevé... ]
Norie i melanelye? »
[ Celui que l'on aimait ? ]Sam se leva et fit un discourt pour mon père.
-Je paris que ces vers n'évoquent pas ses feux d'artifices. Faudrait un couplet là-dessus. « Qui a vu plus belles fusées, en étoiles vertes ou bleues éclatées. Tonnerre d'averse, d'or et d'argent. C'est une pluie de fleurs qui descend... » Ca ne lui rend pas justice, bien loin de là !
Je regardais Sam avec compassion.
-Non Sam c'était parfais! Il aurait adoré l'écouter.
Je le vis rougir et je baissais les yeux. Je me rapprochais de la rivière et je vis toute la crasse et le sang noir que j'avais sur moi. Je décidais d'aller me laver avant d'aller rejoindre Dame Galadriel.
Pendant que je me lavais, j'ai eu l'impression de ne pas être toute seule et je regardais autour de moi. Je vis au loin près d'un rocher Thorin qui lui aussi était en train de se laver. Je vis ses abdominaux ses long cheveux poivrer lui tombais dans son dos et sur une partie de son visage.
En le regardant, je me mordais ma lèvre avec envie. Depuis la dernière fois que je l'ai vue torse nue, il a un tatouage de plus et j'essayais de voir ce que c'étais, mais il se retourna vers moi et je détournais le regard en ne voulant pas me faire surprendre de l'observé.
Je continuais de me laver et je sentais son regard dans mon dos. Je savais qu'il me détaillait à son tour. Je rougissais en sachant son regard sur moi, je remis mes cheveux de mon côté droit avant de terminer de me laver. Lorsque je fut enfin propre,il était temps pour moi de sortir pour aller rejoindre celle qui lis dans les pensées. Je sortis de la rivière et je vis sur un petit rocher une magnifique robe grise à longue manche. Je la mise et j'avertis mentalement dame Galadriel que j'étais prête et que j'allais à l'endroit où elle avait mis son miroir. Je marchais les pied nue vers l'endroit et je prenais mon temps pour admirer l'endroit.
Arriver à l'endroit du miroir, je vis Dame Galadriel qui m'attendais debout proche sa bassine d'eau.
-Sarahtia si je t'ai demandé de venir, c'est parce qu'il faut que je te parle de toute urgence.
- Je vous écoute !
Je l'observais et je vis son regard des plus sérieux et je m'en inquiétais. D'habitude elle a un petit sourire en coin, mais la rien du tout.
-Je sais que tu vas mal depuis que Gandalf est tombé que tu ne vas pas bien.
-C'est un peu normal, je viens de perdre la personne qui m'as élevé et qui m'as appris à me battre.
-Non ce que je veux dire c'est que tu tombes de plus en plus vers le ténèbres.
Je la regardais sans comprendre, oui je suis triste de la perte, mais je n'irais jamais rejoindre l'ennemie.
-Sarahtia, il y a bien des choses qui peuvent te faire tomber dans leur mains, comme en t'affaiblissant mentalement et après prendre ce qui va te faire le plus mal, ton fils.
VOUS LISEZ
Souffrance? Le seigneur des anneaux
FanfictionVoici la suite de l'amour? le hobbit. Je suis parti vers Fondcombe après la batailles cinq armées. Là bas, j'ai mis au monde un adorable fiston, Thoran. J'ai rencontré une personne et on est devenu ami après quelque mois et il s'appelle Aragorn. J...