On avait pris la route depuis des jours et je me tenais principalement avec les hobbits, mon fils, Aragorn et Gandalf. Lorsqu'on arrivait le soir, je fis souvent des tours de garde n'en pouvant plus de mes cauchemars. La première fois que j'ai fait mon tour de garde, Boromir m'avait envoyé un pique. "Alors comme ça elle veut se montrer utile dans la communauté." Suite à ça, je lui avais lancer un regard noir.
Après 3 jours de route, pendant la première pause, je dis à Milendil:
"Même si on est en mission je vais continuer à t'entraîner."
-Très bien maman.
-On va commencer par la défense, donc je vais t'attaquer et tu devrais esquiver en prenant le moins possible d'énergie. Tu n'as pas d'armes comme pour faire en sorte que tu as été désarmer.
J'ai pris mon épée et je commençais à l'attaquer, je commençais tranquillement et de plus en plus vite. Je fis de plus en plus d'esquive, puis je le vis esquiver mon attaque vers la gauche je ramenai mon coude vers son visage et il ne le vit pas. Il reçut de plein fouet et tomba par terre.
Je mis mon épée dans une de mes mains et avec l'autre j'aida mon fils à se relever.
-Tu as fait une erreur qu'elle est telle?
-Je ne me suis pas protéger en esquivant, car je me suis concentré sur ton arme et nom sur l'ensemble de toi.
-Très bien.
-Sinon tu as très bien fait ça.
-Merci mère.
Après notre échange, je remarquais que tout le monde m'avait regarder entraîner mon fils et ne disait rien. Je remis mon épée dans son fourreau et j'allais boire un peu d'eau. Merry s'approcha de moi et me demanda :
" Sarahtia est-ce que vous pourriez nous entraîner, moi et Pippin?"
-Bien entendu, ça me ferait plaisir. Je lui souriais et je demandais à Pippin de venir nous rejoindre.
Ce dernier arriva très rapidement, les deux hobbits prirent leurs armes et je leur ai dit :
"Pour aujourd'hui vous n'en aurez pas de besoin. Vous allez écouter ce que je vais vous dire et demain on va commencer."
Ils eurent une mine déçut et je continuais: " Ne vous inquiétez pas Merry et Pippin. On n'apprend pas à courir avant de marcher. Demain vous allez commencer je vous le promets."
J'ai vu de l'éclat dans leurs yeux et je leur fis un petit sourire. Puis je remis le masque froid et je commençais leur base.
-Pour commencer, si vous voulez survivre dans une bataille ou dans une guerre, il faut savoir que la défensive est offensive et l'offensive est la défensive. Ce que je veux dire c'est que lorsque vous allez attaquer vous faite en sorte que vous soyez en sécurité et chaque fois que vous allez vous défendre vous devez faire en sorte de créer un dégât à l'autre. Par exemple, Milendil tu peux-tu m'attaquer s'il-te-plait.
Mon fils s'approcha de moi avec son épée et je sortais la mienne, j'attendais qu'il vienne m'attaquer. Il s'approcha de moi et il me donna un coup de son épée. Je le bloquais en laissant glisser ma lame contre la sienne et avec ma garde de mon épée je donnais un petit coup sur la main de mon fils. Sans attendre il lâcha son épée.
-Ce que je viens de montrer c'est la défensive est offensive et maintenant je vais vous montrer l'offensive qui est défensive.
Je préparais mon arme et mon fils étais prêt, je fonçais sur lui et je lui donnais un coup d'épée, il le bloqua. Je fis rebondir mon épée contre sa lame et elle fit un demi-cercle et se stoppais avant d'arriver en contact avec sa gorge.
VOUS LISEZ
Souffrance? Le seigneur des anneaux
FanfictionVoici la suite de l'amour? le hobbit. Je suis parti vers Fondcombe après la batailles cinq armées. Là bas, j'ai mis au monde un adorable fiston, Thoran. J'ai rencontré une personne et on est devenu ami après quelque mois et il s'appelle Aragorn. J...