Chapitre 7

514 25 19
                                    

|Cher lecteur lectrice je tient à vous aviser que se chapitre va être intense je peux vous le garantir donc je vous dit bonne lecture|

PDV Sarahtia

Lorsque je me réveillai, le soleil était déjà levé depuis un moment et j'entendis une voix à côté de moi.

-Vous êtes dans la demeure d'Elrond. Il est une heure de l'après-midi et nous sommes le 25 octobre, si tu veux tout savoir !

Je me retournai et je vis Gandalf me regarder. Je m'assis dans lit pour le questionner.

-Gandalf pourquoi tu as été retardé?

-Sarumane nous a trahit. Il a créé une armé d'orc pour Sauron. Il m'as garder en otage sur le toit d'Isengard.

Je regardais mon père inquiète. Il sait pour mon fils et il lui a sûrement dit à Sauron.

-Qu'est-ce qui s'est passé pour vous? Tu étais dans un moins état critique que Frodon et que tu te réveilles plus tard que lui.

-Nous étions à la tour de garde d'Amun Sul, moi et Aragorn nous sommes allées vérifier les alentour. De loin j'ai vu de la lumière à la place ou les hobbits étaient, je me suis dirigé là-bas aussi vite que je le pouvais. Arriver à l'endroit Frodon était par terre sans aucune épée et à ce moment-là j'ai essayé d'aller me battre contre les Nazgûl, mais je me suis sentie entourer de ténèbres. Ils ont essayé de me convaincre de les rejoindre. En voyant que je ne voulais pas il me poignarda dans le ventre. Pour les repousser j'ai dû utiliser mon pouvoir c'est pourquoi j'ai dormi plus longtemps.

À la fin de mon explication, il se leva et fit les cent pas.

-Ce n'est pas bon signe tout ça. Sauron te veut quoi qu'il arrive.

-Tu pense tu qu'il sait pour mes pouvoirs?

-Non je ne crois pas mais, je crois qu'il a peur de toi et c'est pourquoi il te veut dans son camp.

-Comment ça?

-Sa je l'ignore.

Je le vis regarde le ciel et dit:

-Par sacrebleu, il est déjà une heure et demie. Il faut que tu te prépares, le conseil commence dans 30 minutes, je vais te laisser te préparer et ton fils va arriver d'ici peu.

-Très bien.

Je me changeai et je mis une magnifique robe bleue. Je me regardais dans le miroir et j'avais mine affreuse. J'essayai de placer le plus possible mes cheveux et après j'entendis trois petits coups.

-Entré.

Je vis mon fils entré dans ma chambre et courra vers moi pour me prendre dans ces bras.

-Maman j'ai eu si peur.

Je flattais c'est longs cheveux noirs et je lui ai dit.

-Chut... Tout va bien, ta mère est plus forte que sa tu le sais.

-Oui, mais lorsque je t'ai vu au sol inconscientes j'ai cru que c'était la fin.

Après deux ou trois minutes qu'on était dans mes bras. Je me séparais de mon fils, il fallait qu'on aille rejoindre le conseil.

Nous nous dirigeâmes vers les appartements à Elrond. J'étais arrivé à l'heure et lorsque je me suis dirigé vers les chaises de disponible je le vis. Thorin...

La réalité me frappa, Elrond avait envoyer des missionnaires partout dans la terre du milieu et les nains en faisait partie.

Thorin se retourna vers moi et je vis dans ces yeux bleus de la surprise. Il avait plus de cheveux blancs que la dernière fois, mais il n'était pas tout blanc comme Gandalf. Il était plus comme si on avait mélangé du sel et du poivre ensemble. Il avait plus de rides que la dernière fois. Il est plus beau que dans mes souvenirs.... Heee qu'est-ce que je viens de penser là. Il ne faut surtout pas que je retombe dans ces bras, il va encore me faire du mal.

Souffrance? Le seigneur des anneauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant