\ Bonjour cher lecteur lectrice voici le dernier chapitre de la première partie, j'espère que vous allez l'adorer, il est quand même assez long il a 2660 mot et bonne lecture. A+ votre auteur \
Le lendemain nous reprîmes notre route (ou devrais-je dire notre rivière (Jeu de mots plate je sais)). Tout le monde était tranquille, on entendait seulement de la rivière couler. D'ici ce soir nous allons nous rapprocher de la route qui mène au Mordor. Depuis la disputes entre Boromir et Aragorn, le premier n'avais plus prononcer aucun mots. Je commençais à ressentir le pouvoir de l'anneau contrôler de plus en plus son coeur. Il n'y avait pas rien que lui que je commençais à ressentir la noirceur, il y avait aussi Frodon. Je l'avais observé depuis un moment, il ne mangeait plus grand chose et ne dormais pas beaucoup. Constamment entrain de surveiller l'anneau par peur de le perdre. Malheureusement, la communauté commençait aussi a ressentir cette lourdeur. Plus les jours allaient et de plus en plus je pensais qu'il faudrait laisser l'anneau partir avec son porteur seul. Rien qu'y pensé me rendais malade, car je ne pouvais pas protéger le neveu de Bilbon surtout que j'avais juré de le protégé.
Vers midi nous sommes arrivées tout proche d'une chute donc, on a décidé d'aller sur le rivage pour se reposer et de passer inaperçu dans la nuit pour que l'ennemie qui nous poursuis perde notre trace. Nous installions notre campement et Aragorn nous avertis de son plan d'attaque: "Nous traverserons le lac à la tombée de la nuit. Nous cacherons les bateaux et continuerons à pieds. Nous atteindrons le Mordor par le Nord."
Gimli se retourna ver lui et demanda: « Alors il nous suffira simplement de trouver notre chemin à travers Emyn Muil, un labyrinthe infranchissable fait de rochers coupants comme des rasoirs. Et après cela ce sera encore mieux. Une région de marécages gluants et puants à perte de vue."
On n'avait pas le choix de prendre cette route on aurait moins de chance de se faire repérer par l'ennemi ainsi.
-Oui c'est notre route. Je vous suggère de prendre repos afin de recouvrer vos forces Maître Nain. Le conseilla mon meilleur ami.
En voyant la réaction de Gimli face à la réparti d'Estel je commençais à rire suivis de Milendil et de Thorin.
- Recouvrer mes ... Ah ! Se plaignis le fils de Gloïn.
J'ai vu Legolas se rapprocher d'Aragorn et lui demanda: "Nous devrions partir maintenant."
Je regardais autour de moi et j'essayais de voir si l'ennemie étais proche, mais je ne le vis pas encore.
-Non. Les Orques patrouillent sur la rive Est, il vaut mieux attendre que l'obscurité nous cache. Déclara le rôdeur.
Je regardais Legolas et je vis de l'inquiétude dans ce regard avant de terminer d'informer Aragorn: «Ce n'est pas la rive Est qui m'inquiètes. Une ombre et une menace grandissent dans mon esprit. Quelque chose approche, je le sens."
Je restais concentré sur la forêt et j'entendis Gimli avertir les hobbits: "On n'a pas besoin de recouvrer nos forces, nous les Nains. N'oubliez pas ça jeunes Hobbits !"
-Arrête de dire n'importe quoi Gimli, même les plus forts d'entre nous ont besoin de repos. Même en essayant de résisté un jour ton corps te lâchera. Averti Thorin.
Je me retournais vers Thorin qui était en train de fumer son herbe a pipe. Il avait raison nos corps ont besoin de se reposer et je crois que pour la prochaine nuit je vais dormir un peu malgré mes cauchemar. Mon corps en avait grandement de besoin et nul ne sait ce qui se passera dans le future.
Merry me sortant de mes pensées en demandant: " Où est Frodon ?"
Je regardais autour de moi et je ne vis nulle part Boromir.
VOUS LISEZ
Souffrance? Le seigneur des anneaux
FanfictionVoici la suite de l'amour? le hobbit. Je suis parti vers Fondcombe après la batailles cinq armées. Là bas, j'ai mis au monde un adorable fiston, Thoran. J'ai rencontré une personne et on est devenu ami après quelque mois et il s'appelle Aragorn. J...