Chapitre 17

356 25 8
                                    

PDV Thorin

J'étais en train de me laver dans la rivière pour enlever tout ce sang noir qui étais sur mon visage. J'étais proche d'une roche et je senti une autre personne tout proche de moi. Je me retournais et je vis Sarahtia de dos et elle aussi en profita pour enlever toute la crasse de son magnifique corps. Ces long cheveux brun lui arrivais sur ces fesses et j'observais ces magnifiques formes qu'elle cachait sous ses vêtements. Son corps n'avait pas changé depuis les 60 dernière années. Elle est autant magnifique que dans mes souvenirs sinon même plus. Je la vis replacer ses cheveux vers le côté droit. Je vis au loin la même cicatrice qu'Azog lui a fait lorsqu'elle m'a sauvé la vie et je vis une nouvelle marque sur son corps. Je crois que sa cicatrice a été fait il n'y a pas longtemps car elle était encore un peu rosée. Ces marques la rendaient magnifique et je la trouvais courageuse grâce à ça. Pendant que je l'observais, je me rappelais tous nos moment ensemble, mon corps collé au sien, de son odeur que j'aime tant et de ses gémissement qui me faisais perdre mes moyens. Après quelque temps, elle sorti de la rivière et par respect pour elle même si je l'ai déjà vu nu, je détournais le regard.

Je restais encore plusieurs minutes dans la rivière avant de sortir. Je remis mes habits et j'entendis dans ma tête une voix féminine.

-Seigneur Thorin j'aimerais vous voir, il faut qu'on parle.

- Où voulez-vous que je vous rejoigne, dame Galadriel.

-Je vais vous guider.

Elle m'aida à la rejoindre. Elle était là debout la tête droite et pour une elfe je la trouvais magnifique, mais elle sa beauté n'était rien à comparer à Sarahtia.

-Vous vouliez me voir? Demandais-je à la femme elfe.

-Oui, j'aimerais vous parler d'un sujet délicat.

Je la regardais dans les bras et je me demandais ce qu'elle pouvait me parler. Les seuls choses qui pouvaient être délicat pour moi étais Sarahtia et Erebor.

-C'est bien sur Sarahtia dont j'aimerais vous parler.

-Qu'est-ce qui se passe avec elle? Demandais-je inquiet.

-Comme vous l'avez remarqué Sarahtia ne va pas bien. Depuis la mort de son père, elle est déboussolée et elle s'en veut comme jamais.

-Elle ne devrais pas, car tout le monde s'en veut pour la mort de son père. Elle n'a rien fait de mal.

-Je sais j'ai pu le lire dans la compagnie. Ce que je veux vous informer c'est qu'elle se rapproche de plus en plus des ténèbres.

-Comment-ça ?

Sarahtia a toujours été forte, même plus que moi. Comment pourrait-elle tombé dans les ténèbres la seul personne qui compte pour elle s'est Milendil.

- Tu l'as deviné, il risque d'arriver malheur à son fils et personne ne pourra rien n'y faire. Même en sachant comment ça va arriver ça va se faire.

- Qui pourrait s'en prendre à eux?

-Sauron, la veux plus que tout.

Je la regardais sans comprendre pourquoi le seigneur des ténèbres l'a voudrait lorsque lui il est déjà puissant.

-Vous savez pourquoi il la veut. Vous l'avez vu a mainte reprise l'utiliser et même à sa toute première fois.

J'ai réfléchi et je me rappelai lorsqu'elle avait commencé à frapper sur les arbres par la douleur que je lui avait causé. Je l'avais suivi car j'étais inquiet pour elle et une puissance aveuglante sorti d'elle et elle s'évanoui.

Souffrance? Le seigneur des anneauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant