chapitre 1

692 28 9
                                    

PDV Sarahtia

Depuis mes 60 dernières année, je suis devenu une guérisseuse hors paire avec mon fils ,Milendil, grâce à l'enseignement d'Elrond et je suis devenu aussi une excellente rôdeuse grâce à mon meilleur ami Aragorn. J'ai appris l'art de combat à mon fils et j'ai appris qu'il avait un pouvoir qui sommeillait en moi et qui étais très dangereux pour mes ennemis et ainsi que pour moi, car il puisent dans mon énergie et si j'en utilise trop je pourrais en mourir. J'avais réussi depuis mes 60 dernières année de ne pas croiser les nains et j'en suis contente. Je ne savais pas ce qui se passais avec eux depuis la bataille des 5 armées et c'en étais bien parfais.Cependant, depuis la bataille, je fis tout le temps le même cauchemar qui étais la même journée de la bataille:Bard avait sorti l'Arkenstone de sa poche et j'étais contente que Bilbon avait réussi.

- VOLEURS !! Comment avez-vous obtenue l'héritage de notre maison ?? Cette pierre appartient au roi !! Hurla de colère le plus jeune prince nain.

-Et nous l'a lui rendrons, de bonne grâce !!Leur averti le batelier.

Je regardais Thorin et je lu dans ces yeux de la rage et de l'incompréhension

-Mais avant cela, il doit honorer sa parole. Continua l'homme.

-Ils nous prennent pour des idiots, c'est une ruse, un vil mensonge, L'ARKESTONE EST DANS CETTE MONTAGNE !! C'EST UNE FEINTE !! Hurla le roi tout en tournant autour de nous.

Lorsqu'il arrêta de tournée, il me regardais avec haine et m'accusa:

" C'est toi!!! C'EST TOI QUI LEUR A DONNÉ!!!"

-NON !!! Non Thorin se n'est pas moi qui leur a donner je te le jure.

Le seigneur Thranduil essaya de dire quelque chose mais Thorin m'hurla dessus

-Oui c'est toi qui leur a donner. Ton but était de me faire tombé amoureux de toi pour la donner aux elfes!!!

-Non, Thorin tu te trompe totalement sa na jamais étais ça je suis amoureuse de toi, c'est temps-ci toute tes critique et tes injures envers moi je les ait prise car tu n'es plus toi même. J'aurais pu partir un million de fois d'ici et ne plus revenir, mais je suis rester pour toi. Puisque je sais que tu n'es pas toi même.

- HAHAHAHA c'est la meilleur, rester pour moi. Arrête de mentir tu es rester pour trouver l'Arkenstone et le donner aux elfes. Tu peux manipuler les autres, mais pas à moi je vois claire dans ton jeux, mais sa ne marchera pas. Tu es juste une petite elfe insignifiante.

-Arrête!!!Hurlais-je de douleur.

- Arrêter quoi?? De dire la vérité aux autres que tu es manipulatrice et que personne ne veut de toi même pas tes parents biologique et même pas Gandalf c'est pour ça qu'il n'est pas là. En plus tu as cru que je suis amoureux de toi, mais je ne l'ai jamais été. Je voulais me faire une petite elfe insignifiante pour savoir si c'est meilleur qu'avec les femmes naines...

Toute ses paroles qu'il me dit en pleine figure me fit l'effet de millier coup de poignard dans le coeur j'étais capable d'en prendre mais là je ne veux pas être ici, j'aurais du partir quand il étais temps. Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens, car il en a trop.

En plus de me dire c'est paroles il continua:

" Finalement les femmes nains sont meilleur au lit que toi..."

Je m'approcha de lui en ayant assez des ses paroles empoisonner et je lui donna un coup point monumentale. Sa lui as fait une magnifique marque rouge au visage. Insulté il me frappa dans le ventre et je tomba par terre et j'ai eu peur pour mon enfant alors je mis immédiatement ma main sur mon ventre. Tout le monde était abasourdit par ce qui vient de se passer, je regardais mes compagnons, mais ils faisaient rien pour m'aider contre le monstre qu'est devenu Thorin. En voyant personne m'aider je me releva rapidement et j'avais dis à Thorin.

Souffrance? Le seigneur des anneauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant