PDV Sarahtia
J'ai décidé d'aller regarder un peu plus avant avec des gardes du Rohan. Je voyais dans leur regard du jugement qu'une femme sache sa battre, mais j'étais habituer qu'on me regarde ainsi surtout dans les pays des hommes. Les hommes avaient trop tendance à sous réestimer les femmes et pense qu'ils sont plus fort et plus intelligent que nous.
Je commençais à regarder au loin en aillant un mauvais présentiment.
- Qu'y a-t-il ? Háma ? Demanda l'un des deux hommes.
Le soi-disant Háma s'avança un peu plus loin et il l'informa son interlocuteur: "Je ne suis pas sûr".
J'entendis un cri de Warg trop tard, car il venait de sauté sur Háma et le fis tomber de son cheval. L'ennemie s'élança vers l'homme et fit rien qu'une boucher de lui. Je courrais vers la bête et je le poignardai dans son flan tandis que Legolas l'achevais avec une de ses flèches dans le crâne.
Je vis Aragorn s'approcher de nous et l'elfe l'averti: "Un éclaireur !"
Mon frère d'arme allait avertir les autres de l'attaque surprise alors que Legolas et moi nous avions pris nos arc pour tirer sur le plus d'ennemie possible. Lorsque Thorin fut proche de moi je décidai d'embarquer sur ma selle. Je retirai Anguirel de mon fourreaux et je donnais un coup d'épée à la première bête qui fut sur ton chemin tu l'avais tué sans aucun remords et je tuai aussi son cavalier en lui tranchant sa tête. Je combattais de toute mes forces contre mes ennemies et j'esquiva facilement les coups qui me parvinrent. Cependant, après un moment pour protéger Thorin, j'ai dû me mettre debout sur mon cheval et sauté sur l'orc qui s'approchait trop de nous. Après avoir tué le cavalier, donnais immédiatement je transperçais la tête du Warg avec mon épée. Je sautais du corps mort de la bête et je tranchais tout ce qui m'approchais. J'ai vu Gimli au sol et il avait un Warg qui étais mort sur lui. J'essayais d'aller l'aider mais il y avait toujours l'ennemi qui me l'empêchais d'aller le rejoindre. Cependant, de loin j'ai vue Aragorn lancé une lance vers le Warg qui allait attaquer le fils de Gloïn. Il n'avait plus besoin de moi et je pouvais enfin me concentrer pour éliminer le plus d'ennemie. Je venais d'esquiver un flèche qui allait atteindre mon coeur. Je remarquais Aragorn qui avait grimpé sur la bête des orcs et il se battait contre la monture. Je vis l'orc tombé au sol et Aragorn qui étais pris dans la selle du Warg. Il se dirigeais vers la falaise et sans que je puisse faire quelque chose il tomba. Je hurlais "NON !!!"
Au même moment, je sentis une lame me transperce ma taille du côté gauche. L'orc devait être idiot de poignarder cette place, car elle est très peu mortelle, mais la douleur était autre chose. Je me laissais glisser de la lame avant de me retourner vers mon agresseur avant de lui trancher la tête. Sous la douleur je tombai a genoux et j'ai pu remarquer que nous avions réussi à gagner cette embuscade, mais à quelle prix.
Je réalisai pleinement que je venais de perdre mon meilleur ami, mon confident, mon frère d'arme. Je mis ma main contre ma poitrine et je serais fort mon vêtement comme pour éviter de montrer ma souffrance. Je voulais être seule. Je vis Thorin avec Legolas et Gimli virent vers moi. Thorin s'approcha de moi et il m'informait: " Sarahtia, je suis vraiment désolé, mais Aragorn...
- Oui je sais, il est tombé je l'ai vu. Le coupais-je.
J'essayais de me relever, mais j'ai eu une grosse douleur venant de ma blessure. Je tombai aussi tôt au sol. Thorin se mit à ma hauteur et m'analysa sous toute les couture et il vit que je saignais à ma taille. Legolas vient vers moi et m'aida à me relever et lorsque je fus debout je leur averti: "J'aimerais être toute seul je vous en prie."
Je retenais difficilement mes larmes, je ne savais plus quoi pensé. Je n'arrêtais pas de revoir mes bon moments avec mon meilleur ami et je me mordais ma lèvre au sang pour revenir à la réalité.
VOUS LISEZ
Souffrance? Le seigneur des anneaux
FanfictionVoici la suite de l'amour? le hobbit. Je suis parti vers Fondcombe après la batailles cinq armées. Là bas, j'ai mis au monde un adorable fiston, Thoran. J'ai rencontré une personne et on est devenu ami après quelque mois et il s'appelle Aragorn. J...