Chapitre 44

179 11 20
                                    

Les fantômes venais de tuer tous les pirates à bord des bateaux et nous pûmes par la suite dans ces navires. On va arriver au Gondor demain et j'étais assez en colère de savoir qu'on va arriver autant tard dans la bataille combien de mort aurais pu être éviter si on aurait été la plus vite.

J'étais dans mes pensés lorsque Aragorn vient s'asseoir à côté de moi. Il m'analysa avant de m'informer: " On va arriver à temps pour demain, même si on n'a pas pu sauver tous ces hommes qui sont mort dans la bataille d'aujourd'hui. Il faut juste qu'ils tiennes jusqu'à ce que les Rohirrims arrivent. Surtout, lorsque les orcs quand ils vont voir les bateaux arriver, ils vont croire que la bataille va être gagnée d'avance, mais on va sauté du navire et on va se mettre à courir vers eux, fantôme y compris. Notre ennemie ne va pas s'attendre à cette attaque."

Il avait raison sur ce point on avait l'avantage de la surprise, mais sa ne va pas empêcher tous ces morts qui surviennent.

-Je suis inquiète Aragorn.

Mon frère me fis un sourire triste, il comprenait mon inquiétude. J'avais peur pour mon fils et pour Thorin, je ne voulais pas les perdre à nouveau.

Je me levais pour aller voir le paysage tout en m'accotant sur la poutre de bois, je sentis Aragorn me suivre et de se mettre à ma gauche.

-Je sais Sarahtia. Je sais que tu t'inquiète pour ton fils et Thorin, mais ils sont ensembles. Je ne suis pas inquiet pour eux, je suis sûr que tout va bien aller.

J'espérais que mon frère ait raison, mais je savais qu'en laissant aller Milendil avec Thorin, ce dernier ferait tout pour protégé mon fils.

Je tournais ma tête vers le future roi du Gondor et je lui fis un petit sourire avant de lui répondre: " Tu as raison, puisqu'ils sont ensembles tout va bien aller pour eux. J'ai été soulager lorsque Thorin s'est proposer de rester avec lui, je crois qu'ils vont très bien se battre ensemble."

-Je leur fait confiance. Ce dernier regardais le ciel avant de continuer: " Puisqu'on ne peut pas faire grand chose pour le moment, est-ce que sa te tenterais un petit combat. Je suis sûr que ces spectres aimerais bien voir c'est lequel des descendants d'Isildur est le plus fort."

Mon frère avait eu une très bonne idée et sa pourrait m'éviter de pensé à mes doutes intérieures. Je me leva et je sortie mon épée de son fourreau. Je fermais les yeux pour respirer un grand coup et je fis des échauffements avec mon épée en le tournant d'un sens et d'un autre. J'ouvris les yeux lorsque je me sentis prête et je remarqua que mes compagnons d'armes nous avaient rejoins pour observer le future combat comme la plupart des spectre.

Je regardais Aragorn pour vérifier s'il était prêt et il hochais la tête pour répondre à ma question silencieuse. Je me préparais à ce qu'il m'attaqua en premier et je me baissais juste un petit peu. J'analysais sa posture et je sentais que dans quelque secondes il allais m'attaquer à ma gauche. Comme prévu, il me frappa avec son épée à ma gauche, je le bloquais avec facilité et je l'attaqua en diagonale du côté droit et faisant une rotation avec mon arme. Mon frère décidais d'évité tout simplement ma lame sans même l'intercepter, mais j'eus un sourire arrogant, car je fis un petit mouvement de poignet que moi seul qui pouvait le faire. Je ramenais mon épée vers l'horizontal pour le frapper au niveau des côtes. Il bloqua mon attaque avec difficulté, mais il me repoussa assez facilement pour qu'on reprenne nos distance. Je mis une mains dans mon dos et j'avais toujours mon sourire arrogant incruster sur mes les lèvres. J'entendis les encouragement pendant un bref instant, mais je décidais de me concentrer face à mon attaquant. Je décidais de l'attaquer et il me contrais. Il me donnais un coup horizontalement et j'esquivais assez facilement en reculant mon corps. Aragorn me redonna un coup et je décidais de l'intercepter ma lame dans le dos. Je le frappais moi aussi horizontalement et il se baissait et je voulais lui donner un coup de pied, il esquiva encore. Je pouvais remarquais que lui aussi il avait un grand sourire il me donnais un autre coup d'épée et je me baissa pour l'esquiver.

Souffrance? Le seigneur des anneauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant