Chapitre 37

240 15 14
                                    

Je me réveillais lorsque je sentis des bras m'entourer et je sentis un torse proche de mon visage. J'ouvris mes yeux et je vis des cheveux noirs sur le torse. Je me réveillai d'un seul coup, je me remémorais mes souvenirs et je me rappelais que j'avais demandé qu'il reste avec moi cette nuit. Je n'avais jamais dormi aussi bien depuis aussi longtemps que je me souvienne. Est-ce grâce à Thorin ? Je ne savais pas, mais une part de moi l'espérais. Je restais dans ses bras, je voulais sentir son corps contre le miens. Je sentis aussi son odeur qui m'avais tant manqué. Je me rappelais nos bons moment ensemble, la première fois qu'on sait embrasser, le premier moment qu'on a vraiment discuté, notre première fois. Je me souvins de tous mes bons moments avec lui. Mes sentiments pour lui refis surface et je voulais tant me mettre avec lui, mais les paroles de Dames Galadriel me revenaient sans cesse. J'y repensais et c'est à cause de ce qu'elle m'a dit que je ne peux pas être avec lui.

Je sentis mon ancien amant se réveiller et je fis assemblant de dormir. Je sentis qu'il prit quelque seconde pour savoir où il était. Puis, je sentis son souffle dans mes cheveux et il décida de m'embrasser le sommet de mon crâne. Il me caressa mes épaules et je sentis un sursaut venant de son torse comme si son coeur gonflait de joie. Je pouvais sentir tout son amour pour moi, qu'il m'a toujours aimé malgré tout et qu'il m'aimera toujours. J'étais son Unique et il était le miens. C'est pourquoi je dormais mal depuis plus de 60 ans parce que je rejetais me sentiments.

Je décidais d'ouvrir mes yeux et de relever la tête pour le regarder dans ses magnifique yeux bleu. Il me souriait avant de me demander:" Bien dormi? Est-ce que tu te sens mieux que hier soir."

Je lui fis un petit sourire avant de lui répondre: "J'ai bien dormi et oui je vais bien mieux. On devrait peut-être commencer à se préparer, ils vont probablement venir nous chercher bientôt."

Je le vis hoché la tête déçut de devoir déjà se séparer. Je décidais d'enlever cette robe qu'Éowyn m'avait prêté et je remis mes vêtement habituelle. Thorin avait décider d'aller rejoindre les autres pendant que je me changeais. Lorsque je fus prête j'allais voir si mon fils était réveillé et c'était le cas.

-Bonjour maman, est-ce que tu as passé une excellente soirée finalement?

Je lui souriais, j'avais passé une bonne soirée malgré que je me sois fait torturer par Sauron.

-Oui et non, nous allons dans la grande salle tu vas savoir pourquoi. Est-ce que tu es capable de te lever? Lui demandais-je.

Il s'assis sur son lit avant de me répondre: " Bien attendu, je ne suis pas fait en sucre surtout en allant le même sang que mes parents."

Je riais de sa réaction, il me ressemblait là-dessus. Il se relevait assez vite et il continuait à avancer.

-Très bien vient je t'emmène avec moi, je vais t'aider à te relever. Proposais-je.

Je l'aidais pour se lever, mais je le laisser faire quelque pas seul pour voir si il était capable de marcher sans aide. Il me surprenait, car il était capable de le faire seul. Je restais proche de lui pour être sûr qu'il ne va pas tomber en marchant vers la salle.

Arrivé dans la salle, les autres étaient déjà la et Gandalf avait déjà commencer à expliquer la situation: "Il n'y avait pas de mensonges dans les yeux de Pippin. C'est un crétin...mais un crétin honnête au moins. Il n'a rien dit à Sauron sur Frodon et l'Anneau. Et nous avons été étonnement chanceux. Ce que Pippin a vu dans le Palantir n'est qu'un aperçu du plan de notre ennemi. Sauron s'apprête à attaquer la Cité de Minas Tirith. Sa défaite au Gouffre de Helm lui a montré une chose: l'héritier d'Elendil approche. Les Hommes ne sont pas aussi faibles qu'il ne le supposait, ils ont encore de la bravoure et de la force pour le défier. Sauron craint cela. Il ne prendra pas le risque de voir les peuples de la Terre du Milieu s'unir sous une même bannière. Il rasera Minas Tirith jusqu'à la dernière pierre plutôt que de voir le retour d'un roi sur le trône. Si les feux d'alarme du Gondor sont allumés, le Rohan doit se tenir prêt à entrer en guerre."

Souffrance? Le seigneur des anneauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant