Chapitre 52

184 12 23
                                    

PDV Sarahtia

Je courrais loin de cette pièce lorsque je fus hors de vue, je m'accotais sur le mûr, mon cœur battait la chamade. Je déposais ma main sur ma poitrine pour essayer de calmer mon cœur, j'avais chaud, non très chaud et ce n'étais pas parce que j'avais couru. Je ne me suis jamais senti aussi bien lorsque j'ai embrassé Thorin, j'étais prête à aller plus loin avec lui, mais malheureusement Gimli nous a interrompus. J'étais en colère et j'ai été déçu lorsque Gimli est rentré. En repensant au baiser, je souriais tout en touchant mes lèvres, la douceur de sa bouche sur les miennes m'avait tant manqué. J'avais l'impression que je venais de prendre une bouffée d'aire, comme si en restant éloigné du roi nain je n'étais plus capable de respirer correctement. Rien ne pouvait m'empêcher de sourire, j'étais heureuse, il avait réussi à me rendre mes souvenirs, même si je n'avais pas douté un seul instant de lui quand j'avais passé ce contrat avec le Vallars, Mandos.

Dès que j'ai repris une respiration normale, je me suis dirigé vers le bureau de mon frère en espérant de le croiser, sauf qu'il n'y était pas. Je longeais les couloirs et je commençais à remarquer que le soleil avait commencé à se coucher. Je supposais que mes frères d'armes étaient allés manger et je crois que c'est la raison que Gimli nous avait dérangé Thorin et moi.

Je me dirigeais vers la salle, pour aller manger avec mes confrères. En arrivant, j'avais un grand sourire et je regardais les membres de la communauté. Aragorn et Arwen étaient assis l'un à côté de l'autre, il y avait en face d'eux, Legolas et mon père adoptif et Milendil. Les hobbit étaient à une autre table plus à leur hauteur, la salle était pleine de vie, tous discutèrent joyeusement. Il restait une place à côté d'Aragorn et deux places à côté de Milendil et de Gandalf. Thorin et Gimli n'étaient pas encore arrivés. Mon frère me remarqua après quelques instants dans l'embrasure de la porte, il remarqua que j'avais un grand sourire sur mes lèvres et il se leva de sa chaise pour se diriger vers moi. Tous les regards s'étaient tournés vers moi et je décidais de leur annoncer : " J'ai retrouvé la mémoire !!!"

Aragorn, arriver à ma hauteur me pris dans ces bras en me faisant tournoyer heureux d'apprendre cette nouvelle. Les autres se levèrent pour nous rejoindre et je n'avais pas remarqué que Thorin et Gimli étaient arrivés. Je leur souriais en rajoutant : "C'est grâce à Thorin !" Je vis le seigneur nain rougir et les autres hurlèrent leur joie. Dès que le roi du Gondor me déposa au sol, tous me prirent dans les bras heureux de me retrouver.

La personne qui fut la plus contente fut Milendil, ce que je comprenais, car sa famille va être enfin réunie. Mon fils sauta dans mes bras et je le berçais doucement. Je l'entendis pleurer de joie ce qui m'a ému et je flattais ses longs cheveux noirs.

Je murmurais dans son oreille des paroles rassurante : " Tout va bien aller maintenant. Ne t'inquiète plus, on va former une vraie famille." Sans que je m'aperçoive, Thorin nous avait rejoints dans cette accolade familiale. Milendil et moi nous nous sommes mis au sol pour être à la hauteur de Thorin. Je remarquais qu'il avait pris son rôle de père rapidement auprès de notre fils. Le seigneur nain embrassait ma tempe et il prit notre fils dans ses bras. J'ai eu moi aussi les larmes aux yeux, de cette véritable vision d'une famille. Pendant 60 ans, j'avais essayé de tout gérer seule pour subvenir au besoin de Thoran et de lui donner l'amour de nous deux. Je sais que même si mon fils ne le montrait pas je savais qu'il en était triste de ne pas connaître son père. Il le peut aujourd'hui et j'ai remarqué, depuis que je suis revenu à la vie malgré ma perte de souvenir, que Milendil était plus heureux. Je murmurais dans les oreilles des deux hommes les plus importants de ma vie : "Je suis tellement heureuse, mais je suis aussi désoler de tout" Thorin colla sa tête sur la mienne et me rassura : " Je ne t'en veux pas ou même je ne t'en veux plus j'ai compris tes raisons et tu m'as offert le plus beau cadeau de ma vie, tu m'as apporté un fils et pour ça je t'en suis reconnaissant." Ils restèrent au sol pendant un moment, tandis que les autres personnes dans la salle allèrent se rasseoir aux tables pour les laissé un moment d'intimité.

Souffrance? Le seigneur des anneauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant