Chapitre 39

196 15 15
                                    

J'étais arrivé dans la salle d'entraînement et je remarquais qu'il avait beaucoup de monde. Il fallait que j'entraîne tous ces personnes et je suis sûr qu'il aurait des personnes qui vont s'en plaindre. Je respirais un bon coup pour prendre du courage et je m'avançais dans la pièce, je remarquais au fond caché de tous Éowyn. Je lui fis un petit clin d'œil avant de commencer a parler.

-Bonjour à tous, vous êtes tous ici pour que je vous donne un entraînement rapide pour la guerre qui s'approche, car un jour ou l'autre sa pourrai arriver.

Je remarquais que mon frère était avec Thorin, Gimli, Legolas et mon fils qui les avait rejoints. Ils me firent un sourire pour que je continue.

Je leur hochais la tête avec un petit sourire, mais j'entendis des rire des hommes du Rohan comme si je leur racontais n'importe quoi je décidais de faire abstraction et de continuer en cherchant qui qui chuchotais dans mon dos: " Pour aujourd'hui on va apprendre avec des bâtons de bois qui ont le même poids qu'une épée. Oui, je sais vous n'êtes plus des enfants mais aujourd'hui il vous faudrait un peu de contrôle pour ne pas tuer vos coéquipier."

J'entendis des rire encore plus forts que tout à l'heure et je respirais un bon coup pour ne pas me décourager. Je pouvais voir mes compagnons me regarder avec compassion. Je déposais mon bâton au sol et je leur demandais:" Bon j'aimerais savoirs ce qui vous fait rire pour que je puisse rire avec vous?"

Il y a un homme qui sorti du groupe pour me faire face, j'avais enfin quelqu'un à qui je pouvais répliquer et même remettre à sa place. Je gardais mon visage neutre, mais intérieurement j'avais un petit rictus.

-Je vous écoute soldat. Qu'est-ce qui vous fait rire?

Je vis qu'il avait un regard fier et il avait même un grand sourire au visage. J'avais devant moi un arrogant et j'allais avec plaisir le redescendre sur terre.

-En fait, je me demandais avec qui vous avez couchez pour nous enseigner à nous battre car généralement le femme reste pour faire à manger et faire des enfants. Qu'est-ce que vous savez de la guerre?

Ho, il décidait de me défier ainsi, je ne vais pas avoir un seul regret de le ridiculiser devant ces compagnons.

J'avais entendu des murmure de la part des soldat, il y en avait peu qui approuvèrent ces propos. Je savais que c'était ceux qui ne m'avaient pas vu me battre au Gouffre de Helm. Il y avait ceux qui étais choqué de ce qu'avait dit le soldat devant moi.

Je regardais mes compagnons et je vis Thorin et Gimli devenir rouge de colère, ils voulaient sauter sur le soldat pour le frapper. Je leur fis un signe de la tête négativement pour qu'il ne fasse rien. Je me retournais vers Aragorn pour lui faire un petit clin d'œil, j'étais sûr à 100% qu'il savait avec mon fils mes intentions pour le Soldat qui voulait semer le doute contre moi. Mon frère souriait et hocha sa tête pour approuver mon choix. Il chuchotait de quoi à Thorin pour le faire calmer et il fit de même pour Gimli.

-Bon très bien, je vais vous montrer mes talents en combat devant vous et comme votre fameux camarades c'est proposer. Ça va être contre lui que je vais me battre n'êtes-vous pas d'accord soldat?

Je le vis faire un plus grand sourire avant d'hoché la tête de contentement: " Je me serais proposé de toute manière."

-Je vais te laisser m'attaquer puisque je suis galante et comme tu es meilleur que moi.

Je ne prenais pas tout de suite mon bâton je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre. Il m'attaqua comme je l'imaginais. Il me donnait des coups d'épée brusque il n'y avait rien de coordonner dans ses frappes comme a peu près tout le monde qui ont mal été former. Je décidais de lui envoyer une petite pique puisque je ne faisais qu'esquiver:" Est-ce tout ce que vous savez faire soldat?"

Souffrance? Le seigneur des anneauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant