Arriver dans ma chambre, je trouvais Thorin assis sur mon lit. J'en fus totalement surprise, il avait décidé d'attacher ses longs cheveux en arrière et il laissait ses deux tresses sorties de chaque côté. Je le trouvais extrêmement séduisant ainsi et j'étais en train de l'observer. En me voyant entré dans la salle, il se leva pour venir vers moi.
–Tu étais où Sarahtia ? Me demanda-t-il.
Il avait l'air vraiment inquiet pour moi, mais je ne comprenais pas pourquoi.
–J'ai entraîné Milendil, pourquoi ? Demandais-je curieuse.
Il était soulagé de ma réponse. Je me demandais à quoi il pensait.
–J'avais peur que le soldat de tout à l'heure s'en prenne à toi.
J'étais touché par son inquiétude qu'il se préoccupait de moi. J'avais l'impression que rien n'avait changé avant les 60 dernières années. Il est redevenu l'homme que j'ai toujours aimé, plus souriant et plus chaleureux. Je décidais de prendre sa main et de le regarder dans ses yeux avec un petit sourire.
–Merci de ton inquiétude, Thorin, mais, non, il ne s'est rien passé avec lui et il ne m'attaquerait jamais. Pas en sachant qui je suis, il sait que s'il m'attaque, il attaque aussi le Gondor, mais aussi tous les autres royaumes.
En dévoilant qui j'étais, je voulais montrer l'influence que j'avais et qu'il n'avait aucune raison de douter de moi. Je voulais démontrer que même si j'étais une femme que je m'y connaissais en combat depuis plus de 80 ans.
–Tu as raison, je m'inquiétais pour rien alors. Dit-il en baissant la tête.
Je me souviens que j'avais un gage à lui faire et qu'on avait été interrompu par le cri de Pippin. Je voulais honorer ma part du marché et j'étais une femme d'honneur. Quand je donnais ma parole, je faisais tout pour la respecter.
Je sentais mon cœur battre à tout rompre pour ce que je m'apprêtais à faire. Je sentais ma lèvre trembler sous le stresse. Mes mains tremblaient et je regardais le père de mon fils. Je remarquais qu'il allait tourner les talons pour sortir de la chambre sans un mot. Je décidais de lui prendre le poignet pour le retourner vers moi. Je regardais son magnifique visage et il me regardait avec incompréhension. Je le regardais tendrement et je mis ma main droite sur sa joue et je fis glisser mes doigts jusqu'à ses lèvres pour ensuite les descendre jusqu'à son menton et j'approchais mes lèvres au sien. Je les scellais ensemble en l'embrassant, cette sensation m'avait tant manqué. Je pouvais voir que Thorin était surpris, mais il répondit à mon baiser avec envie. Je sentais sa langue dansée avec la mienne tout doucement dans ma bouche. J'approchais mon corps du sien pour approfondir mon baiser. Nous nous sommes séparés par le manque d'oxygène et je repris mon souffle. Thorin me fit un grand sourire sincère et j'ai eu un sourire timide. J'étais encore toute chambranlante de se baisé et dès que j'ai repris mon souffle je décidais de mettre les choses au clair.
« Je t'ai embrassé Thorin pour honorer notre gage la nuit de la fête. Je suis une personne de paroles... Je sais qu'on a fait un grand pas dans notre relation qu'on est plus que des amis, mais je ne suis pas prête pour plus que ça, pour le moment. »
Je vis son regard changer de la joie la tristesse en quelque seconde et je le regardais tristement. Il décida de m'informer : « Je vais t'attendre et te laissé le temps qu'il te faut pour que tu sois prête, mon cœur t'a toujours appartenu et t'appartiendra toujours. »
J'étais touché de ce qu'il venait de dire, mais je décidais d'expliquer pourquoi je voulais un peu plus de temps : » Tu sais ce n'est pas contre toi, mais pour moi j'ai été toute seule pendant plus de 60 ans et même j'étais en colère contre toi. J'ai été seul et je ne sais plus comment vivre ou comment agir avec quelqu'un, ça me fait peur. »
VOUS LISEZ
Souffrance? Le seigneur des anneaux
FanfictionVoici la suite de l'amour? le hobbit. Je suis parti vers Fondcombe après la batailles cinq armées. Là bas, j'ai mis au monde un adorable fiston, Thoran. J'ai rencontré une personne et on est devenu ami après quelque mois et il s'appelle Aragorn. J...