Je suis allée rejoindre mon fils au château, je voulais rester proche de lui depuis qu'on l'avait retrouvé et sauvé. En entrant, dans la salle ou j'étais plus tôt, je le vis assis sur un banc. Je suis allé le rejoindre et je m'assis à côté de lui pas un mot ne sortait de nos bouches le calme était dans la pièce. Aragorn, Gimli et Merry ont décidé de fumer la pipe, Thorin étais comme à son habitude était accoté à une colonne et restais silencieux. Je me demandais à quoi qu'il pensait, probablement à ce qui s'est passé hier. Je n'arrivais pas à croire qu'on a dormi ensemble surtout que j'aie aimé ça.
Je sentis un main se poser sur mon bras, ce qui me sorti de mes pensé et je me retournais vers la personne qui m'avait touché. J'ai vu mon fils à côté et je pouvais voir qu'il voulait me parler seul. Je me levais tout doucement suivis par mon fils et nous sortîmes de la pièce pour aller dans la chambre de mon fils. Je l'aidais à s'asseoir sur son lit et je décidais de regarder ces blessures dans son dos. Je soulevais sa chainse et j'enlevais ses pansement. Je remarquais qu'il y avait un peu de sang mais les plaies étaient déjà en train de devenir rosé, c'était bon signe car sa signifiais la cicatrisation de ces blessure. Je soupirais de soulagement après que j'aille remis un pansement propre mon fils qui était rester silencieux prit la paroles: " Hier tu m'as expliqué ce qui c'étais passé pendant mon absences, mais tu ne m'as pas dit que tu t'étais rapprochée de Papa?"
J'ai toujours su qu'il était un excellent observateur, mais pas à ce point-là. Je ne voulais pas lui en parler, je ne voulais pas lui créer de faux espoir, surtout que ça n'arrivera peut-être jamais qu'on se remette ensemble. Je décidais de lui expliquer: " Je ne lui en veux plus, j'ai compris qu'il s'en a toujours voulu depuis cette journée là et qu'il voulait tout faire en sorte pour que je lui pardonne. On s'est expliquer la journée même que tu as disparu. Je voyais noir, j'avais mal, j'avais perdu encore une personne qui m'étais chère et j'avais perdu le goût à la vie. Il m'avait empêché de faire l'acte du non-retour. Tous les jours, il a été là pour moi et même il m'a redonné l'espoir ou il en avait plus. Il est tellement patient avec moi et il veut que je prenne mon temps pour que je sois prête pour qu'on se remette ensemble. Cependant, j'ai plus peur que jamais et je ne sais pas ce qu'il va arriver pendant la quête si on va survivre ou pas et je ne veux pas lui créer de faux espoir."
J'aurais peut-être dû y penser avant de lui proposer de dormir avec moi. Me suis dis-je dans ma tête.
-Maman en ne sachant pas le future tu devrais plus en profiter que de rien faire. Si tu mourais ou Papa mourrais est-ce que tu préférais au moins en profiter avec lui avant qu'il ne meure ou vis-versa.
Il avait raison, mais j'avais l'impression que si je me laissais aller avec mes sentiments je le ferais plus souffrir. Je ne savais plus quoi pensé. Mes pensées étaient séparer en deux, profité au maximum d'être avec Thorin ou ne pas me laissé aller. J'avais peur que si je mourais et que je me suis laisser aller avec Thorin il souffrirait plus que si je restais ami avec lui. Cependant, dans les deux cas il va souffrir. Les paroles de dame Galadriel me revenais sans cesse dans ma tête: " Ne leur dit rien, il en souffrira d'avantage que si tu leur dirais et surtout que la quête de l'anneau pourrait être compromise en leur disant. Je sais que je t'en mets gros sur tes épaules, mais nous n'avons pas le choix. " Je décidais de garder mes nouveau sentiment pour Thorin caché au fin fond de moi. C'est peut-être mieux ainsi, je vais peut-être en souffrir, mais c'est pour le protéger.
Je décidais de rassurer mon fils, pour cacher mes états d'âmes: " Ne t'inquiète pas, on va s'en sortir et après cette guerre, on va devenir une vrais famille."
Je vis mon fils avoir les yeux ronds, il était surpris que j'aie enfin décidé en parler à Thorin. Je sais qu'il avait hâte qu'il soit officiellement son fils. Je sentis mon fils me prendre dans ces bras heureux de cette nouvelle.
VOUS LISEZ
Souffrance? Le seigneur des anneaux
FanfictionVoici la suite de l'amour? le hobbit. Je suis parti vers Fondcombe après la batailles cinq armées. Là bas, j'ai mis au monde un adorable fiston, Thoran. J'ai rencontré une personne et on est devenu ami après quelque mois et il s'appelle Aragorn. J...