Chapitre 32

209 17 16
                                    

Après la bataille et qu'on soit assuré qu'on a tué tous les Uruk, j'allais prendre dans mes bras tous les membres de ma compagnie heureuse qu'on soit tous en vie. J'avais fini par Thorin en me penchant vers lui et notre accolade dura plus longtemps que nécessaire. Je lui souriais lorsque je me séparais de lui et je remarquais le regard que mon père qu'il m'as lancé. J'allais le voir en lui souriant: " Tu es arrivé juste à temps. " Lui dis-je.

-Vous vous en sortiez bien avant que j'arrive. M'avertit Gandalf.

-Oui c'est vrai, mais il aurait probablement eu plus de morts. L'avertis-je.

Il me regardait et des elfes passèrent à côté de nous et ils me saluèrent en me félicitant de ce que j'avais accomplis pendant la bataille.

-J'ai eu vent de ce que tu avais accomplis au gouffre. Tu as donné des ordres incroyable et il a eu beaucoup moins de mort qu'il aurait dû avoir. Tu peux être fière de toi. Même les elfes t'ont surnommé RînGalad (Dame de lumière). Me complimentais-je mon père.

Je deviens gênée face à ses compliments et je me demandais pourquoi ils m'ont nommé ainsi. Quoi que sa pourrais signifier que je donne de l'espoir donneuse de lumière. Je ne sais plus trop mais sa me faisait chaud au cœur qu'ils me donne un surnom.

-Merci, j'ai juste fait mon devoir pour gagner cette bataille.

Il ria face à ma modestie et il me répliqua: " Non tu as fait plus que ton devoir. Tu as sauvé Haldir en voulant sauver plus de monde tu as pris l'initiative de donner des ordres aux elfes et tu as sauvé le plus d'enfant qui avait participé à cette guerre. Tu as fait preuve de sang-froid et même tu as redonné de l'espoir. À présent les homme et les elfes vont te respecter.

Je lui souriais et je voulais aller voir Haldir pour savoir comment il allait. Je décidais de l'informer: " Je vais aller voir Haldir je reviens."

- Faite ma chère, mais revenez vite, car nous allons partir pour l'Isengard. J'aimerais te parler quand on serait plus seul. M'avertit le magicien avant que je parte.

Je marchais sur l'ancien champ de bataille pour aller rejoindre Haldir lorsque Gimli et Legolas m'interpellèrent.

Je m'approchais d'eux en leur demandant: " Oui! Vous vouliez me parler?".

-Oui Sarahtia, nous voudrions que tu détermine le vainqueur de la personne qui à tuer le plus d'Uruk-Haï. Me demanda Gimli.

Je les regardais en voulant dire "sérieusement?" Je décidais de demander quand même: "C'est quoi le score?"

- 42 pour Legolas et 43 pour moi. Enchaîna rapidement Gimli.

-Non ce n'est pas vrais je viens de tuer sur celui qui est en dessous de Gimli donc 43 à 43. Répliqua l'elfe.

Les deux hommes commencèrent à se disputer pour savoir c'étais qui qui avait gagné et je levais les yeux au ciel.

-Alors on voulait savoir qui est qui a gagné Sarahtia.

Je les regardais un après l'autre avant de déclarer: " Sincèrement, je ne peux pas déterminer un vainqueur, mais la question dont il faut vous demander, c'est comment ça se fait que vous en ailler juste 42 et 43 quand il avait 10 000 Uruk-Haï?"

Je les regardais en riant avant de partir reprendre ma route. Je marchais pendant encore 5 minutes avant d'arriver devant la porte ou Haldir étais pour se reposer. Je cognais et j'entendis une voix qui me disait d'entré.

J'entrais sans hésiter et Haldir était étendu dans son lit et en me voyant il essayait de se levé, mais j'arriver à côté de lui en l'informant: " Non ne te lève pas reste tranquille. Je voulais tout simplement voire si tu allais bien."

Souffrance? Le seigneur des anneauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant