Prologue

709 28 30
                                    

PDV Thorin 

Lorsque Sarahtia s'enfuit de moi en courant, je tomba par terre la tristesse envahit tout mon corps et mes larmes commença à couler. Je viens de faire fuir la femme de ma vie et elle me pardonneras jamais. Je regrette tellement mes paroles et de l'avoir faite souffrir. Quand je me remémore la scène lorsque je lui ai dit mes paroles sanglantes et que j'ai vue toute sa souffrance sa m'as faite énormément mal, j'ai voulu lui hurler de ne pas croire mes paroles. J'étais prisonnier dans mon propre corps et j'observais toute les scènes sans être maître de mes faits et de mes geste. Je voulais tellement m'arracher le coeur pour enlever la souffrance que j'ai causé. Je voudrais hurler ma rage de m'être fait contrôler, mais aucun sons ne sortais de ma bouche. Je voudrais frapper le sol de glace jusqu'à tant que mes poings sois en sang, mais mes bras refusais de bouger.

Je ne sais combien pas de temps  que je restais ainsi des minutes ou des heures je ne sais pas. Je sentis une mains sur mon épaules et je retourna légèrement la tête pour voir c'est qui. J'aperçu Balïn et je lui demanda:

-Qu'est-ce que j'ai faite Balïn?

-Tu a laisser la seul femme qui t'as réellement aimer Thorin.

-Je regret tellement tu ne peut pas savoir à quelle point Balïn. Je l'aime tellement. Je n'étais pas maître de moi même. 

-Je sais bien ,Thorin, mais je voyais qu'elle étais souvent triste depuis que tu étais prisonnier dans ton corps. Elle pleurais souvent même si elle voulait montré qu'elle est forte. Elle est resté pour toi et elle a accepter beaucoup de critique de ta part, car elle savait que t'allais revenir, un jour, toi même. Ce que tu as dit tout à l'heure sur elle, sa lui a briser le coeur.

-Il faut que je la retrouve je ne peux pas rester ici sans revoir son sourire, cette lueur dans ses yeux qui faisait qu'elle étais unique dans se monde. Je veux réentendre son rire et je veux sentir son odeur encore une fois. J'aimerais ressentir encore son corps contre le miens et encore plus la douceur de ses lèvre contre les miennes. Après ce discourt je me lève et je m'apprête à partir, mais Balïn me retient le bras.

-Tu ne peux pas partir ainsi Thorin tu as des responsabilité dans se royaume et il faut que tu devient roi. Tu attend ça depuis vraiment longtemps.

-Je ne veux pas monter sur le trône si elle n'est pas là avec moi, Balïn. Elle est la femme de ma vie, elle est différentes de toute les femmes que j'ai rencontré, elle est mon âme sœur et je vois le restant de ma vie à ses côtés. 

-Je comprend, Thorin, mais tu ne peux pas abandonner notre peuple monte sur le trône quelque années et après je te promet que tu iras la retrouver. Il faut que tu apprenne les responsabilité du royaume à Fili et après ça il pourrais te remplacer.

-Ok très bien. Faisons ça, mais dès que Fili pourrais régner, je pars à la recherche de Sarahtia.

-Bien entendu.

Nous cherchâmes Fili, Kili et Dwalïn et on les trouvèrent après un certain temps. Fili et Dwalïn entourais Kili qui avait une elfe dans ces bras. Je n'avais pas remarqué que Kili étais tombé en amour, j'étais tellement concentré sur ma quête que j'en ai oublié le principal, la famille. Je vois dans ces yeux que c'étais l'amour de sa vie et personne ne peut s'en remettre de l'avoir perdu. Cette lueur qu'il avait avant qu'on parte des montagne bleu c'est éteinte. Je m'approcha de lui et je lui mis ma main sur son épaule.

-Je suis vraiment désoler Kili. Désoler pour tout ce que j'ai fait, j'étais tellement dans notre quête que je n'ai même pas remarqué que tu étais tombé amoureux. J'avais promis à votre mère que j'allais veiller sur vous et je ne les fait en aucun cas. 

-Thorin ce n'est en aucun cas ta faute tu étais le chef de la communauté de 15 personne et avec tout ce qui est passer dans notre quête je comprends que des fois tu ne pensais pas à nous.

-Oui, mais il y avait des fois ou j'aurais dû vous écouter sa nous aurais éviter des ennuis.

-Thorin arrêter de penser ainsi tu as du faire des choix que tu as cru bon faire et oui des fois c'étais des mauvais, mais on a survécu et c'est ca l'essentiel.

J'arrêtais d'argumenter par les paroles de mes neveux et nous nous me dirigeâmes vers notre royaume, la bataille avais pris fin. Le sol étais imbibé de sang des nains, des hommes, des elfes et de nos ennemis.  Tout le monde pleurais leur mort, leur amis, leur confrère, leur frère d'arme. C'étais une scène douloureuse et je marchais parmi les corps de nos confrères. Je suis aller directement a la tente du seigneur Thranduil, car je savais que j'aillais trouver ce qui m'a fait tomber dans la folie. Elle étais la sur la table et je m'avançais vers elle. Tout le monde arrêta de respirer en aillant peur que je redevienne celui que j'étais quelque jour plus tôt, mais s'a n'arrivera plus jamais. Alors j'ai fait ce que sa aurais du se faire il y a longtemps, j'ai détruit l'Arkenstone avec ma hache et elle explosa en petite poussière d'étoile ce qui surpris tout le monde présent et je leur ai dit:  À partir d'aujourd'hui l'héritage de notre peuple serais nos histoire, nos exploit, notre langue et notre architecture. 

 Tout le monde s'inclina face a mon choix et je décida de sortir lorsque tous les nains m'on vue ils crièrent plusieurs fois: "Longue vie au roi" 

J'ai décider de devenir le meilleur roi qu'on a jamais eu a la montagne solitaire telle que Sarahtia voudrait que je sois un roi à l'écoute de son peuple. Je vais faire en sorte que le royaume soit un endroit merveilleux et que sa fasse en sorte que lorsqu'elle va venir elle soit fière de moi.

Souffrance? Le seigneur des anneauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant