Les hobbits se réveillèrent dû au cries et au coup de lame qui transperçais les mannequins que Aragorn avait créé.
Les hobbits se levèrent tous la tête en nous regardant.
-Que sont-ils? Demanda Frodon.
Je continuai à regarder dans la vitre tandis que Aragorn leur répondait.
-Autrefois des hommes, de grand roi. Sauron, l'imposteur leur offrirent 9 anneaux de pouvoir. Aveuglé par leur avidité, ils acceptèrent sans se poser de question et sombrèrent l'un après l'autre dans les ténèbres. Désormais, ils sont esclaves de la volonté de Sauron. Ce sont des Nazgûl les spectres de l'anneau ni vivant ni mort. À chaque instant, il sente la présence de l'anneau, ils sont attirés par le pouvoir de l'Unique. Ils ne cesseront jamais de vous pourchassez. Maintenant tâchez de dormir l'aube arrive tôt.
Ils essayèrent de dormir, mais avec l'information qu'ils viennent juste d'apprendre les empêchèrent de dormir pour le restant de la nuit.
Le lendemain nous commencèrent à préparer nos chose à l'aube et nous sommes aller acheter un cheval pour que sa soit un peu plus facile de se déplacé dans la forêt.
Nous n'empruntions pas les routes. Donc à la sortie de Bree nous prîmes immédiatement la forêts.
-Ou nous conduisez-nous?
-Dans la forêt.
Nous marchâmes vite, Aragorn et moi nous ne parlons pas tandis que j'entendais les hobbits parler derrière.
-Comment être sur que ce Grand-Pas est bien un amis à Gandalf.
-Sarahtia est avec lui donc je crois bien qu'il est un ami à eux.
-Tu crois vraiment qu'on devrait s'y fier elle pourrais être l'ennemi.
-Je ne crois pas non elle est la fille adoptive de Gandalf si elle aurait voulu prendre l'anneau elle ne serait pas parti le lendemain de la fête à Bilbon.
-Vous avez raison Messieurs Frodon, mais ou est-ce qu'ils nous conduisent?
-À Fondcombe Maître Gamegie. Dans la demeure d'Elrond.
-Vous avez entendu ça ! Fondcombe nous allons voir des elfes.
Je riais discrètement, il voulait voir des elfes, il en voit une depuis le début.
Nous arrivions dans un endroit à découvert. Je me mis à la toute fin pour protéger les hobbits de derrière tandis que Grand-Pas était plus en avant.
Nous avions fait plusieurs heures de marche lorsque je m'approchais d'Aragorn. Nous entendions des bruits derrière nous et nous vîmes les hobbits détacher les choses pour manger.
-Messieurs, nous ne ferons pas d'arrêt avant la tombée de la nuit.
-Et le petit déjeuner? Demanda Pippin.
Je regardais les hobbits et je ria de l'intérieur, eux avec plusieurs heures à manger.
- Vous l'avez déjà pris?
Aragorn ne devait pas comprendre le concept des hobbits.
-Oui le premier, c'est vrai, mais qu'en est-il du second petit déjeuner.
Aragorn découragé ne pris même pas la peine de répondre et se retourna pour continuer à marcher. Je le suivais et il trouva des pommes qu'il envoya a pippin et au restant des hobbits. Je le regardais faire et me dit:
-Mais voyons qu'en est-il du second petit déjeuner. Ils sont pourchassés et ils pareille faire des pauses.
-Aragorn c'est leur première fois qu'il sont parti aussi loin de chez eux. Ils n'ont jamais appris à se battre et ils ne savent pas ce qu'est le fait d'être poursuivis. Ils vont apprendre à la dur ces jeunes, mais laisse-leur le temps de s'habituer un peu.
VOUS LISEZ
Souffrance? Le seigneur des anneaux
Fiksi PenggemarVoici la suite de l'amour? le hobbit. Je suis parti vers Fondcombe après la batailles cinq armées. Là bas, j'ai mis au monde un adorable fiston, Thoran. J'ai rencontré une personne et on est devenu ami après quelque mois et il s'appelle Aragorn. J...