Je me dirigeais dans ma chambre sans que personne ne m'arrête. Arriver dans ma chambre qui étais tout juste à côté de celle de me compagnons, j'ouvrais la porte avant de le refermer après que Thorin était rentré. J'essayais de rassembler mes esprits, mais avec de l'alcool se fut un peu compliquer.
-Puisqu'on a fini à égalité on pourrait faire ce qu'on a promis au vainqueur à chacune de l'autre. Donc, toi tu m'embrasse et moi je réponds à toute tes questions et je serais honnête comme un hobbit qui aime la nourriture. Me proposa mon ancien amant.
Je le regardais en hochant la tête, j'étais tout a faite d'accord avec lui, même si je n'étais pas prête à l'embrasser. Je voulais qu'on commence par mes question, car il allait avoir des choses pas agréable à discuter.
-Je veux qu'on commence par mes question avant que je te doive t'embrasser.
Il me souriait avant d'accepter ma proposition.
-Très bien par quoi commencé. J'aimerais savoir pourquoi tu ne m'as pas dit que j'étais la soeur d'Aragorn en l'apprenant? Demandais-je tranquillement en allant m'asseoir sur le lit. Il me suivait avant de me répondre: " Premièrement, ton père lorsqu'il me l'a dit, il m'a demandé de rien te dire, puis à l'époque j'étais pas mal en colère qu'une semi-elfe vienne dans notre quête. Deuxièmement, je te ne l'ai pas dit, car je m'en rappelais plus. J'ai appris à connaître la femme que tu étais, oui au début je t'avais pris, car tu avais du sang royal, au fil du temps que je passais avec toi, je l'ai oublié, jusqu'à temps que Sarumane le révèle aujourd'hui."
Je le regardais dans les yeux et je comprenais maintenant pourquoi il ne me l'a jamais dit. Cependant, je rougissais un peu sur ce qu'il me disait, mais sa devait être sûrement l'alcool qui me faisais ça.
-Tu m'as dit lorsqu'on s'est disputer la première fois qu'on s'est revu depuis 60 ans, que tu as détruite l'Arkenstone. Est-ce vrais ?
- Oui c'était vrais. Je m'en voulais de t'avoir perdu, toi qui m'as toujours soutenu malgré tout ce que je t'ai dit. Toi qui me rendais un peu meilleur, toi qui m'as ouvert les yeux sur la beauté des petite chose. Tu m'as montré que la race qu'on est ne définit pas qui on est réellement. Je l'ai détruite après la bataille des cinq armées. Je ne voulais plus que personne ne soit détruit par cette vulgaire pierre.
Sa me fit du bien d'entendre tout ce qu'il venait de me dire, il me donnait l'impression que je pouvais redevenir celle qui étais avec lui autrefois. C'était si simple à l'époque, j'étais tellement insouciante, je voyais le monde beaucoup trop beau qu'il ne l'était vraiment. Je décidais d'en savoir plus sur ce qu'il a fait à Erebor après la guerre.
-Qu'est-ce que tu as faite pendant les 60 ans qu'on a été séparer? Lui demandais-je curieuse.
Il prit une grande inspiration avant de me raconter tout ce qui c'étais passer: " On a reconstruit Erebor pour qu'elle redevienne tout sa splendeur d'autrefois. J'ai même aidé à reconstruire Dale pour la population de Lacville. J'ai pris mes responsabilité et je suis monté sur le Trône et pendant plus de 25 ans j'ai régné avant de laisser Fili sur le trône. Aujourd'hui, Fili est marié avec la fille d'un seigneur nain et il est très heureux. Il a un petit garçon nommé Kiri et une petite fille nommé Lili."
Je regardais Thorin et je souriais en sachant que Fili avait enfin trouvé une chaussure à son pied. Il décidait de continuer: "Kili, pour lui malheureusement, n'as pas eu cette chance, il est resté tout seul depuis 60 ans suite à la mort de Tauriel. Il est tombé dans une sorte de dépression, il a commencé à entraîner les plus jeunes et c'est ce qui l'as aidé à avancer. Bombur est devenu Chef cuisiner. Bifur est devenu créateur de jouet et son frère Bofur tient un magasins de jouet. Dwalin est le chef de la garde Royal, il adore ça et ce n'étais pas un secret. Gloïn est le celui qui s'occupe de la banque et Oïn continue d'être un guérisseur. Nori et Dori assure sont dans l'armer avec Dwalïn. Malheureusement, comme tu le sais, Balïn et Ori sont décédé dans la moria"
VOUS LISEZ
Souffrance? Le seigneur des anneaux
FanfictionVoici la suite de l'amour? le hobbit. Je suis parti vers Fondcombe après la batailles cinq armées. Là bas, j'ai mis au monde un adorable fiston, Thoran. J'ai rencontré une personne et on est devenu ami après quelque mois et il s'appelle Aragorn. J...