Après la cérémonie, les mariés ainsi que les invités, nous nous dirigeâmes vers la salle de réception. Il avait 3 longues tables qui en tout faisaient un U, il avait de longues nappes blanches. Sur les tables, il avait des lianes de feuille avec 3 chandeliers par tables. Le repas était déjà sur la table. Les cuisiner avait fait de remarquables petits plats. Il avait des barils de bière dans les coins de la pièce, mais il avait des servantes qui avaient des pichets pour ceux ou celles qui voulaient du vin. Nous avions tous une place attitrée et j'étais avec Thorin et mon fils à la droite de mon frère dans la table du centre. À la gauche d'Aragorn, il y avait bien attendu sa magnifique femme, Arwen. Du côté de la mariée, il avait le seigneur Elrond avec Galadriel et son époux. Pour cette occasion spéciale, les deux dernières personnes avaient décidé de se montrer aux hommes. Le restant de la communauté était à la table de gauche, il avait un orchestre qui jouait une musique festive dans le coin de la salle.
Nous étions en train de manger et je discutais avec Milendil et Thorin de notre futur voyage. Nous voulions absolument aller raccompagner les Hobbits chez eux. Notre voyage va durer environ 6 à 12 mois en cheval, si tout va bien. Je voudrais voir au moins ces magnifiques paysages une dernière fois avant notre départ.
Après le repas, je me levais pour faire mon propre discours pour les nouveaux mariés. J'entendais le silence, après quelques instants, j'ai commencé mon discours lorsqu'il n'avait plus un bruit. Je vis le roi me regarder dans les yeux, il avait hâte d'entendre mon discours :" Avant de savoir que tu étais mon frère, Aragorn, je t'ai toujours considéré comme telle. Tu as toujours été présent pour moi dans mes moments les plus sombres de ma vie. Tu m'aidais à aller mieux chaque jour depuis que je t'ai rencontré. Je me souviens de notre première rencontre et je me souviens comme j'ai été désagréable avec toi. Tu n'as jamais baissé les bras face à moi même si je te rejetais tout le temps. Tu es un homme bon toujours là pour les autres et tu étais là quand j'avais besoin de mettre au monde mon fils. Quand j'ai su que tu es tombé amoureux de ta magnifique épouse, qui l'est devenue aujourd'hui, je savais que vous étiez des âmes sœurs. Quand tu me parlais d'elle, tu avais des étoiles dans les yeux, je me rappelle de t'avoir encouragé à aller lui parler de ce que tu ressentais pour elle. Je t'ai toujours renvoyé vers elle, même si tu faisais l'idiot. Arwen, je savais que tu étais la bonne personne pour lui dès que je t'ai vue. Tu étais présente pour l'encourager et de lui faire accepter ses origines. Tu n'as jamais baissé les bras même si parfois Aragorn avait perdu espoir. Prenez soin de l'un et l'autre c'est tout ce que je vous souhaite. Longues vies aux nouveaux mariés !!"
Je levais mon verre à mon frère et à ma nouvelle belle-sœur. Les autres levèrent eux aussi leurs verres et ils répétèrent à l'unisson : " Longue vie aux nouveaux mariés !!!"
Je regardais mon frère et je vis qu'il était ému de mon discours. Il me remerciait silencieusement et je lui souriais chaleureusement.
C'était l'heure, de la première danse des mariés. Aragorn et Arwen se dirigeaient vers la piste de danse et elle était à l'intérieur du U de table. Cependant, juste avant que le roi et son épouse aillent danser, mon frère se retourna vers moi et il me demanda : "Est-ce que tu voudrais chanter une chanson pour notre première danse ?"Je hochais la tête en acceptant. (La chanson c'est "Can you feel the love tonight").
Il y a une calme reddition
Aux désordres de la journée
Quand la chaleur d'un monde vallonné
Ne peux être refusée
Un moment enchanté
Et qui voit à travers moi
Ce guerrier agité serait déjà comblé
D'être avec toi
L'amour brille sous les étoiles
VOUS LISEZ
Souffrance? Le seigneur des anneaux
FanfictionVoici la suite de l'amour? le hobbit. Je suis parti vers Fondcombe après la batailles cinq armées. Là bas, j'ai mis au monde un adorable fiston, Thoran. J'ai rencontré une personne et on est devenu ami après quelque mois et il s'appelle Aragorn. J...